Projecteur ne marche plus
EL_TITI
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
EL_TITI Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EL_TITI Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Tout dabord je m'excuse car je ne sais pas dabs quelle rubrique placer cette question.
Lorsque jallume mon projecteur (acer), l'image reste sombre comme tous les projecteurs mais limage ne se rétablie pas. Au bout de 5 min. l'image devient noir comme si il séteint mais le son continu de marcher et le voyant lumineux reste bleu et ne devient pas rouge. Que puis-je faire pour rétablir cela ?
Merci d'avance pour vos réponses
Tout dabord je m'excuse car je ne sais pas dabs quelle rubrique placer cette question.
Lorsque jallume mon projecteur (acer), l'image reste sombre comme tous les projecteurs mais limage ne se rétablie pas. Au bout de 5 min. l'image devient noir comme si il séteint mais le son continu de marcher et le voyant lumineux reste bleu et ne devient pas rouge. Que puis-je faire pour rétablir cela ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Projecteur ne marche plus
- Video projecteur n'affiche que le fond d'écran ✓ - Forum TV & Vidéo
- Vidéo projecteur se met en sécurité ✓ - Forum TV & Vidéo
- VidéoProjecteur reconnait source mais n'affiche pas d'image - Forum TV & Vidéo
- Projeter une image sur un mur sans projecteur - Forum TV & Vidéo
- Pc allumé mais n'affiche que le fond d'écran - Forum Windows
Au cas je l'ai depuis 1 an