Les discussions

Acquisition rvb d'un magnétoscope

Bonjour, Je souhaiterais numériser mes VHS en capturant un signal RVB depuis la peritel du magnétoscope. Je ne trouve pas de boitier d’acquisition ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Andy31200

Decodeur satellite

Bonjour, je possede un decodeur astrell 013130 est il compatible pour le hd je l ai achete il y a 3 ans Configuration: Windows / Chrome 48.0...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Ticha

Reception tf1/ tnt

BONJOUR Malgré 2 recherches automatiques sur mon décodeur TNT HD plus de reception de TF1 sur mon téléviseur L'antenne râteau n'a appariement pas ...

^Abel^

Peut-on passer du vga sur pc à hdmi sur tv ?

Bonjour, Je voudrais raccorder mon ordinateur portable qui possède une prise VGA à ma télé qui est en HDMI. J'ai déjà un câble VGA, mais je dois m...

FeLynX

Code pour télécommande universelle ge...

Résolu

Bonjour! :-) Je cherche le code de programmation d'une télécommande universelle GE pour une télévision JCV. Quelqu'un peut m'aider? Merci beauc...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jbakmmtm

Lecteur dvd enregistreur non hd

Bonjour, Je dispose d'une télé avec tnt HD intégrée et d'un lecteur dvd enregistreur. Mon lecteur dvd enregistre toutes les chaînes tnt SAUF celles...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Andy31200

Logiciels de montage

je suis heureuse de me joindre à votre équipe! je voudrais avoir le logiciel de montage photos et vidéo (pinnacle 14) merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
piquesous

Bruit de fond sur ma vidéo

Bonjour, j'ai décidé de tourné une vidéo et de la monter sur Sony végas pro, mais j'ai ce problème, j'ai un bruit de fond horrible, audacity ne prend ...

yanb3

Problème de réception de tf1 (réseau herzien)

Bonjour, je ne reçois plus tf1 en hertzien depuis vendredi 21 mai au soir. je précise que je n'ai pas de parabole et pas de tnt et que j'habite en...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
marschris

Je ne recoie que 5 chaines la5.15.16.17.18.

Bonjour, j'abite rue d'artois a boulogne sur mer et je n'est que la 5.la15.16.17.18. pourquoi Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623...

nadellen

Video

as t on le droit d etrefilmé a notre insu

Letrollien

Convertisseur numérique autonome

Bonjour, Je viens d'acquérir un convertisseur numérique autonome de chez "l'homme moderne ... ref 0287033 pour 150 €) ce matériel parait effectivement...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
yemcam

Comment avoir le google play store sur kdl-40w705c ?

Bonjour à tous Je n'arrive pas à installer l'appli google play store sur ma tv. Par le navigateur (très lent), je ne peux installer aucune appli. J...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
The Braveheart

Absence tf1

Bonjour, J'ai une télé sony 32w705c lors de la recherche auto j'avais toutes les chaines, mais depuis samedi je n'ai plus TF1 ( absence de signal). ...

Dom

Mise en veille automatique

Bonjour, J'ai récupéré un téLéviseur SABA l26v884 avec sa télécommande.Mais sans le mode d'emploi Aucun problème pour régler les chaines, mais TOUS ...

catalugna6433

Coup de gueule : tnt hd au rabais,quelle honte !

Bonjour, J'ai bien l'impression que l'on s'est bien fait avoir avec ce passage au soit disant " tout HD " : http://www.telesatellite.com/actu/47055...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
matousurnet

Probleme de rendu sur sony vegas pro 12 (petit carré)

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum et c'est la première fois que je poste quelque chose. Quand je film quelque chose ( Battlefield 3 , V...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Xeny

Vd-tech (sous-marque de quelle marque ???)

Bonjour, Je viens d'acheter un camescopre numérique (ultra compact) de la marque vd-tech. Je ne trouve aucune référence sur la notice, donc impossib...

61 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
mury05

Programmation panasonic dmr-ex769

Bonjour Je rédige ce post car depuis le passage a la HD je ne peux plus programmer d'enregistrements. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
glandu

Branchements décodeur sat et enregistreur

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur qui possède deux prises peritels deux prises hdmi, un decodeur fransat qui possède une prise péritél et une prise hdmi...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Bruno

Plus de 5.6.7

Bonjour, je vous demande une solution pour mes beau parents en Loire atlantique sur la baule depuis 3 jours plus de 5.6.7.chaines après configuration ...

Papounet17000

Comment exporter une video au format aproprier

Bonjour, je suis monteur de vidéo, mes je un petit problème pour faire exportation au format qui va permettre que me vidéo soit claire et en bonn...

glandu

Probleme video sony vegas pro 13

Bonjour, j utilise sony vegas pro 13 depuis longtemps mais depuis que j ai reinstaller sony vegas quand j enregistre une video de 5,10min la video dur...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
glandu

Aucun signal

Bonjour, J'ai du acheter un adaptateur TNT HD pour continuer à recevoir les chaines TV.Mais après installation et recherche des chaînes, l'écran r...

beb063190

Fréquence tv tamazight

Bonjour, je n'arrive pas a capter la chaine algérienne tamazight sur nilesat quelle sa fréquence ? Remerciement

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Aymade

Chaines manquantes

Bonjour a tous ma fille a sa télé ou il lui manque la 14,15,16,17,18. je sais la question a été posé plusieurs fois mais la je comprends pas. Les 3 a...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
dany311

- lire une vidéo sous chrome (windows 10 - nouveau pc

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0 sous windows 10 Comment activer adobe flash player ? je voudrais lire une vidéo trouvé...

