Exportation vidéo Final Cut de plus de 15min sur youtube

Fermé
rafinomapla Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 10 juin 2016 à 13:12
Louisja Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 7 juil. 2016 à 17:32
Bonjour,

Je souhaite exporter une vidéo de Final cut vers youtube et elle fait 22 minutes. Mon compte youtube est bien programmé pour accepter les vidéos de plus de 15min car je l'ai déjà paramètre ainsi mais je ne l'vais encore jamais utilisé.
Lorsque je fais l'export, Final cut m'indique que la partage a été réussi, puis l'emplacement de la vidéo apparait sur youtube, avec son titre mais sans la vidéo qui est censé s'enregistrer (0%). Mais au bout d'un moment, au lieu de s'enregistrer sur youtube, il m'indique "l'opération de partage a échoué".

Si vous avez une solution je suis preneuse, merci infiniment !!!!
A voir également:

1 réponse

Louisja Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 10
Modifié par Louisja le 7/07/2016 à 17:32
Bonjour,

Quand tu as fini ta vidéo et que tu veux la mettre sur Youtube, fais plutôt :

Fichier > Partager > Fichier master

Dans réglages, tu regardes si tu as bien sélectionné : Vidéo et Audio. Tu peux sortir le fichier en H.264 qui est un très bon format pour mettre sur youtube ensuite tu cliques sur suivant et tu donnes un nom à ton fichier et tu l'enregistres pour faire en sorte de le retrouver facilement sur ton ordinateur.

Une fois que le partage est fait, tu l'upload toi même sur youtube en te rendant sur le site et puis voilà :)

Dis moi si ça fonctionne quand c'est fait.
0