Difference entre le rendu et la previsualisation de images

Fermé
sarah - 7 sept. 2016 à 01:20
glandu Messages postés 25334 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 7 sept. 2016 à 16:52
Bonjour,
j'ai capturé des images de mes videos afin de les positionner devant les videos concernees afin de faire un effet arret sur image avant de jouer les video... (je fais un bref pour un mariage et parfois lorsque la voix off parle c'est donc sur un arret sur image).

Lorsque je lance la previsualisation tt va bien mais lorsque je fais un rendu projet alors les images enregistrees a partir des videos sont plus petites....avec des bandes noires sur les cotes et au dessus sont en dessous. Je perds dnc l'effet arret sur image car la petite image est donc suivie de l a video au même moment mais qui fait alors tt l'ecran...

Je ne sais pas si c est clair mais en gros le format des images enregistrees a partir de video change lors du rendu pouvez vous m'aider?? dans les parametres de l'image elle est pourtant bien positionnée et à la meme taille..???????? what what help
merci pour votre aide

1 réponse

glandu Messages postés 25334 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 2 944
7 sept. 2016 à 16:52
Bonjour je suppose préoccupé par votre problème vous en oubliez de dire avec quel logiciel vous travaillez
0