Les discussions
Conversion fichiers .mts
RésoluBonjour, Je dispose dans mon système de réception TNT d’une parabole et de deux terminaux satellites. J’enregistre régulièrement sur clé USB notamme...
Problème d'enregistrement sur un téléviseur oled b9 lg
Bonjour à tous. Je possède un téléviseur OLED 55B9 LG sur lequel, normalement, on peut faire des enregistrements d'émission en direct ou programmé....
Dvd ps3
Bonjour Je n'arrive plus à lire les dvd sur la ps3. Le dvd est bien détecté mais pas de lecture. Par contre le cd de musique pas de pb
Capture d'écran vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel, de préférence gratuit, permettant de capturer sur mon écran, une vidéo en .exe et de la passer en .mp4. Les essais...
Barre de son s'éteint aléatoirement
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, ma barre de son (YAMAHA Modèle YSP-600) s'éteint aléatoirement. De plus, pour l'allumer, je dois systématiquement...
Plus de d'image sur mon média avec adobe premiere pro
RésoluBonjour ! Voila le problème: Je dois faire un montage sur Premiere Pro avec des rush prédéfini mais le problème c'est que quand je glisse mon fichi...
Téléviseur lg
Bonjour, Je viens d’acheter un téléviseur Lg. Il fonctionne très bien mais j’ai un soucis. Lorsque je l’éteint avec la télécommande ou même avec l...
Où puis-je trouver la liste des épisodes de l'émission "droit de réponse&qu
Bonjour, Savez-vous où je peux trouver la liste des épisodes de l'émission "droit de réponse" ? Je suis prêt à payer un abonnement pour pouvoir le...
Images cryptées
bonsoir que faire pour regarder des chaine canal plus crypte, sur un décodeur strong 4950
Branchement dvd sur tv sans péritel
Bonjour, Je possède une vielle TV, sans péritel mais avec 2 prises femelles l'une a 5 broches plates et l'autre 6.J'aimerai brancher mon lecteur DVD...
Transfert minidv de caméra samsung sur ordinateur
Bonjour, Je souhaite transférer des miniDV d'une caméra SAMSUNG avec sortie Firewire vers mon ordinateur dont les seules entrées sont USB ou HDMI. ...
Code d'une télé berklays ?
Bonjour, qui peut m'indiquer le code d'une télé berklays stp??
Ou trouver fichier mise à jour pour tv 4k incurvée thomson
Bonjour, quel es le non du fichier a télécharger
L ecran de mon poste televiseur devien rouge
Bonjour, juste apres la mise a jour automatique de mon poste televiseur l ecran devient rouge et les couleurs ne sont plus normales
Logiciel honestech vhs to dvd 3.0 se
Bonjour, Je vien d'installer le logiciel pour transférer mais cassette vhs sur usb mais le logiciel ne reconnait rien fond noir ni son ni image je s...
Starsat8989
Bonjour, g un récepteur stap sai 8989HD et g accidentellement changer l’ordre des chaines qui était à la base personnalisée par mon technicien qui est...
J'ai oublié mon code pin du lg
Bonjour, Svp aidez comment débloquer le mot de passe de mon téléviseur LG, j'ai essayé avec 0000, 1234, mais rien ne marche !! Merci Année de sor...
Pret ou location camescope hi8 pour numerisation
Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait me prereter une semaine voir louer un cam hi 8 avec sortie rgb pour numeriser une casette qui me tient...
Logiciel bandicam
Bonjour, Je souhaite télécharger cassette VHS sur pc .j ai installé le logiciel bandicam mais l image a l écran est en plusieurs parties .help
Brouillage ou perturbation sur les chaines chinoises en clair d'astra ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il savoir pourquoi les 3 chaines chinoises en clair sur Astra, sont brouillées au niveau du son, saccadé à chaque seconde d'...
Problèmes acquisition vidéo vhs
Bonjour à tous, Après de big problèmes avec une carte d'acquisition Dazzle, j'ai acheté une carte Delgato (100 € tout de même !) Avec certaines cass...
Comment débloquer
Bonjour, toutes les chaînes TV de mon startrack sont non signale
Gravage sur dvd d'un diaporama sur pinnacle studio plus version 11
Bonjour, je démarre le logiciel pour un gravage sur DVD . Il démarre et se bloc 15 seconde + tard. Il affiche : 0/532@00:00:00:00[00:00:00:00-00...
Problème mise en marche téléviseur
Bonjour, Y a 6 mois je me suis acheté un téléviseur Fullteck 32'' (FK32F1HDS). Arrivé chez-moi, je l'installe, je l'allume, mais impossible de la ...
L'image arrêté mais le son continue
Bonjour . J'ai fait une vidéo de 1 heur et 20 minute par une application vidéo recorder mais l'image s'est arrêter au début de la vidéo ..comment j...
