Les discussions

Hd en intermittence

Bonjour, J'habite en maison individuelle avec antenne type râteau sous toiture. J'ai plusieurs TV et mon installation et du type ampli 20db + répa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Tv ne capte plus de chaînes

Bonjour, J'ai une télévision Philips HD avec décodeur TNT intégré. Le passage à la TNT HD récent s'est passé sans encombres mais depuis hier elle ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
svernochet

M6 en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon boitier tnt, toutes les chaines marchent mais les programmes américain d'M6 sont en anglais, je peux ajouter de...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
liana

Recuperer vidéo 8mm

Résolu

Bonjour, J'aimerais récuperer des vidéos que j'avais enregistré sur des k7 8mm avec un camescope il y a fort longtemps. J'ai essayé de trouver u...

Andy31200

Help pour utiliser xmedia

Bonjour, J'essaie de convertir un fichier en utilisant X Media. Probleme : je n'arrive pas à finaliser l'operation . Que faut il faire dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
TLSTP32

Branchements enregistreur et tv samsung tnt

Bonjour, Suite à au passage TNT , mes branchements enregistreur Samsung et TV Samsung 6400 me posent des problèmes. Pouvez-vous m'aider SVP? -TV Sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Accès gratuit à la tnt dans un immeuble câblé

Bonjour, Mon immeuble est câblé par numericable. Je ne suis pas abonnée chez eux. Ma copro non plus. Depuis 3 jours, je ne reçois plus aucune chaîne...

Gil

Impossible de valider avec mon code

Bonjour Je suis nouvelle dans ce groupe et j'essaie d'activer mon compte avec le code reçu par mail, ors il n'est pas accepté, comment faire ? Mer...

letotof

Enregistrement avec magnétoscope

Résolu

bonjour à tous. Depuis le passage à la tnt en avril, je viens de m'apercevoir que je ne peux plus enregistrer des vhs ou dvd àpartir de mon magnétosco...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Enregistrement films sur sharp aquos lc-49cfe6241e

Bonjour. L'enregistrement des films ne va jamais jusqu'au bout. Maximum 1 h 15 à 1 h 20. Que ce soit en passant par le guide de programme puis enreg...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
w36xb2w

Clé usb

Fermé

Bonjour, Comment dois je faire, c'est quoi un format factory Merci nemrod18 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Xileh

Movie maker

Bonjour, j'ai télécharger Movie Maker 2012 pour faire un diapo. je voulai savoir si c'est une bonne version pour faire des bonnes diapo?? j'aime...

glandu

Probleme reception

bonjour je ne recois plus les 10 , 11 , 12 et france4 que dois je faire

charlus1959

Pinnacle : erreur gravure

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un petit problème ! J'ai réalisé un film sur Pinnacle et j'aimerais le graver sur un CD mais un message d'erreur ap...

ziggourat

Magix sos cassette video 6 mauvaise qualité image

Bonjour, Hier, j'ai installé le CD de Magix. Connexion RCA/RCA. Les vidéos sont transférées, mais les images ont un aspect de tôle ondulée... Qual...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
jean

Lecteur enregistreur dvd philips avec disque dure panne

Bonjour, help!!!!!! après avoir coupé le compteur Electric pendant 30mm, lors de la remise du courant, mon lecteur enregistreur dvd disque dure...

Andy31200

Télévision brouillé écran noire

Bonjour, Des que une voiture passe la télévision Est impossible à regarder ces une horreur!!! Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Branchement câble audio sur ampli de home cinéma samsung

Bonjour, Ayant déménagé et effectué des travaux j'ai prévu des câbles audio au mur. Or en voulant brancher mes câbles a l'ampli de home cinéma Pr...

Andy31200

Enregistrer des programmes sur la télé - fond noir

Bonjour, depuis que la tnt a été mise à jour, et que je veux enregistrer un film ou une émission quand je me mets sur av, l'écran est noir (ce qui n'é...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
amalthee

Souci ts avec vlc

Bonjour, il y a un film que j'aime bien dont j'ai enregistré certain passage avec VLC sur mon ordinateur portable mais quand je sauvegarde la vidéo su...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
letotof

Problème avec les chaînes 20 et 25

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus regarder la 25 car ça résonne et la maintenant c est aussi ma 20 qui me fait cà, j ai renitialise mes chaînes et...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
guig

Passage à la tnt télévision aya

Bonsoir, Nous avons acheté une télévision couleur aya modèle A19BD1903. Nous avons une parabole. Sur la télévision, il indique antenne ou cable. N...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jeannets

Télécommande ne fonctionne pas

J'ai installé un décodeur Strong srt 7404, je sais changer les programmes manuellement mais pas avec la télécommande.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nadellen

Replay tf1 depuis l'ordinateur

Bonjour, Je ne parviens pas à lire les vidéo de la chaine TF1 depuis plusieurs jours. Je n'ai pas de télé mais les voient normalement depuis mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ziggourat

Problème d'importation photos et videos

Bonjour, Pinnacle 17 ne prend pas les photos de mon appareil SONY depuis 2016 alors que l'an passé il n'y avait pas de problème à quoi c'est dû ...

