Pb de configuration des chianes suite au passage à la TNT

Fermé
Bribri83 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 5 avril 2016 à 12:57
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 13 avril 2016 à 15:59
Bonjour,

Je n'arrive pas à programmer les chaines d'une télévision Philips FLAYTV. DV3T avec la commande universelle. Sur mon manuel utilisateur de la télé ils parlent de MENU Digital, touche que je n'ai pas sur la télécommande universelle . Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Oliver000 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 56
5 avril 2016 à 13:21
Bonjour,
c'est le problème avec les télécommandes universelles, toutes les touches ne sont pas forcément reconnu par rapport à la télécommande d'origine.

Le mieux qu'il vous reste à faire, c'est de retrouver la télécommande d'origine ou de naviguer si possible depuis les boutons en façade ou sur le coté de votre écran.

Cdlt
0
Bribri83 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
5 avril 2016 à 15:14
Merci pour votre aide . Malheureusement la télécommande d'origine ne fonctionne plus et je n'arrive pas à faire fonctionner les boutons sur le coté de l'écran
0
Oliver000 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 56 > Bribri83 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
5 avril 2016 à 15:58
Vous n'avez pas un bouton vous permettant d'afficher un "menu" sur votre télé ?
0
Bribri83 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 > Oliver000 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
5 avril 2016 à 19:15
Si mais quand j'appuie dessus cela l'affiche 'verrouillé' et rien d'autre
0
Bribri83 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
5 avril 2016 à 19:32
Savez vous si je dois être sur la source TV ou digital TV. Quelque soit l'option j'ai de toutes façons le même message. Merci d'avance
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
13 avril 2016 à 15:59
Cher client, nous vous invitons à consulter la page suivante afin de retrouver toutes les informations pour recevoir la TNT sur votre TV : https://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/ .
Cdt

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0