Les discussions

orell TV & Vidéo

Compression youtube

Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro d'où je monte et exporte en 1080i. Le problème c'est que le temps est très long pour mettre sur Youtube. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
orell
aldolegrognon TNT / Satellite / Réception

Votre réponse

Fermé

Bonjour, ok j'ai lu sur le forum la réponse que vous m'avez envoyée mais à votre avis pourrais-je programmer à l'avance mes émissions ou au coup par c...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200
Sophiemilana TV & Vidéo

Format fichiers vidéos takara vrt 177

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Je précise de suite que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique... J'ai acheté un lecteur dvd pour la voitur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
lulu0621 TNT / Satellite / Réception

Renouvellement carte tnt

jais acheté terminal de réception TNT gratuite par satellite avec carte d accès TNTSAT et dans 4 ans je doit renouveler et jais appris ce jour ...

Andy31200
Renato56 TNT / Satellite / Réception

Tv par astra 19.2

Bonjour à tous, Depuis peu, je suis équipé pour la réception satellite de la TV via Astra 19.2° Je souhaiterais connaitre la liste des chaines Eu...

Andy31200
francox59 TV & Vidéo

Réglage son enceinte bluetooth sur tv

Bonjour, J'ai acheté une TV samsung UE55JU6800. J'en suis content. Seul soucis j'ai connecté mes enceintes bluetooth à la TV cela fonctionne mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200
frifri TV & Vidéo

Casque sans fil thomson whp3203

Résolu

Bonjour, Pourquoi ne peut on pas éteindre la base. Elle reste tout le temps branchée sur secteur donc tout le temps allumée. Merci de m indiquer c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200
Lihia TV & Vidéo

Recherche d'un dessin animé...

Bonsoir tout le monde, Je suis à la recherche d'un dessin animé que j'ai connu étant petite, je ne me souviens plus de l'histoire, mais je suis sûr...

Lihia
nouchka18 Format et connectique vidéo

Home cinéma et téléviseur lg

Résolu

bonjour , je viens d'acheter un home cinéma LG BH 6520T 850 WATT , je ne comprend pas le branchement sur ma télé LG 42LV 3550 ...... j'ai brancher tou...

41 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
jcc
stephanelib TV & Vidéo

Connexion tv - home cinema

Bonjour je suis nul dans ce domaine et tout , pour moi tout est incomprehensible... J ai un téléviseur Samsung UE50JU6800 et un ampli SONY STR...

glandu
archibat7 TV & Vidéo

Projecteur super 8

Bonjour, Ma question concerne l'ancêtre de la vidéo : le projecteur de film Super 8. J'ai récupéré des films super 8 familial et ai acheté un projec...

Serge1999
manonval Téléviseurs

Pb de telecommande

bonjour j ai ma telecommande grandin qui ne fonctionne plus j ai acheté une universelle URC-3910 qui correspondrait a mon téléviseur malgres plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
nadellen
jerem04000 Format et connectique vidéo

Lecteur dvd compaptible ??

Bonjour ! J'ai actuellement un lecteur multimédia connecté en HDMI à ma télévision. Dans celui ci, il y a une option "CD-ROM" sauf qu'il n'y a a...

Papounet17000
Soso1331 Montage et acquisition vidéo

Ajouter effets spéciaux vidéos

Coucou tout le monde, Je cherche un logiciel PC compatible avec windows 10 qui pourrait me permettre de monter mes vidéos facilement et gratuitement ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
florien TV & Vidéo

Comment resoudre un probleme sur ma tv sharp

Bonjour, J'ai un soussi avec ma tv sharp , en faite une fois sur 2 quand j'allume ma tv elle se met en mode scan et jpeux rien faire apart la debranch...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Florian
Trunks040593 TV & Vidéo

Comment mettre de la musique sur une vidéo ?

Bonjour je voudrai savoir comment je pourrai mettre de la musique ( mp3 ) sur des vidéos que j' aurai prise moi même avec un camescope numérique SONY ...

56 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
a
Claude TNT / Satellite / Réception

Tnt sur tv toshiba

Bonjour, J' habite Avignon intra muros, antenne râteau, écran HD Toshiba Depuis le changement TNT, je ne reçois plus du tout la plupart des chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Andy31200
sev64230 Téléviseurs

Televiseur changhong

Bonjour depuis quelques jours mon televiseur de marque CHANGHONG ne veux pas s'allumer , quand je branche la prise car je ne laisse pas en veille la ...

lutin
crisalsace Montage et acquisition vidéo

Perte du son sur pinnacle 19

Bonjour, Je n'arrive plus à entendre le son des clips que j'enregistre pour faire mes disques vidéo. J'ai peut-être cliqué accidentellement quelque ...

glandu
Nonode Téléviseurs

Télévision lg 42ls3400

Bonjour, Je ne trouve plus mon code de verrouillage. Merci de m'aider. Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Andy31200
rissois33 Caméra

Enregisremrent de cassettes vidéo

Résolu

Bonjour* je possède un logiciel " motion dv studio Panasonic" avec lequel j'enregistrais mes vidéos de mon caméscope Panasonic. Et maintenant je ne...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
glandu
wanille1976 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

j'ai acheté un démodulateur satellite HD en avril 2015 qui fonctionnait bien mais en mai 2016 je ne reçois plus la TNT . En regardant le descriptif de...

Gil
embay TNT / Satellite / Réception

Chaînes tnt

Résolu

Bonjour J'ai un poste de télévision dans le Var, qui fonctionne avec une parabole et un décodeur FRANSAT. Une entreprise contactée pour installe...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
embay
micre13 Format et connectique vidéo

Transfert video

Résolu

Bonjour A partir d'un DVD, je veux transférer une video MP4 sur une clé USB pour utilisation sur un lecteur. Faut-il changer la convertir ? et je doi...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
micre13
Fako Montage et acquisition vidéo

Mouvement flou adobe première

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci de mouvement flou sur adobe première CS5. Rien de ce que j'ai pu lire sur le web ne semble traiter de ce problème. J...

glandu
Sally Téléviseurs

Problème de chaines

Bonjour, j'ai un problème de réseau là où j'habite et j'ai pas de connexion internet, et donc gros soucis avec la TV car les chaines ne fonctionne...

Gil
wizub Montage et acquisition vidéo

Saut d'image dans pinacle 15

Bonjour, J'ai un saut d'image dans pinacle 15 parfois ( pas toujours ) à l'endroit ou j'insère un fondu/enchainé sur mes montages vidéos. C'est enn...

wizub
genhub67 TV & Vidéo

Probleme samsung ht-z210 (affiche "protect&qu

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon home cinéma Samsung HT-Z210, ils 'inscrit "hello...." (jusque là ça va) mais il s'affiche ensuite le mot "protect"...

71 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Hello
PandaFurtif Montage et acquisition vidéo

Coupe horizontale

Bonjour, J'aimerais réaliser un montage vidéo coupant l'écran en deux horizontalement de façon à obtenir les effets qu'on peut voir dans cette vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
PandaFurtif
kinesi33 Montage et acquisition vidéo

Tv

Bonsoir Comment accéder à la tv sur mon PC ? Je suis à Ibiza Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nadellen
Divers33 TV & Vidéo

Ma tv hd est inaudible depuis le 05 avril

Bonjour, j'ai une Tv récente avec TNT intégrée, et une antenne intérieure active. Depuis le passage à la TNT, cela marchait à peu près, il fallait sou...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Gil
canamax TV & Vidéo

Probleme reseau entre freebox et home cinema lg

Bonjour, je viens de mettre en place un home cinéma LG relié a ma freebox par un câble réseau. Ce qui me permettais d'avoir accès a mon disque...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Dudule
bs4 TV & Vidéo

Réception chaines tnt

Bonjour, Je rencontre le même problème de réception des chaines TNT depuis le passage à la HD le 5 avril, que la personne qui habite à 6 km de Stra...

Andy31200
jobelle TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt

Bonjour, est-il nécessaire d'avoir une parabole avec le décodeur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Andy31200
tina1946 TV & Vidéo

Camescope sony digital 8 ( dcr-trv238e)video camera

Résolu

Bonjour je coudrai savoir si je peux mettre en CD des vidéo 8mm,s'il faut un matériel spécial pour le faire ou tout simplement si quelqu'un peut me le...

Andy31200
loudici Téléviseurs

Tnt hd : format vidéo pas supporté

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une télévision continental edison CE62LCD19SDR3 qui est sensé lire la HD, mais lorsque je mets une chaine HD , j'ai le message...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
richard
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000