Les discussions

Openshot: redimensionner une image incrustée (avec même rapport hauteur/largeur)

Bonjour à tous, je découvre open shot et je cherche à modifier une image incrustée, mais sans la déformer avec les poignées, ce qui est difficile (i...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
glandu

6play

Bonjour, je suis de belgique charleroi je voudrais regarder les emission de tv qui son sur m6en replay comme top chef sur mon gsm comment puis je re...

nad9430

Choix récepteur tnt

Bonjour, J ai acheté une maison en fin d année dernière et ne me suis pas penchée tout de suite sur le problème de réception de la tv. Il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
matousurnet

Quel service utiliser pour regarder la ligue des champions svp?

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir accès à RMC sport de façon légale mais la qualité de service refroidit quand à l'abonnement de l'application. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
glandu

Décodeur canal+ 4k

Bonjour, Auparavant j'avais le décodeur cube dont les fonctions étaient correctes mais qui présentait quelques lenteurs. Donc on m'a conseillé le 4...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
XARBA

Problème entrées hdmi

Bonsoir?! J'ai récemment acquis un TV Androïd Panasonic GX655, et je l'ai connecté via HDMI à mon décodeur. Il passait parfaitement bien. Mais du jo...

Andy31200

Télévisons philips 4 k

Bonjour je rencontre actuellement un soucis avec mon téléviseur Philips j’ai une bande plus sombre que le reste de l’écran sur 15 cm en haut de mon éc...

Andy31200

Enregistrer programmes tv

Bonjour. Je possède un enregistreur/graveur Panasonic équipé d'une peritel et de DEUX prises HDMI OUT. Ma nouvelle box 4k Bouygues n'a plus de peritel...

Andy31200

Bonjour, Je viens d'acheter un vidéoprojecteur tr 21 de chez toptro quand je l'allume il s'éteint une ou deux minutes après et après impossible de le ...

Andy31200

Demande du code ca

Bonjour, comment debloquer la chaine xxl et puis savoir le code pin CA?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
bendrop

Adaptateur vga/hdmi

Bonjour, j'ai un PC que j'aimerais bien brancher à ma télé, sauf que le problème c'est que mon pc ne possède qu'un port VGA, et ma télé des ports HDMI...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Parlons streaming

Bonjour, bonjour je suis fan de foot et j'aimerai suivre des matchs en streaming..mais ça coupe sans arrêt alors j'abandonne. voici ma config C...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Miro30600

Support pied tv samsung

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver comment enlever le support de ma tv modèle: LN19B650T6D. Aucun tutoriel sur ce modèle. Merci pour votre aide ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
AgentMulder

Recherche ou acheté une télécommande micolini tlc07

Bonjour, je voudrais savoir où je peux acheter une télécommande micolini tlc07 pour une télévision Saba

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jag72

Calcul d'azimut et élévation

Résolu

Comment peut-on calculer l'azimut et l'élévation sans GPS? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Thomson dth 7000 bloqué sur hello

Bonjour à tous, l'un de mes deux Thomson dth 7000 est bloqué sur hello, et comme les autres utilisateurs, pas moyen de l'éteindre au bouton en façade,...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
baladur13

J'ai appuyé bêtement sur une touche de ma télécommande et ma tv affiche effectue

Bonjour, j'ai appuyé sans le vouloir sur une touche de ma télécommande et ma tv affiche effectuer une recherche des chaînes merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Comment s'y prendre pour visualiser les images si l'on est en voyage par exemple

Bonjour très cher. J'ai installé et configuré la caméra V380 Pro, elle fonctionne uniquement quand je suis à la boutique ( dans le champ du wifi ) ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Gigi

Problème télécommande start remote

Bonjour* Ma Télécommande smart remote Ne fonctionne plus en ce qui concerne le choix des chaînes Soit par la demande par chiffres Soit par l...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
MPMP10

Nch et capture d'écran

Bonjour, NCH vend le produit "debut-logiciel de capture video". le lancement produit un avertissement "extension dangereuse". ça m'a tout l'air d'u...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
ziggourat

Supprimer bandeau option tv modèle ceqled65sa20b7 continental edison

Bonjour, Je n’arrive pas à Supprimer le bandeau « option TV » qui apparaît toutes les 5 min sur ma TV modèle CEQLED65SA20B7 de continental Edison. Q...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Décalage image-son avec pinnacle studio 14 ultimate

Bonjour, Quand je lis une vidéo amateur avec VLC, le son et l'image sont parfaitement synchronisés. En revanche, quand j'importe cette vidéo dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
glandu

Connecter un camescope canon mv430i a une télé panasonic txpf4g20s

Bonjour, Je cherche désespérément à revoir sur grand écran mes cassettes mini dv prises avec le camescope indiqué plus haut, et ne sais pas du tou...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
glandu

Brandt tv smart model bac43f6s

Bonjour, bonjour svp j'ai un problème sur le téléviseur Brandt BAC43F6S j'arrive pas a désactiver le mode sécurisé comment puis je faire pour résoud...

Unnamed_Man

Image bloquée

Bonjour, Ma télé depuis quelque temps, lorsque je mets une chaîne, l’image reste bloquée et pour que le problème soit résolu, il faut que je débranc...

