Pb de configuration des chianes suite au passage à la TNT
Bonjour,
Je n'arrive pas à programmer les chaines d'une télévision Philips FLAYTV. DV3T avec la commande universelle. Sur mon manuel utilisateur de la télé ils parlent de MENU Digital, touche que je n'ai pas sur la télécommande universelle . Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
Je n'arrive pas à programmer les chaines d'une télévision Philips FLAYTV. DV3T avec la commande universelle. Sur mon manuel utilisateur de la télé ils parlent de MENU Digital, touche que je n'ai pas sur la télécommande universelle . Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
A voir également:
- Pb de configuration des chianes suite au passage à la TNT
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
2 réponses
Bonjour,
c'est le problème avec les télécommandes universelles, toutes les touches ne sont pas forcément reconnu par rapport à la télécommande d'origine.
Le mieux qu'il vous reste à faire, c'est de retrouver la télécommande d'origine ou de naviguer si possible depuis les boutons en façade ou sur le coté de votre écran.
Cdlt
c'est le problème avec les télécommandes universelles, toutes les touches ne sont pas forcément reconnu par rapport à la télécommande d'origine.
Le mieux qu'il vous reste à faire, c'est de retrouver la télécommande d'origine ou de naviguer si possible depuis les boutons en façade ou sur le coté de votre écran.
Cdlt
Bribri83
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre aide . Malheureusement la télécommande d'origine ne fonctionne plus et je n'arrive pas à faire fonctionner les boutons sur le coté de l'écran
Oliver000
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
56
>
Bribri83
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Vous n'avez pas un bouton vous permettant d'afficher un "menu" sur votre télé ?
Bribri83
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
Oliver000
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
Si mais quand j'appuie dessus cela l'affiche 'verrouillé' et rien d'autre
Bribri83
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Savez vous si je dois être sur la source TV ou digital TV. Quelque soit l'option j'ai de toutes façons le même message. Merci d'avance
Cher client, nous vous invitons à consulter la page suivante afin de retrouver toutes les informations pour recevoir la TNT sur votre TV : https://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/ .
Cdt
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Cdt
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR