Les discussions
Aide pour réglage parabole.
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une parole europsat et d'un décodeur Fransat cybest cf200hd avec une carte active et j'ai pris l'option be...
Film de pc a tv
re bonjour film de mon pc Windows 10 sur TV image mais pas de son
Dalle tv ue32eh40003 tv led 32"cassé
Bonjour, Ma TV neuve ue32eh40003 tv Led 32" est tombée et la dalle s'est cassée. Je cherche donc une dalle (neuve ou d'occasion compatible) pour la r...
Le role d'un modulateur dans une alarme sans fils
Bonjour, bonjour svp j'aimerai savoir le rôle d'un modulateur dans une alarme sans fils Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Nt1 nrj cryptees
Bonjour, Je capte toutes les chaines TNT et CANALSAT sauf nt1 nrj.. qii sont cryptees Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Souci vlc
Quand je regarde les propriétés du film le type du fichier est en VLC media file (.mkv) (.mkv) Et après avoir enregistré une partie du film avec VL...
Format factory sur windows 10 64 bits
Bonjour, J'ai téléchargé Format Factory sur mon ordi HP, Windows 10, 64 bits. Impossible de le trouver dans l'ordi. J'ai l'impression qu'il ne s'est...
Configuration chaines
Bonjour, TV de marque TUCSON. depuis le passage à la tnt, je fais la recherche automatique des chaînes dans le menu installation et tout se passe ...
Ethernet et usb
Je veux envoyer un film de mon ordinateur (étage 1)vers la télé (rdc). J'ai vu qu'on peut utiliser des boîtiers CPL. Mon téléviseur ne dispose que ...
Desactivation de la clé
Bonjour, j'ai perdu le code de mon poste téléviseur sharp,de modèle 21L-FG1F;je vais le desactiver...que peux-je faire? Pourriez-vous m'aider à le des...
Problème avec vlc
Bonsoir à tous, En essayant d'ouvrir une vidéo .mkv avec VLC Média Player, je me suis rendue compte qu'il y avait un problème. La vidéo s'ouvre 1 s...
Quelle est la meilleur connectique pour trasférer mes cassettes?
Bonjour, Voilà je souhaite transférer mes anciennes cassettes vidéos, via mon camescope couplet à Dazzle vidéo créator. Sur mon camescope j'ai pl...
Problème avec vlc
RésoluBonjour, Depuis longtemps pour regarder la télé sur mon ordinateur, j'utilise le logiciel vlc player. Depuis un plantage de mon ordi, j'ai télécha...
Disque dur externe normal ou multimedia
bonsoir un dileme se pose a moi je dois transferer le disque dur de mon graveur de salon sur un autre disque dur externe mais dois je acheter...
Problème tnt
Bonjour, J'ai deux télévisions branchées sur une même prise. Une ancienne avec un décodeur tnt HD et une récente (2013) qui normalement n'en a pas...
Problème reception tnt
RésoluJe suis equipe d, un decodeur tnt sat hd je recois toutes les chaines normalement sauf au moment du décrochage régional de fr3 je ne peux capter aucun...
Codec sony vegas pro 13 + action
Bonjour, Aujourd'hui j'aimerais record avec action mirilis et monter ma video avec sony vegas pro 13 mais j'ai un problème sur Action je peux c...
Copie de fichiers video sur mon pc.
bonjour, comment copier un fichier video du web sur mon PC. merci d'avance.
Comment avoir beins sport
Bonjour, j ai un décodeur axil rs 3240 on n aimerais mettre bein sport comment faire . merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Fi...
Avermedia
Bonjour, Sous Windows 10 une clé avermedia volar HD 2, l'application tourne dans le vide pour dire au bout d'un moment quand je clique dessus : ...
Lecture de vidéo (son mais pas d'image)
Bonjour ! :D Je vous explique mon problème, quand je veux voir une vidéo sur Facebook ou sur un autre site, je peux entendre le son de la vidéo mais...
Existe-t-il un filtre solaire
Bonjour, J'ai depuis bientôt 2 mois le camescope sony hdr-cx240e et je suis à la recherche d'un filtre solaire toutes marques pas trop cher. Avez-...
Dreambox 500
Bonjour, Après coupure de courant ma Dreambox na plus de liaison pour les chaines française que faut-il faire merci pour votre réponse Confi...
Decodeur excaf tnt s'arrête chaque nuit vers 1:00h
Bonjour, j'ai un decodeur neuf, digital de excaf marque tnt. Chaque nuit il s'etaint vers 1h du matin. Comment je peux eviter ca? Merci
Avoir mes chaines tv sur ordi
Bonjour, Comment procède t-on ? Configuration: Linux / Firefox 46.0
De ciné caméra a dvd
Bonjour, j'ai une caméra vidéo je regarde mes voyages sur ma tv mais j'aimerais les placer sur un dvd j'ai un lecteur de dvd comment faire merci mon...
