MYTF1VOD

Fermé
rutabaga88 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 17:21
rutabaga88 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 18:08
Bonjour,

J'ai loué trois films en passant par "MY TF1 VOD" autant tout a bien fonctionné pour le premier, autant pour les deux autres il y a eu des micros coupures du son qui ont rendu la lecture impossible. Pas de problème pour l'image.
Bien sur je n'ai trouvé aucun moyen pour joindre quelqu'un au sein de TF1 pour m'expliquer ce qu'il se passe et accessoirement pour me rembourser mes deux achats.
Merci d'avance à la ou aux personnes susceptibles de me mettre en relation avec la personne idoine.

Cordialement

1 réponse

baladur13 Messages postés 46894 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 13 443
13 avril 2016 à 17:42
0
rutabaga88 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
13 avril 2016 à 18:08
Merci beaucoup je vais essayer.
0