Les discussions
Decodeur tele sous la television et juste derriere la chambre avec un second tv
Bonjour, décodeur télé sous la télévision et juste derrière la chambre avec un second tv un câble relie le décodeur avec l un ou l autre mais il f...
Probllème de chaîne sur freebox revolution
Bonjour, sur ma chaîne 5, ni son ni image. J'ai tout débranché puis rebranché, puis inversé les plugs, mais pas de changement. Merci par avan...
Comment regarder le match hongrie portugal ?
Résolu/FerméBonjour, Oh les abrutis de TF1 et M6 ????????! Impossible de regarder gratuitement le match des Portugais :( Du coup pourriez vous me donner des tu...
Activation fonction arc entre tv lg77cx et ampli hc yamaha rx-v771
Bonjour à tous, Je lance un appel à l'aide pour activer la fonction ARC entre une TV LG77CX 4K et un ampli HC Yamaha RX-V771 5.1. Le contexte : ...
2ème décodeur
Bonjour, Faut il encore recharger ma deuxième carte canal +
Lecture vhs pal en noir et blanc
Bonsoir à tous, Je possède une VHS enregistrée en Pal, et mon magnétoscope Pal/Secam la lit en noir et blanc sur une TV (récente) et aussi en N e...
Problème de distorsion colorimétrique
Bonjour, Après le derush de nos vidéos, nous avons découvert sur la chemise d'un des participants une distorsion des couleurs et/ou de la lumière do...
Téléviseur lg écran blanc
bonjour, erreur V3.03.0 une solution a déjà été donnée mais il faut disposer d'une télécommande. Quelle démarche suivre si on a pas de télécomman...
Brs je n arrive pas a me deshabonner d une chaine j ai suivi les conseils donnes
Bonjour, Je n arrive pas a me deshabonner d une chaine avec free quelqu un pourrais m aider svp merci?
Reverbe vidéo
Bonjour, Quelqu’un saurait-il comment on peut faire pour rajouter de la reverbe sur une vidéo filmé avec un téléphone ? Merci d'avance pour vos...
Comment trier les chaînes ?
Bonjour à tous, Je possède le téléviseur Inovtech 18.5 pouces. Je recherche comment trier chaînes de la TNT qui s'affichent ds le desordte
Problème tv thomson qui ne s’allume plus et pas de voyant
Bonjour, J’ai un problème avec ma télé Thomson qui ne fonctionne plus. Rien ne fonctionne j’ai essayer de rebrancher et débrancher et ça ne marche t...
Movie maker.. niveau débutant
Bonjour, J'utilise movie maker pour la premiere fois et j'essaie de faire un diaporama diaporama] de photos.. Mais je n'arrive pas à comprendre pour...
Télé hitachi 55f501hk5110
Bonjour, Je lance un SOS aux membres de se forme voilà mon problème j ai acheter il y a moins de 15jours une télé Hitachi55f501hk5110 et depuis peu ...
Pinnacle studio 24
RésoluBonjour, Sur mon film original, il y a la date que j'ai oublié de modifier dans la caméra. Est-il possible avec studio 24 de remplacer ou de supprim...
Remonte treme
Bonjour, comment faire Marcher une telecommade universal sur tv
Mytf1
Bonjour, J'essaie en vain d'accéder à MyTf1 sur un PC sous Linux Mint avec Firefox comme navigateur. Le site MyTf1 s'évertue à me dire de désactiver...
Movavi exportation des vidéos avec transitions
Bonjour, Nous venons de souscrire à Movavi mais quand on exporte la vidéo en fichier MP4, les transitions n'apparaissent pas. La vidéo a été démar...
Son mais pas d'image
Bonjour, J'ai une télé Samsung smart série 55. J'étais entrain de regarder la télé quand soudain l'image est partie. Le son est là mais je n'ai pas ...
Poptiptv
Bonjour les amis. Mon iptv sur echolink ne marche plus, ya t il un code d'activation svp. Pop iptv echolink tornado v4 plus Merci à tous
Indexer une vidéo
Bonjour, J'ai fait numériser une trentaine de vieux films super 8 de mes parents, et je suis actuellement en train de les traiter, avec le logiciel O...
Additioner la langue francaise sur ma tv smart samsung mu6400 séries 6
Bonjour, J'ai ramener une Télé smart samsung de la Russie, mais je ne retrouve pas langue Française, comment faire pour telecharger une langue qui...
Reparateur sony ccd v5000
Bonjour, Je cherche un réparateur pour ma camera sony ccd CCD V5000, je sais que certaines pièces sony ne sont plus disponibles mais d'aprés le for...
Réglage
Bonjour, J'ai acheté une TV LG et je n'arrive pas à branché ma box dessus, elle ne détecte rien en hdmi ou en péritel, j'ai essayé de branché
Pas de reception de tv par satellite sur tv samsung
Bonsoir, Je possède un téléviseur Samsung UE 48H5203AW qu' ami m'a fait cadeau avant de partir outre mer et il m'est impossible de me connecter à ma...
