Problème capteur projecteur Sony VPL-EX70

Fermé
Pandouu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 2 juil. 2016 à 19:00
Pandouu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 14:21
Bonjour,

Suite a l’obtention d'un projecteur, je me suis lancé dans le challenge de le réparer (sachant que la lampe fonctionne).
En le branchant il s'allume, affiche le logo "sony" puis s’éteint et le bouton ON/OFF clignote avec un taux de répétition de 4 clignotements. d’après la doc c'est dû a un problème de ventilateur, je le démonte alors et teste chaque ventilateur, tout est OK je le remonte et le rebranche. Une fois lancer il fait la même chose mis a part que cette fois le voyant clignote avec un taux de répétition de 2 clignotement et ce signal correspond a "La température à l’intérieur du projecteur est anormalement élevée", alors que la température est pas du tout chaude.

Donc maintenant le contexte expliqué. Mes questions sont : Où se trouve ces maudit capteurs que je les vire !? Ou bien c'est quel capteur peut être susceptible d’être endommagée ? Et finalement, est-il possible de contourner ce capteur ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Pandouu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
4 juil. 2016 à 21:03
UP
0
Pandouu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 14:21
up
0