Les discussions
Recherche chaines tv
RésoluSur tv grandin hd LSV16A5 avec antenne intérieure, la recherche auto ne trouve que hd1, équipe21, 6ter, n°23, rmc et chérie25, les 19 premières chain...
Comment enregistrer des vidéos de 6play protégées
Bonjour, Je souhaite enregistrer une vidéo d'une émission de M6 en replay sur 6play (l'émission "Cousu Main", épisode 6, de la saison 2, présent...
Televiseur lg 29 pouces
Bonjour, bonjour j'ai une télévision extra plat LG 29 pouces le son et nickèle mais pas d'image écran et noir Configuration: Windows 7 / M...
Branchements
Bonjour je voudrait savoir si c est possible de branché une télévision led LG a un magnétoscope sans décodeur TNT merci
Hd avec antenne râteau
Bonjour, ma télé est compatible HD l'antenne collective est une antenne râteau et depuis que l'on est passé en HD,la chaine n°3 fait plein de petits c...
Videosurveillance - les failles de la loi
Bonjour, Je souhaiterais installer un petit systeme de videosurveillance dans ma propriété. Pour faire un récapitulatif de ce que disent les te...
Enregistrement des émissions depuis le passage à la h d
RésoluBonjour, Personne n'a évoqué l'impossibilité de pouvoir enregistrer depuis le passage du 5 avril à la TNT avec les enregistreurs de salon de progr...
Branchement tv magnetoscope
Bonjour, si j ai bien compris on ne peut rien faire sans decodeur tnt
Comment avoir la télé sans box?
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais avoir quelques chaînes avec ma télé "Philips". J'ai déjà une box Free pour la famille sur une aut...
Pinacle studio hd15
Bonjour, Je monte mes films avec studio15, mes vidéos sont en MPEG et je ne peux plus les descendre sur la table de montage, le petit écran à droite ...
Filmé la police ! autorisé ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, voila,je viens demandé sur ceux forum car je n'est rien trouvé du coté de la ligislation francaise ! je filmé avec mon camescope dans la vo...
Quel câble
Bonjour, Je vais être équipée d'une nouvelle Box avec seulement prise HDMI, mais j'ai une vieille télé et je n'ai qu'une prise péritel dessus.... ...
Raccordement pc tv
BONJOUR EST IL POSSIBLE DE TRANSFERER LE PC SUR MA TV SANS UTILISER UN CORDON HDMI DANS CE CAS COMMENT FAIRE
Pas d'image
bonjour je n'ai plus d'image sur mon téléviseur seulement un fond bleu. merci
Tf1
Bonjour Je reçois toutes les chaines (sauf tf1,) Pourquoi? j'habite en normandie près de rouen Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Mini camera wi fi
Bonjour Je voudrais une mini camera en wi fi qui puisse enregistrer 144heure.et que l enregistrement ce fasse sur un site hebergeur car je n est plus...
Branchement télé led et magnétoscope vhs
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une télévision LED NESX et je souhaiterais brancher mon magnétoscope VHS Toshiba. J'ai procédé comme suit : ...
Format video non supporte
Bonjour, j ai un televiseur led et le passage a la hd ne c est pas fait ma tele me marque format video non supporte que dois je faire merci Co...
Convertisseur
Bonjour, Je suis désespérer.... je cherche depuis 2h sur internet un convertisseur vidéo me permettant de convertir vers le format suivant: vid...
Convertir video .mp4
Bonjour, comment convertir des vidéos .mp4 dans un format Configuration: Windows / Firefox 45.0
Lecture vidéos impossible sous windows 8
RésoluBien le bonsoir, Je suis, depuis 1 heure, confronté à un problème très particulier. Je regardait tranquillement un film, je met pause pour lire un ...
Regarder pc sur tv
Bjr, j'ai 2 pc un ancien avec prise vga et j'ai cable vga mais tv 'a que hdmi ? donc il faut retrouver sortie vga ou hdmi et existe t il un adaptateur...
Télé qui s'éteind au bout d'une seconde
Bonjour, Récemment j'ai eu un petit soucis avec ma télé http://www.lcd-compare.com/televiseur-LIS19LCDTNT175-LISTO-19LCDTNT-175.htm Quand je l'...
Tv samsung smart 55 pouces
Extrêmement déçu de la qualité du produit ma tv smart samsung acheté 1700 euros il y a 4 ans viens de me lâcher la dalle est hs !!!j ai pris contact a...
Window movie maker, ancienne version
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger l'ancienne version de Windows Movie Maker, celle qui se trouvait sur WindowsXP. En effet j'ai une ...
