Pb de configuration des chianes suite au passage à la TNT
Fermé
Bribri83
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 5 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
-
5 avril 2016 à 12:57
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 13 avril 2016 à 15:59
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 13 avril 2016 à 15:59
A voir également:
- Pb de configuration des chianes suite au passage à la TNT
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Configuration chromecast - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
2 réponses
Oliver000
Messages postés
274
Date d'inscription
mardi 5 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016
56
5 avril 2016 à 13:21
5 avril 2016 à 13:21
Bonjour,
c'est le problème avec les télécommandes universelles, toutes les touches ne sont pas forcément reconnu par rapport à la télécommande d'origine.
Le mieux qu'il vous reste à faire, c'est de retrouver la télécommande d'origine ou de naviguer si possible depuis les boutons en façade ou sur le coté de votre écran.
Cdlt
c'est le problème avec les télécommandes universelles, toutes les touches ne sont pas forcément reconnu par rapport à la télécommande d'origine.
Le mieux qu'il vous reste à faire, c'est de retrouver la télécommande d'origine ou de naviguer si possible depuis les boutons en façade ou sur le coté de votre écran.
Cdlt
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
13 avril 2016 à 15:59
13 avril 2016 à 15:59
Cher client, nous vous invitons à consulter la page suivante afin de retrouver toutes les informations pour recevoir la TNT sur votre TV : https://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/ .
Cdt
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Cdt
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
5 avril 2016 à 15:14
5 avril 2016 à 15:58
5 avril 2016 à 19:15
5 avril 2016 à 19:32