Faire des chansons de qualité à poster sur Youtube

Fermé
avotrecoute Messages postés 73 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 - Modifié par avotrecoute le 6/07/2016 à 19:26
 ghost - 7 juil. 2016 à 18:22
Bonjour,
J'essaye depuis quelques temps de réaliser des vidéos de chansons à poster sur Youtube avec :
-Une image fixe (exemple: fichier JPEG);
-Un son stéréo de qualité.

Au début je filmais avec mon smartphone la pochette du vinyl et recueillais le son par le microphone intégré: vidéo pas terrible et son mono vraiment dégueulasse.

J'ai acheté récemment un numériseur de signaux analogiques (audio gauche/droite et vidéo composite) qui se présente telle une grosse clef USB fonctionnant avec un logiciel sur CD ROM type VideoGrabber, pour y connecter la sortie vidéo d'un récepteur TNT avec USB où s'y trouve la photo de la pochette de disque par le biais de la sortie Péritel et un autre lecteur (phono) sur les CINCH/RCA audio stéréo du numériseur.

Problème: le logiciel VideoGrabber ne met en marche que la Webcam de mon PC portable, et cela est pareil avec un PC sous Windows XP qu'avec un PC sous Windows 10 et ne reconnait pas le numériseur USB.

Comment alors procéder? Existe-t-il des boîtiers numériseurs direct sans passer par un PC qui enregistrent sur clef USB ou carte mémoire? Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

je vais te dire comment il font:

-la chansons et en format mp3
-un programme de montage video et utiliser pour faire un video avec seulement la couverture de l'album.

rien d'autre.
0