Lecteur dvd portable qui ne lit plus les dvd
Bonjour, mon lecteur dvd portable ne lit plus les dvd est ce que je peux brancher en usb un lecteur dvd externe?Est ce que cela va marcher? Merci pou...
Bonjour, mon lecteur dvd portable ne lit plus les dvd est ce que je peux brancher en usb un lecteur dvd externe?Est ce que cela va marcher? Merci pou...
Bonjour , Nous avons acheté en 2010 une télé Samsung Le 40b530 ; depuis hier le son de mon téléviseur redescend tout seul à zéro. Ma télécommande, b...
bonjour quand je vais sur OBS et que je lance mon rec tout marche bien il s'enregistre , mais le soucis c'est que le fichier est enregistrée dans un...
Bonjour @ tous, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour filmora en pdf si possible , sur youtube il y a plusieurs tuto mais je suis...
Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte HD PC6 fransat respectueuses salutations Philippe *****
Bonjour, Je n' ne peux pas changer de chaîne sur l'appli M'y Canal jedois repasser par la mire et le téléchargement est parfois long!!!! P ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sans slot pour disque, comment pourrais-je transférer le programme ? J'ai essayé avec un disque ...
Bonsoir, Je n' arrive pas à obtenir une vidéo envoyée en PJ. Cette vidéo a été réalisée à partir d' un film d' amateur numérisé. Merci pour votre a...
Bonjour, Je suis un débutant en montage vidéo. J’ ai réalisé une vidéo de 45 mn sur le logiciel VSDC.Peut-on la convertir pour la lecture sur une clé...
Bonjour, je voudrais remplacer la dalle de ma TV SAMSUNG UE55MU7045 svp ? Ou on peut trouver ce service et les tarifs svp ?
Bonjour, a toutes et a tous SVP pourriez vous me renseigner ou m'aider a reprogrammer mon téléviseur samsug, 2 chaines sont effacer...
Bonjour. J'ai acheté une néo géo qui avait le voyant rouge allumé et sans oxydation ni surchauffe la console ne s'allume plus. J'ai besoin de filmer l...
Format vidéo non supporté
Bonjour, Je recherche code pour grandin
Bonjour, J’ai un écran plat LG 42LB5500 de 2014 et depuis hier, je n ai plus d images mais le son est bon .. est ce réparable ? Merci d avance ...
Bonjour à tous, j'ai souscrit récemment à filmo TV via l'application Prime Vidéo. Au fur et à mesure de certains films (pas tous), les sous-titres se ...
Bonjour, Bonjour, je souhaiterais insérer une bande-annonce sur YouTube avant les vidéos tels que nous le voyons, mais je ne sais pas comment proc...
Bonjour, J'ai recement fait l'acquisition d'un Téléviseur TCL Smart TV , ce que je ne comprend pas c'est la version d'android disponible il est...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir les chaines tnt à l'île de la Réunion avec une télécommande universelle pourtant l'antenne est bien branché, c'est un...
Bonjour, le direct tour de france ne marche pas. Cdt
Bonjour, Partant un mois à Lanzarote, est il possible de voir les chaînes télé françaises sur une tablette ? Merci s'y quelqu'un peut m'éclairer. ...
Bonjour, Est-ce que il y a un schéma qui montre comment convertir un câble HDMI vers rca
Bonjour à tous et à toutes, Pourquoi la chaîne TV Culturebox de la TNT a-t-elle disparue ? J’avais l’habitude d’aller sur ce site https://tvprogram...
Bonjour à vous tous. Mon décodeur fransat affiche le message Ft1. J'ai essayé les opérations suivantes : éteindre, débrancher, retirer la carte à puc...
Bonjour, Comment télécharger pour smartphone Android Mycanal étant sur free révolution ? Merci de votre aide. Emmma
Bonjour, Je viens d'acquérir le strong SRT 7406 avec sa carte. Quelqu'un pourrait me dire comment fait on pour faire une recherche de toutes les ...
Bonjour, Avez vous une photo avec les code pour une beko merci bonne journée
Bonjour, Avec vous le code pour beko Je n'est plus de notice merci
Bonjour, Je ne connaît rien au domaine des télévision. J'aimerais investir dans une tv pour essentiellement jouer et regarder des films. Je joue...
Bonjour je cherche le code pour ma télécommande universelle de marque grundig pour ma TV c'est une ancienne TV beko et voir comment il faut faire P...
Bonjour, Comment régler les paramètres son d’un téléviseur LG pour une barre de son Schneider
Salut, alors voilà j'ai voulu télécharger une série et je me suis retrouvé face à deux fichier ne savant pas lequel était de meilleur qualité j'ai déc...
Bonjour, Problème sur magnétoscope VHS et lecteur dvd: à la mise en marche , au bout de 7 à 9 secondes, l'appareil s'éteint, que l'on soit en K7 ( vit...
Bonjour , J'aimerais savoir comment supprimer l'écran ( menu de réglage )qui apparaît régulièrement en surimpression de l'image lorsque je regarde la...
Bonjour, Bonsoir comment retrouvé mon identifiant
Bonjour, je veux déplacer ma télé, mais j'ai qu'une seule prise d'antenne dans mon salon, et je peux pas tirer un autre câble d'antenne dans le mur où...
Bonjour, J’ai cliquer sur gérer les utilisateurs et voilà que je n’arrive plus à revenir en arrière svp aidez moi
Bonjour, ma télécommande hitachi RC 49141 ne fonctionne plus avec ma télé 55F501HG2w69, j'ai bien sûr changé les piles... J'aimerais essayer de refai...
Bonjour, tv Samsung qled reference ; QE65Q8CAM l ecran affiche une image de couleur bleu que du bleu rien d inscrit pas de menu ou autre...
Bonjour, Impossible d'ouvrir l'application YouTube
Bonjour, Je tente depuis peu de temps de monter des vidéos afin de me lancer sur Youtube mais je tombe face a un petit problème : Mon logiciel ...
Bonjour, je dois réinstaller une nouvelle carde tnt sat sur mon décodeur Essentiel B Génius HD4. Malheureusement j'ai perdu mon code pin. Est ce qu'i...
Bonjour, ma télé a des images mosaïque sur l’antenne 1 pas sur les autres chaînes. Quoi faire>
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec smart IPTV, et peut être que qq aura trouvé une solution.e chaîne. Si qq a une solution, je suis preneur, ...
Bonjour, Code erreur 3000 ? Sur l app France tv sur mon I phone
Bonjour, Malgré la mise à jour aujourd'hui toujours pas Arte avec captivy.
Bonjour, Comment faire pour avoir les code polaroid merci
Bonjour* Le 24/06/2021 - comme pour bon nombre de téléspectateurs de mon entourage, la réception de la TNT (hors box) est très mauvaise sur les c...
Bonjour, j'ai Bouygues comme opérateur et un décodeur bbox4k, je n'arrive pas a mettre avance rapide sur canal, ni pause , ni enregistrer en direct po...
J'essaie désespérément de recevoir les chaines TNT françaises par satellite. J'ai pointé ma parabole vers ASTRA 1N 19,2°E J'ai une LNB Meronic 44092...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.