Avi logiciel
Je possède Pinnacle studio 12. quel est le convertisseur qu'accepte Pinnacle? J'ai téléchargé Free AVI converteur et il ne veux pas le prendre sauf si...
Problème connexion tnt
RésoluBonjour, Par avance excusez mon ignorance mais toute ces nouvelles techniques me dépassent !!! Je possède 2 téléviseurs. En ce qui concerne le ...
Pas de son sur le téléviseur connexion hdmi
Bonjour chère communauté ! Mon ordinateur portable Lenovo Ideapad S510p sous windows 8, lorsque branché sur mon écran télé ne transmet pas le son ...
Télécommande lecteur dvd lg rh188s qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lecteur / graveur DVD LG RH188S quasi-neuf, qui a peu servi. Et malheureusement la télécommande ne fonctionn...
Regler tnt sur tv daewoo dlt-26c2ft
RésoluBjr comme de nombreuses personnes, j'ai ce modèle de TV. Je suis sur une antenne collective. La plupart de mes voisins ont réussi à capter la TN...
Enregistrement depuis le passage à la hd
Résolupourquoi il n'est plus possible de'utiliser mon enregistreur TV de salon depuis le passage à la H D.
Decodeur hd sagecom dt83hd
bonjour j'ai installé mon decodeur et fait la recherche de chaines j'ai validé ok j'ai un souci quand je passe d'une chaine à l'autre il me re...
Adaptateur tnt uhd reçoit-il les chaînes de radio ?
Bonjour, Est-ce que l'adaptateur TNT UHD reçoit les chaînes de radio ? Merci
Trendnet tv-ip422wn
Bonjour j'ai acheté deux cameras trendnet tv-ip422wn mais malheureusement j'ai n'ai pas eu le C.D d'installation et ils sont toujours en Mode nuit je ...
Mise à jour téléviseur toshiba 32w1333g
Bonjour, est-ce que quelqu'un dispose d'une mise à jour de la TOSHIBA 32W1333G ? Merci Configuration: Windows / Firefox 45.0
Découper une partie de video
Bonjour, J'aimerai découper seulement une partie de video, c'est à dire je voudrais avoir seulement une image en mouvement qui apparaît dans l'écran...
Problème image sur philips 37pfl9642d
Bonjour, J'ai un téléviseur Philipps 37PFL9642D/19 avec TNT intégrée lors du passage au numérique mon téléviseur capte 36 chaines, mais je n'ai q...
Tv haier let40t3 défaillant
Bonjour, Mon téléviseur LCD Haier LET40T3 qui a environ 5 ans 1/2 fait des caprices: 1) lorsque je l'allume, pas de son, pas d'image et le voyant r...
Definir la source à l'allumage
Bonjour, est il possible de définir la source hdmi1 par défaut à l'allumage d'une télé Thomson A6 65UA6606 afin que lorsqu'on allume la télé on soit d...
Logiciel de montage gratuit
Salut, je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo 100% gratuit (freeware), facile d'utilisation, en français et compatible avec Windows 8...
J'ai oublié mon code tv mode 46pfl3118h/12
Bonjour, j'ai oublié mon code tv , model 46pfl3118h/12 , pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Tv sony
Bonsoir, depuis qq jours les couleurs de ma tv Sony virent au rose et le son se coupe puis revient qq minutes plus tard. Je n'y connais rien du tout,...
Pas de reception de la premiere chaine ainsi que de son "bouquet
Bonjour, Depuis le mardi 19 Avril au matin, plus du tout de reception des chaines 10, 11, 12 , et la premiere chaine . Que se passe-t-il ?? . Avec...
Carte de gestion tv philips 42plf 3007
Bonjour, Mon téléviseur à du son mais plus d image. Le réparateur de l enseigne blanc brun m as indiqué que c'est la carte de gestion et qu il ...
Enregister avec ma télé
Bonjour, Je possède une télé led philips model32PFL5405H/12. Je vous savoir si je peux enregister des émissions tele via le téléviseur? Il y...
D v disque dur
Bonjour* mon sony enregisteur RRD6HXD890 ne veut plus enregistrer avec la télé de même marque. pouvez vous me guider si possible cordialemet
Probleme de telecommande universelle
bonjour a tous voila je n arrive pas a remettre le hdmi sur ma tele philips j ai une telecommande universelle lm-209 je nai plus la notice merci d ava...
Problème tnt
j'ai une tv compatible TNT ,et installation presque normale de la TNT sauf que certaines chaînes ont disparu. Après cette installation TF était là e...
Difficulté liaison tht 504 et télé samsung
Bonjour, J'ai une télé DTV monitor SAMSUNG J'ai connecté la télé avec un Terminal numérique Terrestre HD de THOMSON THT504. J'ai essayé d'avoir ...