TV Samsung avec un bug étrange.
Goldren
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Goldren Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Goldren Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! Je possède une TV samsung LE32C450E1W, je ne vais pas vraiment réussir à vous expliquer le problème car c'est un peu incompréhensible ! donc voila des photos du problème avec des détails part la suite !

Voilà, ceci est la première étape, une ranger de pixel "sombres" ce placent par dessus les autres.
Mais ce n'est pas le plus étrange, en effet :

Au bout d'un moment, ce qui s'affiche en bas de l'écran, ce clone en haut de l'écran dans cette fameuse zone.
Voilà mon problème, je tiens à préciser que le téléviseur n'est plus sous garanti, et que le problème est apparemment venu lorsqu'un membre de ma famille à retirer une prise péritel ( si ca peut aider ).
Merci de votre lecture, et merci de vaux réponses.
Cordialement.

Voilà, ceci est la première étape, une ranger de pixel "sombres" ce placent par dessus les autres.
Mais ce n'est pas le plus étrange, en effet :

Au bout d'un moment, ce qui s'affiche en bas de l'écran, ce clone en haut de l'écran dans cette fameuse zone.
Voilà mon problème, je tiens à préciser que le téléviseur n'est plus sous garanti, et que le problème est apparemment venu lorsqu'un membre de ma famille à retirer une prise péritel ( si ca peut aider ).
Merci de votre lecture, et merci de vaux réponses.
Cordialement.
A voir également:
- TV Samsung avec un bug étrange.
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.
Goldren
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonjour ! Merci de ta réponse ! la TV avait été mit de coté durant quelques mois suite au problème et elle n'était pas branché, je ne trouve pas la fonction, dans le menu, qui me permet de retourner a la valeur d'usine.
Goldren
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je viens de faire un factory reset, ( réglage d'usine ) et le problème persiste.
Je n'ai hélas pas pu trouver la notice sur le net, il va falloir chercher un peu partout dans les menus...désolé