Gaspard

Branchement tvhd + livebox + magnétoscope dvd

Bonjour Pouvez-vous m'aider à m'indiquer comment je dois brancher la télé livebox et magnétoscope en HDMI, péritel et antenne pour que je puisse enre...

Andy31200

Decodeur

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur tnt tekcomm tct 2001 j'aimerais savoir si il fait HD car je ne trouve aucune chaine Configuration: Windows XP / F...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
marie70

Problème de lecture avec scope thomson cb1160 hdd

Bonjour, Depuis l'arrivée des nouvelles chaines tnt hd, je ne peux plus enregistrer puisque ce scope n'est pas compatible. Par contre je n'arr...

Andy31200

Problème de lecture avec thomson cb1160hdd (2)

Bonjour à tous D'abord merci à Andy 31200 pour sa réponse Je pense avoir tout compris ... tant pis mais l'autre souci est que je ne peux plus lire ...

Andy31200

Impossible de mettre la mise a jour des nouvelle chaines tnt

Bonjour, j'ai un téléviseur Grandin CBX1909 et je n'arrive pas à mettre les mises à jour. elle s'inscrive sur la recherche , mais je ne les ai pa...

Loicchti

Comment connecter mon ordinateur portable à ma télé par hdmi ???

Bonjour, j'ai un problème, lorsque que branche le câble HDMI à mon pc et que je le relie à ma télé, rien ne se passe. J'ai pourtant mit la télé sur H...

doublebride

Enregisteur graveur dvd samsung sh895 incompatible tnt

Bonjour, mon enregistreur TV SAMSUNG SH895 ne fonctionne plus depuis le passage en TNT HD . Bien qu' ancien Technicien en électronique peut-on le mod...

Andy31200

Lecture de usb

Bonjour, Je souhaiterais lire mes vidéos de l'usb. Comment faire? Faut il un logiciel à cet effet? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661....

Irka

Pas de lieu pour le projecteur

Heeèlp J ai un pc portable hp core i3 j ai pas le lieu ou on branche le pc avec le projecteur. Alors je veux savoir est ce qu'il y a des cables qui p...

Andy31200

Montage vidéo avec power director

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un montage avec le logiciel power director, fournit avec le caméscope JVC Everio, j'ai un problème au ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
World_King51

Impossible lire fichiers ts

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas lire des enregistrements faits de ma TV vers clés USB. Les fichiers enregistrés apparaissent sur la clé avec extensions .ts ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
zoukignolo

Problème code pin

Bonjour, Ma télé Samsung est TNT hd,elle fonctionnait très bien puis s est coupé d un coup hier,depuis plus rien c est écrit pas de chaines stockée...

Brule

Dossier mp4

Bonjour , comment ouvrir les dossiers mp4 Merci

crapoulou

Fairepivoter une vidéo

Bonjour, Comment faire pivoter une vidéo sur Vlc ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

Utilisateur anonyme

Lire des video depuis pc sur tv

bonsoir jai un smart TV marque Brandt android 4.4.4 et pc portbale sous w7. je veux lire des video de mon pc sur la tv au moyen de wifi ou DLNA. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
kisskool1980

Il manque des chaînes!!!

Résolu

Bonjour, Au passage à la HD j'ai acheté et installé sur ma petite TV Continental Edison, un décodeur FRANSAT HD de marque LISTO. A l'installation tr...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Pertes chaines belges tv philips 37pfl9604h/12

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour numericable le 22 mars 2016 j'ai du faire une réinstallation de chaines sur mon téléviseur. depuis j'ai la tnt hd f...

gribouille

Branchement d'un enregietreur non hd

Bonjour, comment peut on brancher,un lecteur enregistreur de marque L G ( il n'est pas hd) sur ma tele a laqu'elle, j'ai du adapter un decodeur hd...

Andy31200

Problèmes tv schaub lorenz aucun signal

Bonjour, J'ai un problème avec ma télévision Schaub Lorenz ( je n'ai plus la référence exacte mais c'est une petite tv ) depuis le passage à la TN...

Ezio_firenze

Soucis de tnt

Bonjour, j'ai acheté un décodeur ainsi que le câble H.D.M.I J'ai réussis à mettre en route tous , le souci ces que j'ai du changé de câble H.D.M.I su...

matousurnet

Pas image tv avec decodeur satellite fta

Bonjour, j ai une vieille TV à tube avec une prise péritel. J'ai acheté un decodeur TNT HD pour chaines françaises et aussi un decodeur HD satel...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réglage chaînes tv suny bravia

Je n arrive pas à régler mes chaînes tnt la recherche se fait bien il m informe trouver 33 chaînes mais lorsque je retourne par exemple sur la 1 J'a...

Andy31200

Regler les chaine tv sur dvd

Bonjour, je ne peux pas recupere les chaines tv sur mon dvd . faut il un decodeur ;et ou le brancher GUYConfiguration: Windows 8 / Chrome 48.0.2...

Andy31200
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000