MYTF1VOD
rutabaga88
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
rutabaga88 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rutabaga88 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai loué trois films en passant par "MY TF1 VOD" autant tout a bien fonctionné pour le premier, autant pour les deux autres il y a eu des micros coupures du son qui ont rendu la lecture impossible. Pas de problème pour l'image.
Bien sur je n'ai trouvé aucun moyen pour joindre quelqu'un au sein de TF1 pour m'expliquer ce qu'il se passe et accessoirement pour me rembourser mes deux achats.
Merci d'avance à la ou aux personnes susceptibles de me mettre en relation avec la personne idoine.
Cordialement
J'ai loué trois films en passant par "MY TF1 VOD" autant tout a bien fonctionné pour le premier, autant pour les deux autres il y a eu des micros coupures du son qui ont rendu la lecture impossible. Pas de problème pour l'image.
Bien sur je n'ai trouvé aucun moyen pour joindre quelqu'un au sein de TF1 pour m'expliquer ce qu'il se passe et accessoirement pour me rembourser mes deux achats.
Merci d'avance à la ou aux personnes susceptibles de me mettre en relation avec la personne idoine.
Cordialement
1 réponse
Bonjour,
Voir
https://tf1-et-vous-contact.tf1.fr/hc/fr
Voir
https://tf1-et-vous-contact.tf1.fr/hc/fr
rutabaga88
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup je vais essayer.