Pb de configuration des chianes suite au passage à la TNT

Bribri83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à programmer les chaines d'une télévision Philips FLAYTV. DV3T avec la commande universelle. Sur mon manuel utilisateur de la télé ils parlent de MENU Digital, touche que je n'ai pas sur la télécommande universelle . Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Oliver000 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56
 
Bonjour,
c'est le problème avec les télécommandes universelles, toutes les touches ne sont pas forcément reconnu par rapport à la télécommande d'origine.

Le mieux qu'il vous reste à faire, c'est de retrouver la télécommande d'origine ou de naviguer si possible depuis les boutons en façade ou sur le coté de votre écran.

Cdlt
0
Bribri83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre aide . Malheureusement la télécommande d'origine ne fonctionne plus et je n'arrive pas à faire fonctionner les boutons sur le coté de l'écran
0
Oliver000 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > Bribri83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Vous n'avez pas un bouton vous permettant d'afficher un "menu" sur votre télé ?
0
Bribri83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Oliver000 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Si mais quand j'appuie dessus cela l'affiche 'verrouillé' et rien d'autre
0
Bribri83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Savez vous si je dois être sur la source TV ou digital TV. Quelque soit l'option j'ai de toutes façons le même message. Merci d'avance
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher client, nous vous invitons à consulter la page suivante afin de retrouver toutes les informations pour recevoir la TNT sur votre TV : https://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/ .
Cdt

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0