Comment corriger lecture saccadée?

Fermé
Alexleb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 28 mars 2016 à 16:58
Alexleb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 28 mars 2016 à 19:31
Bonjour,

Je dois réaliser un teaser a partir d'un film que l'on m'a donné avec Avid Media Composer.
Le problème est que la version du film que l'on m'a fournie est légèrement saccadée ce qui est problématique pour le montage ensuite.

C'est pour ça que j'en viens à vous demander s'il existe une technique sous Avid ou autre (After Effect aussi) qui permettrait de corriger les saccades?

J'ai essayé de réencoder le fichier video avec Adobe Encoder mais sans succés vu que le codage se faisait à partir du fichier vidéo déja saccadée.

Je cherche une solution assez rapide car je dois rendre mon travail assez rapidement, si aucune solution existe je retournerai vers celui qui ma fourni la vidéo.

La config de mon P.C : I7 2.8GHZ - RAM : 8GO - Carte graph : Nvidia GTX
M
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25441 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 2 970
28 mars 2016 à 19:28
bonjouril faudrait tenter de remettre cette vidéo sur un logiciel de montage "grand public " il y a une fonction stabilisation qui corrige notablement
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Alexleb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
28 mars 2016 à 19:31
Comme la stabilisation de caméra sous after effect? Si il s'agit de cela alors je ne pense pas que ca changera grand chose
0