Enregistrer une vidéo VOP sur mon ordi afin de la diffuser

Fermé
marierod Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 15:43
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 7 juil. 2016 à 16:40
Mon mari a filmé (avec une caméra) et il m'a mis des extraits sur une clé USB afin que je puisse la diffuser aux amis via Facebook. Mais je n'y parvient pas.
Qui peut m'indiquer la procédure ??
A voir également:

2 réponses

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
Modifié par YazuPanda le 6/07/2016 à 15:47
Bonjour,

Normalement il vous suffit de vous rendre sur le fil d'actualité de Facebook.
Ensuite faite comme si vous alliez poster un message / statut.
Puis cliquer sur "Photo / Vidéo".
Ensuite veillez à sélectionner la vidéo en question.

(Parfois Facebook refuse la vidéo car elle est trop grande je crois bien.)
Donc si cela arrive, allez sur Youtube, ensuite "uploader" votre vidéo MAIS mettez la vidéo en privée. (C'est à dire que seuls les personnes possédant ce lien pourront la visionner, donc pas de soucis pour votre intimité.) ^^

Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement.

~Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. - Albert Einstein.~
0
marierod Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
6 juil. 2016 à 16:44
Merci YazuPanda pour la réponse. C'est ce que je faisais avant sur Facebook (d'ailleurs c'était très long à charger). Mais là ca ne marche plus, je ne comprends pas.
0
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
7 juil. 2016 à 16:40
Donc il ne vous reste plus qu'à faire la solution que j'ai proposer sur YouTube.
Si la vidéo est en privée il vous suffit de partager le lien de la vidéo une fois mise sur YouTube avec vos amis Facebook et il n'y aura que ceux qui possède ce lien qui pourront la visionner. :)
0