Problème inconnu avermedia game capture HD

Yokqo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Antho LeGeek -
Bonjour,

Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai mon avermedia depuis deja 1mois, il marchais a merveille mais depuis hier je ne sais pas ce qu'il a, le petit voyant vert clignote au lieu de rester, impossible d'ouvrir les menu je ne peux rien faire, j'ai bien lu la notice, il est ecris d'allumer sa ps3 avant l'avermedia j'ai essayer plusieurs fois en vain, donc enfete il marche mais je ne peux pas l'utiliser, tout à l'heure il a marcher, après ma play a freez, je l'ai eteinte et rebelote il refais pareil! Ca me soule littéralement j'ai cherché de partout mais personne n'a eu ce problème!

Merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:

5 réponses

Yokqo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up! help!!!!!!!!
0
Yokqo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne? :(
0
TeaR KEV 360 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yop c'est exactement se qu'il vien de m'arriver a tu trouver une solution??
0
Dracull Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt je rencontre ce probleme depuis hier et il semblerait que meme Avermedia forum ne pourrait repondre a sa j'ai tenter des choses sans resultat
0
Predaaxis Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça fait longtemps mais vous avez pouvez me dire la solution svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antho LeGeek

Bonjour alors ce n 'est pas un problème c'est une mise à jour du fiwrare .(Donc ne toucher à rien)
0