Je voudre metre une page de mon pc sur ma tv et pouvoir regarder une autre page
Bonjour, BONJOUR je voudre metre une page de mon pc LENOVO sur ma tv et pouvoir regarder une autre page tranquil SUR PC
Fusible saute dès le branchement
Bonjour, Un claquement, perte de l'image, lumière bleue clignote et plus de réponse avec la télécommande. Après avoir débranché, contrôle du fusib...
Je met mes films sur clé usb comment les lire.
Bonjour, je crée mes films les met sur USB et je n'arrive pas à les regarder sur ma tablette ni sur certaines tv grand merci de pouvoir m'aider ...
Sauvegarde d'une formation reçue qui a été réalisé avec zoom
Bonsoir J'ai suivi une formation qui a été réalisée avec Zoom Je voudrais la sauvegarder pour la reprendre plus tard et l'étudier par étape je n'...
Convertisseur fibre optique /rca
RésoluBonjour, nous avons le decodeur canal (le petit boitier noir reception par satelite), un home pionier (ancien) et une tv samsung. afin de raccorder l...
Lire video transférée depuis mon smartphone
Bonjour, Merci de bien vouloir m enseigner la lecture de mes vidéos smartphone samsung j3 sur mon PC. Une image de mongolfière apparait Je clique...
Connecté une parabole
Bonjour, j’ai une tv smart 24 pouces avec un décodeur intégré que je veux connecter à une parabole.Comment faire pour des chaînes apparaissent .Mreci ...
Comment lire un dvd avec un pop-up mobile external dvd-rw
Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD externe (popo-up mobile external DVD-RW 3USB) pour que je puisse regarder des DVD sur mon PC portable (ASUS Vi...
Problemes d'enregistrement avec le logiciel recentral4 : no signal
RésoluVoila tout est dans le titre… je ne comprend pas pourquoi ? tout mes branchement HDMI sont bon. Mais pendant certaines transaction, Ex : passage du ...
Decodeur tnt strong ref srt 82
Bonsoir à vous, J'ai besoin de votre aide pour l'installation d'un décodeur TNT Strong (sticker) que je viens de recevoir, il y a plusieurs access...
Ma tv samsung s’allume et s’éteint
Bonjour, me tv s’allume et s’éteint toute seule. J’ai lu les précédents commentaires pour accéder au menu cacher. Or ça ne marche pas, j’ai beau essay...
Mauvaise réception des chaines de canal + lorsqu'il pleut
Bonjour, comment dois je faire pour voir lorsqu'il pleut
Importer à partir d'un camescope via dazzle des films sur pc
Bonjour Pour importer su pc des films de camescope j'ai acheté dazzle dvd recorder. Je l'ai installé et fait un essais. ^Sur la durée de 90 mn de ...
Alerte de sécurité sur tv philips
Bonjour, Comme beaucoup d’autres membres, nous avons très souvent et sur plusieurs chaînes, un message « security warning » qui s’affiche au milieu...
Décodeur tnt avec un décodeur canal+ 4k
Bonjour, Tout d'abord , je précise que je vis entouré d'arbres , si bien que toute réception par sattelite devient problématique avec le décodeur...
Comment connecter mon projecteur à mon ordinateur pc windows 10
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour connecter mon projecteur à mon ordinateur PC Windows 10 J'ai un PC qui tourne sur Windows 10. Je vi...
Problème sur écran plat philips
Bonjour, J'ai un problème avec mon ecran plat philips, du jour au lendemain quand je me suis mis à l'allumer,ecran noir et quand je l'éteint le voya...
Enregistreur pioneer rt-500
Bonjour, j'un enregistreur magnétoscope VHS/DVD Pioneer RT-500 et on ne m'a pas donné la bonne télécommande donc je n'ai pas le 'dubbing' sur la téléc...
Mise à jour liste de lecture tv lg
Bonjour, J'ai depuis peu, une TV LG Oled C1 et je voudrais savoir comment rafraichir la page du lecteur multimedia pour afficher les vidéos qui so...
Ecran noir sur tv philips 40pfl3008h/12
FerméBonjour, Quand j'allume ma télé mon écran reste noir, le voyant rouge clignote 8 ou 10 fois puis s'éteint sur appui de la télécommande. Merci d'...
Le bd-e8300 démarrage intempestif
Bonjour, J' ai également moi-même un pb avec le décodeur enregistreur SAMSUNG BD-E8300 / Quand il chauffe longtemps par visionnage la to...
Problème connection télé nintendo wii
RésoluBonjour, Récemment j'ai acheté une tv connecté, car sur mon ancienne l'image est devenu noir??? Bref sur l'ancienne il y avait 3 prises av, jaune ...
Lg 32lk50
Bonjour, Mon écran LG 32LK50 depuis ce matin dérange. Dès que J'allume on écrit dessus " pas de canaux , Besoin de scanner les canaux " svp aidez mo...
Lg 65 pouce
Bonjour, Je n'arrive pas à activer ma tele je ne suis pas capable de changer le pays sa indiqué états unis alors pas capable de rentrer code posta...
Site montage pour ordi
salut, est ce que vous connaitriez un site de montage vidéo pour ordi sans virus ect. et aussi si le site coute de l'argent sa ne me dérange pas