Pb réglage TNT HD depuis 05/04 sur TV LG

didier -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un LG 32LC4 avec tuner intégrer !
J'ai lancé une recherche automatique et des chaines sont trouvées mais quand quand je reviens sur l'affichage, seulement 'Service HD' s'affiche sur un écran noir !
Que dois je faire ?

A voir également:

3 réponses

Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

ton televiseur n'est pas compatible avec la nouvelle norme TNTHD
2
didier

pourtant il est écrit TNT HD sur le coté de la TV, avant le 5 les chaines qu'il fallait voir pour connaitre la compatibilité étaient bien en HD. et en recherche le tuner nous demande en SD ou HD, je pensais donc que ma TV qui n'est pas vieille était compatible !
0
spitfire26 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Ta tele lg n'est peut etre pas HD;
Dans ce cas vas dans un magasin et achete un decodeur HD (cout 25 €).
Branches le a ta tele et ca marchera.
0
didier

je crois qu'elle est HD, le logo TNT HD est présent sur la télé, avant le 5/04 la chaîne 57 était déjà en HD, et le tuner demande si l'on souhaite en TNT SD ou TNT HD
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Comme du est du genre sceptique et j'y crois pas , je t'invite à lire cette page
https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LC45-LG-32LC45.htm
particulièrement la partie en rouge sur la compatibilité HD
0
didier

sceptique, peut être mais c'est difficile à croire que le tuner reçoit les chaînes HD mais n'est pas compatible !
Je vais donc acheter un décodeur ! Je vous tiendrais au courant, Merci !
0
Utilisateur anonyme > didier

il est marqué sur le coté HD Ready je suppose ???
0
didier

il est marqué TNT HD
0
Utilisateur anonyme

et pas de "ready" ou de "full "à la suite ?????
0
didier

je ne suis pas chez moi, je regarderai et te dirai, mais en haut à gauche il y a TNT HD
0