A voir également:
- Www.zinetsatdw.com geant
- Zinetsatdw-géant mise à jour - Meilleures réponses
- Zinetsatdw - Meilleures réponses
- Télécharger télécommande geant 2500hd - Forum Google Chrome
- Ajouter satellite nilesat sur geant ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ajouter satellite nilesat sur géant - Forum TNT / Satellite / Réception
- Configuration antenne astra 19.2 géant - Forum TNT / Satellite / Réception
- Demander lnb short 1 demander lnb short 2 demander lnb short 3 demander lnb short 4 geant - Forum TNT / Satellite / Réception
10 réponses
Tu utilise Eutelsat W3 ou le W6, le dernier repondra au mieux à vos attentes ;0).
salmouny
W3
belka
quelles fréquences utilisées pour le w3 ou le w6 ou bien Atlantic Bird1 pour décrypter les chaines?
Il a quel âge ? Sous garantie ?
Quand est apparu le problème ?
Est-ce qu'une maj des chaînes a déjà été tentée ?
Quand est apparu le problème ?
Est-ce qu'une maj des chaînes a déjà été tentée ?
SLT TS L MONDE LE PROBLEME EST GENERALISE à ts les décodeur géants cela pour le dungle et les serveurs donc on attendant 1E M.A.J p ètre par les tech de c numérique dans les prochains jours ;voici le cite offic de géants www.zinetsatdw.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt! Généralement tous les récepteurs géant bloquent de temps à autre,seulement il faut télécharger de temps a autre les mises a jour du flash.la derni?re version à ce jour est la 1.34du 30/12/2013.par la suite il faut une bonne orientation de la parabole branchée au dongle sur orientation Eutelsat wa3.une fois le signal obtenu au dela de 70%,les coupur s deviennent moins fréquentes
Je lai acheter il ya 3 semaine, le probleme a apparue il ya une semaine a peut pres mais depuis sa c'est aggravé, et une maj ? je ne c'est pas ce que c'est.
Bonsoir,
J'ai le même souci chez moi ainsi que chez un ami.
Est ce que vous avez reussi à resoudre le problème?
Merci
J'ai le même souci chez moi ainsi que chez un ami.
Est ce que vous avez reussi à resoudre le problème?
Merci
Bonsoir,
J'ai exactement le même probleme de chaines cryptées toutes les 5 minutes. Je n'ai pas trouvé de MAJ mon boitier étant de Juin 2014. Je suis en permanence avec un signal à 88% et une qualité entre 65 et 85 % ... Que faire pour essayer de voir un film ou un match sans coupure... Pour info une chaine ne coupe jamais c'est NT1. Y a t'il une raison ?
J'ai exactement le même probleme de chaines cryptées toutes les 5 minutes. Je n'ai pas trouvé de MAJ mon boitier étant de Juin 2014. Je suis en permanence avec un signal à 88% et une qualité entre 65 et 85 % ... Que faire pour essayer de voir un film ou un match sans coupure... Pour info une chaine ne coupe jamais c'est NT1. Y a t'il une raison ?
bonsoir
il faut faire une réinitialisation usine après faire passe la nouvelle mise a jour par clé USB après faire la recherche des chaines
il faut faire une réinitialisation usine après faire passe la nouvelle mise a jour par clé USB après faire la recherche des chaines
Pour régler ce problème, prendre un abonnement officiel , cette question traitant du piratage va donc se fermer car contraire à la charte.
qualité 65 c'est trop faible sous 75 ca commence a déconner j'ai 90 et qualité 86 et quand y'a des coupures suffit d'eteindre et rallumer le décodeur et surtout ne pas trop zapper sinon il bug et des coupures surviennent souvent
j'ai remplacer geant par atlas 200 qui fonctionne beaucoup mieux
pour nouvelle chaine suffit de faire un scan a l'aveugle
personnellement je rajoute transpondeur des nouvelles chaines et ne scanne que les transpondeurs que je rajoute
ca m'evite de scanner toute chaines et je ne scanne que ce que je veux (francais)et rien d'autre 200 chaines au lieu de 1000.
king of sat pour voir nouvelle chaine et transpondeurs
j'ai jamais fait de reinitialisation apres mise a jour avec clé usb ou autre
j'ai remplacer geant par atlas 200 qui fonctionne beaucoup mieux
pour nouvelle chaine suffit de faire un scan a l'aveugle
personnellement je rajoute transpondeur des nouvelles chaines et ne scanne que les transpondeurs que je rajoute
ca m'evite de scanner toute chaines et je ne scanne que ce que je veux (francais)et rien d'autre 200 chaines au lieu de 1000.
king of sat pour voir nouvelle chaine et transpondeurs
j'ai jamais fait de reinitialisation apres mise a jour avec clé usb ou autre