Problèmes de connexion
Njaall
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques soucis au niveau de ma connexion internet.
Je joue à League Of Legends, j'ai environ 59 ms quand personne de ma famille n'est connecté.
Dès que mes soeurs se connectent, je passe à 1500 ms, sachant que mon père a acheté un Extension qui crée une nouvelle connexion et que mes soeurs se connectent sur l'extension et moi la livebox en elle même.
J'aimerai augmenter la puissance de ma connexion et pouvoir continuer à jouer même quand quelqu'un d'autre utilise la connexion.
Mon PC ne possède pas de carte WiFi donc j'ai une clé USB Wifi.
J'ai regardé quelque appareils pouvant "booster" ma connexion, et j'ai trouvé une clé USB Adapter de Netgear qui coûte environ 50 €. Mais j'ai aussi trouvé des prises CPL, les prises CPL Sont plus fiables qu'une clé USB WiFi ?
J'ai quelques soucis au niveau de ma connexion internet.
Je joue à League Of Legends, j'ai environ 59 ms quand personne de ma famille n'est connecté.
Dès que mes soeurs se connectent, je passe à 1500 ms, sachant que mon père a acheté un Extension qui crée une nouvelle connexion et que mes soeurs se connectent sur l'extension et moi la livebox en elle même.
J'aimerai augmenter la puissance de ma connexion et pouvoir continuer à jouer même quand quelqu'un d'autre utilise la connexion.
Mon PC ne possède pas de carte WiFi donc j'ai une clé USB Wifi.
J'ai regardé quelque appareils pouvant "booster" ma connexion, et j'ai trouvé une clé USB Adapter de Netgear qui coûte environ 50 €. Mais j'ai aussi trouvé des prises CPL, les prises CPL Sont plus fiables qu'une clé USB WiFi ?
A voir également:
- Problèmes de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
Mais je normalement je peux réussir à avoir le débit que la boxe peut émettre au maximum même si je suis loin avec les prises CPL ?