glandu

Afficher en petite fenêtre le second ecrans sur son écran principal

Bjr j'aimerai savoir si il est possible d'afficher en petite fenêtre son deuxième écran (bureau étendu), après avoir cherché sans réponse sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
alfNRJ

Comment decoder televiseur philips 20'' nov 2009 model:22hfl3331

Bonjour, aidez moi à decoder un téléviseur de marque philips model:22HFL3331D/10 NOV 2009

jeanbern

Quel convertisseur pour le format mov

Bonjour, Windows Movie Maker ne reconnaît pas le format MOV de ma video source. J'ai telechargé un convertisseur, mais il ne semble pas conna...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
TLSTP32

Comment copier films du décodeur belgacom vers dvd

Bonjour à tous J'essaie d'aider une Mamie adorable passionnée d'opéras et de ballets Béjart, mais qui risque de les perdre, puisqu'ils sont enregis...

Andy31200

Branchement tv dans chalet bois

Résolu

Bonjour, Y a t il des normes spéciales dans chaque pièce (prise téléphone + péritel, etc...) à respecter, pour le branchement, étant en possession...

Andy31200

Windows movie maker pas de son musique

Bonjour à toutes et à tous, j'utilise la version 2012 de Windows movie maker. Sur un de mes montages, le son de la vidéo marche mais quand je rajoute...

pommezede

Problème renault megane 2 garantie 3 mois

Fermé

Bonjour à vous :) J'ai besoin de petits conseils concernant le message qui va suivre. J'ai acheté une Megane 2 1.6L 16v de 2003 dans un garage i...

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Code pin standard de ma télévision kdl

Bonjour, j'ai besoin du code PIN standard de ma TV KDL pour réglage suite changement du 01/04 Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1

jojo24750

Utilisation de deux ecrans

Je viens d'acquérir pinnacle studio 19 après le 16, changement également de matériel. Comment peut ont utiliser deux écrans. Un pour le travail, un...

Pierre1310

Je n'ai plus tf1 depuis une semaine

Bonjour, j'ai une télé Philips et ça fait une semaine que je n'ai plus TF1, j'ai fait une recherche de chaine et ça ne donne rien, j'ai toutes les a...

Support Philips

Lire des dvd sur pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais lire mes DVD DEUTCHE GRAMMOPHON sur mon PC W10. Lors de l'introduction du DVD InterActual Player s'installe mais s'arrète auss...

ygerault

Led tv samsung 55'

Bonsoir à tous, je possède un TV LED 55'. Depuis ce matin, quand je l'allume, j'ai juste le son et pas d'images. L'écran resta noir et ne s'allume pa...

jeff97110

Sortie audio

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la sortie audio à l'arrière de mon téléviseur samsung UE32eH4003wXZF, l'arrière de mon téléviseur a une sortie "service"...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Nizette2

Télévision fonction pvr

Bonjour, Je viens de voir sur un tract de Super U une télévision de marque Tokai (48 cm garantie 2 ans) avec la fonction PVR qui apparament permet ...

87 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
dallasace7

Mon pc ne détecte pas ma télé

Bien le bonjour, j'ai un problème de détection avec ma télé et mon pc. Lorsque je branche ma télé sur mon pc fixe à l'aide d'un câble hdmi la télé ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Strelock

Fichiers vidéo trop volumineux

Bonjour / Bonsoir, J'aimerai me lancer dans une chaîne où l'on fait des vidéos sur PC, sur un ancien PC, une vidéo de 10(1 minutes prenait 500 MO gr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
glandu

Problee de tele

Fermé

Bonjour. Si vs pouvez m aider. J ai un probleme de tel pas acces au service sa fait un mois que j appelle chaque fois on me dit la mm chose sa va s ...

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un programme tv avec son titre...

Bonjour, Dans le bon vieux temps, je trouvais des décodeurs avec disque dur. Le disque enregistrait en mentionnant le titre de l'émission. A présent...

Andy31200

Probleme de tv

Bonjour, Ça fait. Presque un mois j ai pas acces à la tele. Chaque fois j appelle. Le service client au bout du monde. Et ils parlent comme ils ont...

Sarah

Tv qui s'éteint/se rallume quand j'utilise la télécommande

Bonjour, depuis ce matin, lorsque j'appuie sur n'importe quelle touche de la télécommande, la tv s'éteint puis se rallume. Après avoir lu plusieurs ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Comment demarrer avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, J ai telechargé Windows Movie Maker , mais comment faire pour ouvrir une sequence video sous ce logiciel, afin de pouvoir faire du monta...

TLSTP32

Probléme d'affichage lcd samsung

Bonjour, J'ai un problème sur mon TV LCD 32" SAMSUNG depuis un certain temps il y a des lignes verticaux et horizontaux de couleur blanche et gris...

Andy31200

Tnt hd

Résolu

Bonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...

Andy31200

Television thomson

Un de mes petits fils a appuyé par mégarde sur bouton télé Thomson tout neuf 32hs3003 achat avril. La Tv était paramètre et elle n'est plus en francai...

koati31

Perte de fps

Bonjour a tous J'ai déjà fouiller sur pas mal de forum et je ne trouve pas masse de reponse a mon problème Je fait des vidéo sur Farming Simulator...

brutaldeath
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000