Mauvaise réception des chaines tnt hd canal R4
jlbreizh1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne reçois pas les chaines du multiplexage R4 ( france5, m6, arte, w9, 6ter) depuis la reconfiguration des chaines. est ce un problème d'antenne forcément? merci de me répondre
je ne reçois pas les chaines du multiplexage R4 ( france5, m6, arte, w9, 6ter) depuis la reconfiguration des chaines. est ce un problème d'antenne forcément? merci de me répondre
A voir également:
- Mauvaise réception des chaines tnt hd canal R4
- Mauvaise reception tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Accusé de reception gmail - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonsoir,
Problème de réception (antenne mal dirigée) ou émetteur plus faiblard sur le canal du multiplex R4 ?
Vous êtes connecté comment à l'antenne râteau ? (pas de raccord pouvant créé des atténuations de signal)
Antenne d'un immeuble ou maison individuelle ?
Afin de trouver l’émetteur qui vous dessert, quel est votre lieu de résidence ?
Voir Ma couverture TNT
https://www.csa.fr/matnt/couverture
mettre son adresse et valider.. la réponse donne l'émetteur et aussi les canaux diffusant les divers multiplex.
Une fois le canal trouvé faire une recherche manuelle des chaines numériques sur le canal correspondant au multiplex R4.
Problème de réception (antenne mal dirigée) ou émetteur plus faiblard sur le canal du multiplex R4 ?
Vous êtes connecté comment à l'antenne râteau ? (pas de raccord pouvant créé des atténuations de signal)
Antenne d'un immeuble ou maison individuelle ?
Afin de trouver l’émetteur qui vous dessert, quel est votre lieu de résidence ?
Voir Ma couverture TNT
https://www.csa.fr/matnt/couverture
mettre son adresse et valider.. la réponse donne l'émetteur et aussi les canaux diffusant les divers multiplex.
Une fois le canal trouvé faire une recherche manuelle des chaines numériques sur le canal correspondant au multiplex R4.