MYTF1VOD

rutabaga88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rutabaga88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai loué trois films en passant par "MY TF1 VOD" autant tout a bien fonctionné pour le premier, autant pour les deux autres il y a eu des micros coupures du son qui ont rendu la lecture impossible. Pas de problème pour l'image.
Bien sur je n'ai trouvé aucun moyen pour joindre quelqu'un au sein de TF1 pour m'expliquer ce qu'il se passe et accessoirement pour me rembourser mes deux achats.
Merci d'avance à la ou aux personnes susceptibles de me mettre en relation avec la personne idoine.

Cordialement

1 réponse

baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
0
rutabaga88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup je vais essayer.
0