Convertir un diaporama en video
RésoluBonjour a tous. j'ai créé un diaporama power point assez gros, avec des video et des musiques. je voudrais le transformer en video ( plus pratique a u...
Qualité réception reste à 35% !!!
Bonjour, Depuis passage en HD, je n'arrive pas à capter les chaînes avec une antenne kathrein bas 65 de 2008 !!! Qu'en dites-vous ? Configurati...
Quel logiciel pour rogner une vidéo
RésoluBonjour, Je voudrai savoir avec quel logiciel on pourrait rogner une vidéo Merci
Problème movie maker movie maker
Résolubonjour, j'ai bien lu tous ces messages, mais j'en suis toujours au même point: je me suis toujours servi de Movie Maker version 2 sans problèmes, (sa...
Conseil achat tv 4k uhd 55"
Bonjour, J'ai besoin de vos conseil pour pouvoir m'acheter un téléviseur 4k pour mon salon. D'après mes recherches sur internet, je conclue que ...
Chaine tnt
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur "schneider" HD,j'ai fait programmation TNT automatique ,j'ai retrouvé toute les chaines mais certaine sous les n° 8...
Chaines francaises nt1 + nrj + tv breize cryptéés
Bonjour, est ce que les chaines francaises NT1 + NRJ + Tv Breize ne sont décryptéés comme les autres chaines francaise diffusées sur astra Co...
Impossible de lire mon blu ray 4k avec mon lecteur 4k
Bonjour, J'ai acheter un lecteur 4K car je possède aussi une télévision 4K (Panasonic TX-55AX630E) mais le soucie quand je lance mon film (X-Men: D...
Code
RésoluBonsoir, J'ai perdu mon code de ma télevision LG 32 LK 330-ZB avez vous des solutions pour me dépanner. Merci d'avance
Probleme hd sf 650
Bonjour,probleme de signal qualite a0% avec bd sf 650 il y a t il une mise à jour si oui ou la trouve on car sur le site bd line il y a rien merci d a...
Televiseur tombé
bonjour, j'ai fait tomber mon téléviseur! outre le plastique qui n'a pas aimé....la télé s'allume et un message me dit : aucune chaine installée!! ...
Série comme les frères scott
Bonjour, Je recherche des séries du même genre que les frères Scott (basket-ball) ou friday night lights (football américain) avec des jeunes qui fon...
Meilleure qualité : mpeg4 ou avi ?
RésoluBonjour, J'ai eu un camescope analogique Sony et j'ai maintenant un numérique JVC Everio. Avec le 1er, j'importais en DV-AVI. Avec le 2ème, en MOV...
Adaptateur hd pour magnétoscope ?
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur TNT HD (Samsung) , donc pas de problème , le 5 avril, j'ai réactualisé les chaines et ça fonctionne . Le problèm...
Akai std-1990...?? sur ordi..?
Bonjour, BONjour, désolé de coller à ce message mais j'aimerai savoir si je peux brancher et utiliser ce lecteur Akai via la prise USB sur l'a...
Télé réglage des chaines
Bonjour, je viens d acheter une télé Thomson je n arrive pas a acceder au réglage des chaines. je vais dans menu et ensuite impossible d aller ...
Tv replay
RésoluCOMMENT VOIR LA TV REPLAY SUR TV SONY? SATELLITE ASTRA ET DECODEUR SAGEM; JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX REGARDER LA TV REPLAY SANS ABONNEMENT A UN OF...
Raccordement 2 tv
Bonjour, possesseur d'un camping-car j'envisage de l'équiper d'un 2ème téléviseur led avec démodulateur satellite intégré. Mon véhicule possède une ...
Réparateur de caméscopes "sony"
Bonjour, Où trouver un réparateur de caméscopes Sony sur la place de Bruxelles ? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0
Demande d'informations et applications
Bonjour, Je viens à nouveau vous déranger pour un problème de clé USB. J'ai construit un petit film en MKV que je voudrais mettre sur une clé USB. ...
Ecran
RésoluBonjour, Mon écran d'ordinateur m'a laché (il est en surbrillance et saute). J'ai branché un écran de TV qui, hier, marchait parfaitement. Ce matin, i...
Sauvez vos cassettes video
j'ai achete récemment le logiciel de micro application sauvez vos cassettes video; en transferant la video sur le pc ;j'ai l'image et le son mai pas l...
Hd en intermittence
Bonjour, J'habite en maison individuelle avec antenne type râteau sous toiture. J'ai plusieurs TV et mon installation et du type ampli 20db + répa...
Tv ne capte plus de chaînes
Bonjour, J'ai une télévision Philips HD avec décodeur TNT intégré. Le passage à la TNT HD récent s'est passé sans encombres mais depuis hier elle ...