Mbc5
Bonjour, j'ai hotbird et une petite parabole avec décodeur puis-je capter mbc5 et comment. Merci
Tv sharp xflat
Bonjour, bonsoir,je viens d'acheter une TV sharp XFLAT, elle s'est éteint seul, j'essaie de l'a rallumer,sans succès, à noter que, lorsque j'appuie su...
Réception chaines cable antenne
Bonjour a tous, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre et encore moins a comprendre. Nous avons une télé a l'étage branchée avec un cable a...
De son mais pas d'images sur ma télé lg 55uk6500aua
Bonjour, Depuis ce matin ma télé s'allume mais pas d'image et le son est normal
Iptv et son
Bonjour, j'ai un MAG 349, et quand je veux regarder des VOD sur mon IPTV, j'ai régulièrement le problème de ne pas avoir de son... Peut importe le ...
Wondershare filmora x ou davinci resolve
Bonjour à tous, Comme je l'ai dis dans le titre, j'hésite entre utiliser filmora ou daVinci pour monter ma vidéo. Je sais que DaVinci est compliqué ...
Achat
Bonjour à tous. Nous souhaitons changer notre tv lcd qui date un peu (au moins 16 ans). Une 43 pouces serait parfaite dans notre salon. Elle n’est pa...
Vsdc couper le son d'une video
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel vsdc afin de travailler des videos le problème que je rencontre est que je ne peux pas accéder aux propriétés...
Suis a la recherche de cccam
bonsoir, je suis a la recherche de cccam pour satellite eutelsat 16a
Mise a jour ma smart tv
Bonjour, Je voudrais savoir.si ma tv accepté une mise a jour
Tiret du 6 sur tv philips
Bonjour, comment avoir le tiret du 6 avec la télécommande du téléviseur philips ? Je ne peux pas rentrer mon adresse mail, merci.
Sur question court circuit antenne.
RésoluBonjour, Je suis venu sur le forum car message court circuit antenne. J ai lu avec attention.. Mais je ne peut pas sortir de ce message pour aller ...
Vidéos et films qui s'accélèrent tous seuls
Bonjour! lorsque je visionne une vidéo ou film, la vitesse s'accélère toute seule avec au milieu un cercle avec flêche qui tourne rapidement . Mon PC ...
Mon téléviseur schneider, ancien, s'est éteint subitement
Bonjour, J'étais entrain de regarder une émission, alors que tout fonctionnait parfaitement, lorsque mon poste de télévision Schneider datant d'au mo...
Ça vient d'apparaître sur mon écran samsung "insérer le dispositif usb"
RésoluBonjour, et merci de bien vouloir me guider. je ne sais pas à quoi ça correspond, je n'ai pas de dispositif USB je ne fais que regarder les program...
Bandeau netflix
RésoluBonjour, Pour enlever enlever bandeau Netflix Fait simplement appuyer sur le i ( info) de votre télécommande ????
2 tv : 1 reçoit toutes les chaines l'autre pas toutes ?
Bonjour, Les 2 TV, même logement, même antenne......curieusement, il y en a une, avec laquelle, il manque des chaines TNT ? Comment est ce possibl...
Premiere pro
Bonjour, Je dois importer mes rush pris avec mon portable sur première pour un montage. Mais le logiciel refuse mes rush, car il dis "Les fichier...
1080p ou 4k uhd
RésoluBonjour à tous, première fois que j'utilise ce forum pour poser une question et j'espère que cette communauté pourra m'aider. Je souhaite faire l'ach...
Clé invalide
Bonjour, J'ai commandé via Facebook la clé uSb vidéo capture. Lors de l'installation on me demande mon nom puis la licence. Selon les instructions el...
Mon vhs n'émet aucune image.
Bonjour, Je viens de rebrancher mon vhd schneider. J'arrive a avoir du son mais pas d'image, Pouvez vous m'éclairer svp Merci. Nb:ref du vh...
Google play store sur smart tv philips
Bonjour, Je possède une tv philips 65PUS6704/12 et je ne trouve nul part le google play store pour télécharger des applications. Pouvez-vous me ...
Brancher x96 mini sur pc
Bonjour, Brancher x96 mini sur pc Bonsoir, je voudrais brancher smart tv box x96 mini sur mon pc. Mais mon PC ne dispose pas de prise HDMI Je n...
Ordinateur est bloqué
Bonjour, Mon ordinateur est bloqué car j'ai fait contrôle alt et fuite en vidéoprojecteur comme du coup je n'ai pas de vidéoprojecteur on en a d...
Afficher mon pc sans câble sur un écran ultra hd
Bonjour Messieurs Dames. Je viens d'emménager, j'ai un beau canap et en face, à environ 320 cm de distance, j'ai un mur, sur lequel j'aimerais mett...