Decodeur Géant 2500 HD

Fermé
medfruity38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon décodeur Geant 2500 hd.
toutes les 5 minutes l'image bloque en affichant chaîne cryptées.
ca ne peut pa venir de mon antennes car les signale affiche 70% donc un bon pourcentage.
quelqun pourrait-il m'aider a savoir d'ou cela peut provenir
merci

10 réponses

sitchad1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu utilise Eutelsat W3 ou le W6, le dernier repondra au mieux à vos attentes ;0).
16
salmouny

W3
0
belka

quelles fréquences utilisées pour le w3 ou le w6 ou bien Atlantic Bird1 pour décrypter les chaines?
0
Utilisateur anonyme

Il a quel âge ? Sous garantie ?
Quand est apparu le problème ?
Est-ce qu'une maj des chaînes a déjà été tentée ?
6
medfruity38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment fait ton la mise a jour des chaine stp ?
5
Utilisateur anonyme

regarde dans le mode d'emploi pour une mise à jours du canal numérique, choisi le mode automatique
0
zfenni

SLT TS L MONDE LE PROBLEME EST GENERALISE à ts les décodeur géants cela pour le dungle et les serveurs donc on attendant 1E M.A.J p ètre par les tech de c numérique dans les prochains jours ;voici le cite offic de géants www.zinetsatdw.com
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yazidoo005 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt! Généralement tous les récepteurs géant bloquent de temps à autre,seulement il faut télécharger de temps a autre les mises a jour du flash.la derni?re version à ce jour est la 1.34du 30/12/2013.par la suite il faut une bonne orientation de la parabole branchée au dongle sur orientation Eutelsat wa3.une fois le signal obtenu au dela de 70%,les coupur s deviennent moins fréquentes
4
medfruity38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je lai acheter il ya 3 semaine, le probleme a apparue il ya une semaine a peut pres mais depuis sa c'est aggravé, et une maj ? je ne c'est pas ce que c'est.
2
Utilisateur anonyme

Je parlais d'une mise à jour des chaînes. 3 semaines, il doit encore être sous garantie.
0
smail54 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

J'ai le même souci chez moi ainsi que chez un ami.
Est ce que vous avez reussi à resoudre le problème?

Merci
2
Utilisateur anonyme

comme je le disais, il faut aller voir le SAV si le signal est fort et qu'une mise à jour des chaînes a déjà été tentée
0
mehdi170584 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir je n'arrive pas recevoir les chaine comme canal + be in etc... ca m'affiche chaine crypté pouvez vous m'aider svp si quelqu'un a la solution??
0
lolif

apui sur f1 apres 111 et activation enthernet
0
flyps007

Bonsoir,
J'ai exactement le même probleme de chaines cryptées toutes les 5 minutes. Je n'ai pas trouvé de MAJ mon boitier étant de Juin 2014. Je suis en permanence avec un signal à 88% et une qualité entre 65 et 85 % ... Que faire pour essayer de voir un film ou un match sans coupure... Pour info une chaine ne coupe jamais c'est NT1. Y a t'il une raison ?
1
Pama

Brancher câble rj45 internet au décodeur géant après plus de coupure
0
amindz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
il faut faire une réinitialisation usine après faire passe la nouvelle mise a jour par clé USB après faire la recherche des chaines
0
Acarty

Comment on trouve les mis a jour sur internet
0
kikim59

Moi j ai le même problème tt les 5minute mon écran devient noir et il est indiqué chaîne crypté.
Que faire svp? Mes droit sont jusqu a octobre 2016 et mon signal 76 et qualité 65
0
amazigh > kikim59

c'est mon probleme ausssi, et je ne sais pas quoi faire pour regler ce probleme
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574 > amazigh

Pour régler ce problème, prendre un abonnement officiel , cette question traitant du piratage va donc se fermer car contraire à la charte.
0
photo

qualité 65 c'est trop faible sous 75 ca commence a déconner j'ai 90 et qualité 86 et quand y'a des coupures suffit d'eteindre et rallumer le décodeur et surtout ne pas trop zapper sinon il bug et des coupures surviennent souvent
j'ai remplacer geant par atlas 200 qui fonctionne beaucoup mieux
pour nouvelle chaine suffit de faire un scan a l'aveugle

personnellement je rajoute transpondeur des nouvelles chaines et ne scanne que les transpondeurs que je rajoute
ca m'evite de scanner toute chaines et je ne scanne que ce que je veux (francais)et rien d'autre 200 chaines au lieu de 1000.
king of sat pour voir nouvelle chaine et transpondeurs
j'ai jamais fait de reinitialisation apres mise a jour avec clé usb ou autre
0
princo75 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0