Les discussions
Antenne tv intérieur ne capte rien
RésoluBonjour a tous j'ai actuellement une télé récente avec TNT intégrés ,n'ayant pas la télé(chaine tnt) dans ma chambre, j'ai donc opté pour une antenne ...
J'a oublier le mot de passe
FerméBonjour, Je souhaiterai savoir est ce que vous m'aider car j'ai oublier le mot de passe de ma parabole bigSAT stab usals universal satellite automat...
J'ai oublier le code
Bonjour, je souhaiterais avoir le code du récepteur digital satellite recever DSR-8001 prémium s' il vous plait. Configuration: Windows / Fir...
Stream box
Bonjour, comment brancher ma stream box Configuration: Windows / Firefox 55.0
Suppression sous titres léléviseur viera
Bonjour, J'ai un téléviseur Viera qui depuis un mois m'affiche tous les sous-titres en français (sûrement pour les mal-entendants).Je n'arrive absol...
Problème sur home cinéma panasonic
Bonjour, J'avais branché une multiprise télécommandable pour couper mon téléviseur et mon home cinnéma panasonic sc-pt460. Depuis, ce dernier ne f...
Sony kdl 40x3500 image double et traits apparents
Bonjour, `cela fait quelques temps que l'image de ma TV à des scintillements et des étirements ( voir dédoublonnements). au bout d'un moment d'utilisa...
Enregistrement freebox hd vers usb
Bonjour Scarabée, j'ai essayé comme tu détailles dans tes explications mais je peux juste les sélectionner mais je ne peux rien faire ni les voir ni ...
Câble antenne hd
Bonjour, J'ai branché ma parabole avec du câble hr6r HD utilisé normalement pour de la vidéosurveillance mais je ne reçois aucun signal, de plus le...
Les nouvelles frequences de mbc sur nilesat
FerméBonjour, svp les nouvelles frequences de mbc sur nilesat Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème allumage tv toshiba
Bonjour, J'ai acheté une TV Toshiba en 2014, modèle 24D143DG avec lecteur DVD intégré. Comme chaque année, je débranche ma TV du secteur, comme cons...
Ripper un dvd d'une série en avi
RésoluBonjour, J'ai acheté les DVD de la série Game Of Thrones saison 1 à 6 et je voudrais en faire une sauvegarde sur disque dur en format AVI. Le pro...
Chaines tv via la box
Bonjour, je viens de recevoir la box je n arrive pas à avoir les chaines tv pourriez vous m aider svp Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112...
Comment branché un pc sur un écran tv???
RésoluBonjour ,impossible de brancher mon PC sur ma télé faut-il un câble spécial ?? j'ai essayé avec un HDMI mais la télé ne le reconnait pas merci
Qualité médiocre d'un full hd
Bonjour, Je possède actuellement ce modèle de caméscope : https://news.idealo.fr/ Cela fait plusieurs année que je l'ai, mais impossible d'avoir u...
Comment visionner film du pc vers tv avec freeplayer
Bonour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment visionner des films en streaming du pc vers le televiser via Freeplayer ? Merci pour vos réponses Cord...
Connection
Bonsoir ! Jaimerai connecter mon cable RCA d 1 ampli "brandt A6025d" dur 1 television LG " LIQUID CRYTAL DISPLAY"! Cordialement Merci. Bruno castaner ...
Emtec n100 enregistrement
Bonjour j'ai acheté un emtec n100 neuf après de multiples tentatives sur clé usb et avoir lu certaines réponses du forum j'ai opté pour une card sd mo...
Box frog tv
Bonjour, je viens de recevoir la frog box je n arrive pas à avoir les chaines tv pourriez vous m aider svp Configuration: Windows / Chrome 60.0...
Format video non supporte
Bonjour, apres avoir recherche toutes les chaines mon téleviseur me ré pond toujour que le format video n'est pas suporte Configuration: Windo...
Une ligne verticale rouge fuscia
Bonjour, Il est apparu une ligne de couleur rouge fuscia parcourant toute la hauteur de l'écran d'un téléviseur de 22 pouces Configuration: Wi...
A quoi sert la sortie sat
bjr sur plusieurs appareil en vente , il est possible de voir l'entrée sat et une sortie sat. Il est bien évident que l'entrée Sat sert à brancher ...
Ecran noir lors de la lecture d'une vidéo
Bonjour, j'ai récemment fait quelques vidéos avec ma caméra, que j'ai importé sur mon ordinateur. J'ai voulu faire un montage avec le logiciel Mov...
Problème tv samsung - aucun accès à la smart tv - ecran noir
Bonjour à tous, Depuis hier, sans raison, il met impossible d'accéder à la SmartTv ou tout autres menus, paramètres de la TV : TV UHD 40" ,S...
Tv d'orange sur pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mon abonnement VDSL Sosh, j'ai accès à la télé sur PC, elle fonctionne sur tous mes ordi W10, 32 et 64...