Unnamed_Man

Vidéo pixel vert

Bonjour, Lorsque je lance une vidéo peut importe la plateforme je ne vois que des pixel vert et un peu violet partout sur l'écran et rien d'autre j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
ziggourat

Montage photos plus musique

Bonjour, Je souhaiterai un programme gratuit ou en ligne pour faire un montage de plusieurs photos avec un fond de musique de mon choix (Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
glandu

Camescope jvc gr-a11s notice utilisation

Bonjour, je possède un camescope GR-A11S de 1990, en état de marche. Quelqu'un possèderait-il la notice d'utilisation SVP Je vous remercie d'av...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Non supporté s'affiche sur ma tv, avec décodeur fransat

Bonjour, J'ai un souci avec mon décodeur fransat.. Ma TV affiche "non supporté" et je n'ai plus aucune chaine. Le décodeur fransat affiche les...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Bonjour j ai le même problème sur ma philips 65pus6554/12

Bonjour, J ai un souci pareil que tout le monde mais sans réponse sur les forums ma TV s allume mais écran noir avec le son pouvez vous M aidez à rè...

MPMP10

Nouvelle fréquence ortm tv du mali

Bonjour, Je cherche la nouvelle fréquence de la chaîne malienne malienne depuis Espagne ok merci Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Merci

Effet miroir

Bonjour, Je n'arrivais pas à utiliser ma clé usb sur ma télé j ai donc réalisé étape par étape vos conseils. Cela ne fonctionnait toujours pas e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jumulka

Placer un numéro de canal tv vers ma télécommande merci

Bonjour, merci votre aide, exemple : je choisis un numéro de canal sur ma TV et je voudrai le transférer vers ma télécommande avec un numéro de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10

Large bande sombre milieu ecran ,que faire?

Que faire lorsqu il y a apparition d une large bande sombre en plein milieu de l ecran

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Avis sur cet écran svp

Résolu

Bonjour, https://www.amazon.fr/dp/B07HJ93W5M?tag=apprendrlap01-21&linkCode=ogi&th=1 Je voudrais avoir des avis pour cet écran svp , pour un u...

asdrubal86

Vlc / hdmi / tv

Bonjour, Est il possible de transférer son écran de télévision sur un pc portable à l'aide d'un câble HDMI ? (en utilisant vlc par ex) svp D'hab...

jee pee

Tv écran noir mais les leds fonctionnent

Bonjour, J'ai une TV Lg 43UK6300. Au bout de 2 ans et 3 emaines nous avons eu un écran noir avec son. Après démontage, les bandes Leds fonctionn...

MPMP10

Récupérer et connaître les dimensions d'une dalle tv led

Bonjour à tous, Je prépare un projet de miroir connecté, pour ceux qui connaissent sous MagicMirror²(Raspberry Pi), et j'ai besoin d'un écran à gli...

_Ritchi_

Tv ok 4k 555

Bonjour, J ai acheté une Tv de marque Ok et malgré les 2 port usb, pas moyens de lire un film sur le disque dur externe ou sur une cle usb, pa...

MPMP10

Brancher tv nasco à dvd nasco

Bonjour, J'ai une tv nasco 32 pouce avec une seule entrée,je viens d'acheter un dvd nasco mais impossible de les connecter, comment faire

Andy31200

Bonsoir je voulais savoir si ses possible d'avoir des chaîne de sport gratuit

Bonjour

dachiasse

Pas de son sur ma tv

Résolu

Bonjour à tous. Jai une télévision SHARP 24 pouces sans son mais l'image est propre. Veillez trouver une solution pour moi

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
HenriVincentSia

Problème image

Bonjour J ai un téléviseur jvc avec une chaîne avec du son et pas d image comment dois je procéder pour avoir l image et les autres chaînes Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Ecran tv ombré

Bonjour TV Samsung avec image floue et de l'ombre sur ecran. Que dois Je faire? Merci pour vos reponses

MPMP10

Aide fond vert

Bonjour, Étant au lycée, j'aurai des cours sur la plate-forme du CNED à partir de lundi. Ça me gêne un peu de devoir montrer ma chambre (ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
ziggourat

Philips tv antenne rateau - mode vidéo non acceptée

Bonjour, Notre TV PHIlIPS référence SLC7 2E LA HD ready Flat TV avec antenne rateau ne marche plus. S affiche un écran bleu avec le message mode v...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Image rose

Bonjour, La TV fonctionne bien avec la box pendant un certain temps, puis l'image passe subitement au rose, voire mauve....j' eteinds la TV , j' a...

Andy31200

Télé samsung

Bonjour, Je viens ici car j'ai ma télé qui fait que s'allumer et s'éteindre tout le temps je suis obligé de la débrancher complètement si je veux pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Brancher wii sur tv lg

Résolu

Bonjour, je souhaite brancher une wii avec connecteur AV sur une TV LG (OLED55B6V) dont voici la connectique : Quelq'un peut-il m'aider? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
mygal99

Telecommande-fonctionnement partiel

Bonjour, La télécommande du Samsung BD-HDD Combo ne fonctionne que sur sa partie haute qui concerne la télévision. La partie basse concernant le d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
MPMP10
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000