Pas de prise TV dans la pièce ou je veux mettre ma TV

Fermé
lalou - 13 avril 2016 à 21:18
 lalou - 13 avril 2016 à 22:42
Bonjour,
j'ai un cube canal + avec parabole et je veux mettre ma TV dans une pièce sans prise TV- Quelle solution ?
Merci de votre aide


A voir également:

1 réponse

djacdjack Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
Modifié par djacdjack le 13/04/2016 à 21:44
bonjour le plus simple c est aller sur le toit ou il a la parabole il a une boite amplificateur entre le toit et le câble de télévision vous passer le nouveau câble vous le dénuder 1 ere m en enlever la protection plastique 2 m en vous couper le plastique dur attention de ne pas couper tout, car vous avez un fils de cuivre dur celui qui vous permettra de vous connecter a la boite et le support vous regardez comment l autre et poser , vous ,faite pareil puis fermer la boite le fil vous le passer entre les tuiles aller au grenier suivre la gaine de la télé qui est déjà installer ,la passer le dans le trou ensuite a la salle a manger, vous installer une prise au bout de la gaine spécial pour vous connecter au modulateur ou a la télé vous aller voir un magasin de télé ou comme par exemple brico dépôt ,ou autre ,vous dmd il vous donnerons se qui faut voila
0
Merci de votre réponse.
Mais je ne peux pas installer un autre câble.
Je cherche un boitier qui se met sur une prise d'antenne et qui permet de donner la liaison TV via les prises électriques.
Connaissez-vous ce produit.
Merci d'avance de vos réponses
0