Optoma hd 141x dlp
Bonjour, Je viens de nettoyer mon video projecteur et au remontage l'ampoule ne se lance pas avec en prime le voyant rouge près du dessin de l'ampoul...
Fusionner plusieurs vidéos pour faire un film
Bonjour, Qui connaîtrait un moyen simple pour mettre plusieurs vidéos courtes à la suite pour en faire un film ? Je crois qu'il existe des logici...
Qu'est le mah d'une batterie appareil photo
bonjour! qu'est ce que le mAv d'une batterie appareil photo numerique et si ma batterie est de 840 mAh puis-je la remplacer par 1 qui fait plus c.a.d...
Code pour télévision de marque berklays
Bonjour, J aimerais avoir le code une télé de marque berklays Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Problème installation logiciel power director 9
Bonjour, aujourd'hui j'ai essayer d'installer le logiciel de power director 9 de la clé d'aquisition de silvercrest il me dise qu'un utilisateur à blo...
Caméra sony et microphone blue yeti, mariage possible ?
Bonsoir à vous, la question est dans le titre, mais je vais l'expliciter un peu . Voilà je possède une caméra Sony HDR-240 et je voudrais savoir si ce...
Transférer une cassette mini dv sur mon pc
Bonjour, J'ai une caméra Panasonic. Je voudrais mettre les films sur mon PC puis sur clé USB. J'ai téléchargé le CD d'installation "motionDV Studio...
Telecharger film puis transferer sur cle usb
Résolu/FerméBonjour, qui pourrais me donner un site de telechargement legal de films mais que l'on puisse transferer ensuite sur cle usb ou graver sur dvd . merci...
Problème de réception
Bonjour, Nous n arrivons pas à avoir d image avec notre démodulateur micro sat comment faire merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071....
Inverser une vidéo (effet mirroir)
RésoluBonjour, J'ai tourné plusieurs plans pour faire un court métrage, cependant j'ai commis une erreur. En effet, sur un de mes travelling un de mes pe...
Problème de ma télévision
RésoluSur ma télévision Samsung j'ai effectuée une erreur des codes puis je n'arrive plus . Car je n'est plus accès au paramètre pour pouvoirs les mettre ...
Raccourci raté sur wow
RésoluBonjour, hier je modifiais des raccourcis pour mes barres d'actions et voulant quitter, j'ai donc pressé "esc" mais faut d'inattention, ça mis cett...
Mon dvd affiche en noir et blanc
Bonjour, J,ai une télé samsung Mu7000 4k. Lorsque je branche mon lecteur dvd sony DVP-NSS575P, l'image n'affiche pas en couleur mais en noir et blanc...
Branchement télé et recevoir les chaines
Résolubonjour je veux installer un 2 iéme poste de télé a la chambre j'ai dèja un poste a la salle a mangée puis je me brancher sur l'antenne existante en ...
Nikon b700
Bonjour, Jaimerai savoir si le nikon b700 et bien pour commencer sur youtube et je n est pas compris je sais pas quoi la loi pour un appareil photo ...
Video format mp4 illisible
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec plusieurs de mes vidéos. j'ai fait des vidéo avec mon drone, en réalisant un montage avec celle...
Perte d'image
FerméBonjour, pourriez-vous me guider j'ai le même soucis que vous , mais j'ai change la carte d'alimentation , la carte inverter , la carte mère ,toujours...
Box tele
On voit des offres pour des boitiers à relier à sa box et son téléviseur pour recevoir beaucoup de chaines .Que doit 'on en penser et comment ça march...
Sifflement de la tv pire depuis que j'ai la fibre.
Bonjour, J'ai ma tv qui siffle depuis que j'ai la fibre c'est encore pire sa proviendrai de quoi? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Pointage parabole
RésoluBonjour, est ce que le pointage de la parabole est le meme pour canal sat et france sat merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Cd sorti de son logement
Bonjour, je possède un ordi tout en un hp20-C00nf j'ai voulu visualiser un CD de photos, donc j'ai inséré dans le lecteur et rien ne s'est passé,...
Probleme de recherche de chaine
Bonjour, La tv a été instaler en france et maintenant je suis revenu en belgique et oas moyen de configurer les chaine. Le pays n est pas reper...
Le son diminu tout seul
Bonjour, J'ai une TV Samsung dont le son diminu tout seul impossible de l'augmenter via télécommande, lorsque je le remonte via TV il redescend to...
Tv samsung
Bonjour, J ai une tv Samsung smart elle s éteint et se rallume toute les 2min impossible d'aller donc dans le menu ou menu caché que faire? A savo...
Antenne satellite plate
Bonjour à vous tous . Je suis sur le point de déménager et je souhaite installer une antenne satellite dite plate . Si quelqu'un à dernièrement inst...