Pb de configuration des chianes suite au passage à la TNT
Bonjour,
Je n'arrive pas à programmer les chaines d'une télévision Philips FLAYTV. DV3T avec la commande universelle. Sur mon manuel utilisateur de la télé ils parlent de MENU Digital, touche que je n'ai pas sur la télécommande universelle . Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
Je n'arrive pas à programmer les chaines d'une télévision Philips FLAYTV. DV3T avec la commande universelle. Sur mon manuel utilisateur de la télé ils parlent de MENU Digital, touche que je n'ai pas sur la télécommande universelle . Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
2 réponses
-
Bonjour,
c'est le problème avec les télécommandes universelles, toutes les touches ne sont pas forcément reconnu par rapport à la télécommande d'origine.
Le mieux qu'il vous reste à faire, c'est de retrouver la télécommande d'origine ou de naviguer si possible depuis les boutons en façade ou sur le coté de votre écran.
Cdlt -
Cher client, nous vous invitons à consulter la page suivante afin de retrouver toutes les informations pour recevoir la TNT sur votre TV : https://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/ .
Cdt
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR