Go Pro hero session.

Fermé
Trylide Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 6 sept. 2016 à 21:42
Trylide Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 13:31
Bonjour à tous! J'ai récemment acheté une gopro hero session, mais je me retrouve face à un problème lors de sa connection à mon téléphone qui est un HTC désire 620. Je ne sais pas si cette gopro est liée à mon téléphone via la WIFI ou bien le Bluetooth. Cependant, je n'arrive pas à jumeler ma gopro avec mon HTC, grâce à l'app go pro, malgré mes nombreuses tentatives... Je me demande si HTC et gopro sont compatibles, si le problème vient de moi ou de mes appareils... J'ai besoin d'aide s'il vous plaît... Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je vais tenté de vous aidé meme si je ne possède pas d'htc... il faut dans un premier temps activer le wifi de la gopro (petit bouton sur le côté ) allez ensuite sur le téléphone et chercher dans les réseaux wifi votre caméra attendre qu'elle se connecte et enfin rendez vous sur l'application !
1
Trylide Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
7 sept. 2016 à 13:07
Merci beaucoup, je vais essayer, même si je pense que le problème vient de la compatibilité entre HTC et Gopro...
0
Non aucunement car je connais un ami qui a un htc et l'appli fonctionne très bien avec
0
Trylide Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 > Flogopro
7 sept. 2016 à 13:31
Ma gopro a également un temps de latence de 5 s entre le moment ou j'appuie, et le moment où elle répond, elle est pourtant neuve, je l'ai achetée il y a 2 jours!
0