Problème inconnu avermedia game capture HD
Yokqo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Antho LeGeek -
Antho LeGeek -
Bonjour,
Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai mon avermedia depuis deja 1mois, il marchais a merveille mais depuis hier je ne sais pas ce qu'il a, le petit voyant vert clignote au lieu de rester, impossible d'ouvrir les menu je ne peux rien faire, j'ai bien lu la notice, il est ecris d'allumer sa ps3 avant l'avermedia j'ai essayer plusieurs fois en vain, donc enfete il marche mais je ne peux pas l'utiliser, tout à l'heure il a marcher, après ma play a freez, je l'ai eteinte et rebelote il refais pareil! Ca me soule littéralement j'ai cherché de partout mais personne n'a eu ce problème!
Merci de bien vouloir m'aider :)
Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai mon avermedia depuis deja 1mois, il marchais a merveille mais depuis hier je ne sais pas ce qu'il a, le petit voyant vert clignote au lieu de rester, impossible d'ouvrir les menu je ne peux rien faire, j'ai bien lu la notice, il est ecris d'allumer sa ps3 avant l'avermedia j'ai essayer plusieurs fois en vain, donc enfete il marche mais je ne peux pas l'utiliser, tout à l'heure il a marcher, après ma play a freez, je l'ai eteinte et rebelote il refais pareil! Ca me soule littéralement j'ai cherché de partout mais personne n'a eu ce problème!
Merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:
- Problème inconnu avermedia game capture HD
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Numero inconnu - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
5 réponses
Slt je rencontre ce probleme depuis hier et il semblerait que meme Avermedia forum ne pourrait repondre a sa j'ai tenter des choses sans resultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question