Les discussions

Antenne tv intérieur ne capte rien

Résolu

Bonjour a tous j'ai actuellement une télé récente avec TNT intégrés ,n'ayant pas la télé(chaine tnt) dans ma chambre, j'ai donc opté pour une antenne ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

J'a oublier le mot de passe

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir est ce que vous m'aider car j'ai oublier le mot de passe de ma parabole bigSAT stab usals universal satellite automat...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
Xileh

J'ai oublier le code

Bonjour, je souhaiterais avoir le code du récepteur digital satellite recever DSR-8001 prémium s' il vous plait. Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

Stream box

Bonjour, comment brancher ma stream box Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

Suppression sous titres léléviseur viera

Bonjour, J'ai un téléviseur Viera qui depuis un mois m'affiche tous les sous-titres en français (sûrement pour les mal-entendants).Je n'arrive absol...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
françoise

Problème sur home cinéma panasonic

Bonjour, J'avais branché une multiprise télécommandable pour couper mon téléviseur et mon home cinnéma panasonic sc-pt460. Depuis, ce dernier ne f...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
zoreoledelyon

Sony kdl 40x3500 image double et traits apparents

Bonjour, `cela fait quelques temps que l'image de ma TV à des scintillements et des étirements ( voir dédoublonnements). au bout d'un moment d'utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Ephagor

Enregistrement freebox hd vers usb

Bonjour Scarabée, j'ai essayé comme tu détailles dans tes explications mais je peux juste les sélectionner mais je ne peux rien faire ni les voir ni ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Andy31200

Câble antenne hd

Bonjour, J'ai branché ma parabole avec du câble hr6r HD utilisé normalement pour de la vidéosurveillance mais je ne reçois aucun signal, de plus le...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Andy31200

Les nouvelles frequences de mbc sur nilesat

Fermé

Bonjour, svp les nouvelles frequences de mbc sur nilesat Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 20 août 2017 par
Rabat Marc

Problème allumage tv toshiba

Bonjour, J'ai acheté une TV Toshiba en 2014, modèle 24D143DG avec lecteur DVD intégré. Comme chaque année, je débranche ma TV du secteur, comme cons...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Llilamour

Ripper un dvd d'une série en avi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté les DVD de la série Game Of Thrones saison 1 à 6 et je voudrais en faire une sauvegarde sur disque dur en format AVI. Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
ziggourat

Chaines tv via la box

Bonjour, je viens de recevoir la box je n arrive pas à avoir les chaines tv pourriez vous m aider svp Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112...

Utilisateur anonyme

Comment branché un pc sur un écran tv???

Résolu

Bonjour ,impossible de brancher mon PC sur ma télé faut-il un câble spécial ?? j'ai essayé avec un HDMI mais la télé ne le reconnait pas merci

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Andy31200

Qualité médiocre d'un full hd

Bonjour, Je possède actuellement ce modèle de caméscope : https://news.idealo.fr/ Cela fait plusieurs année que je l'ai, mais impossible d'avoir u...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
jeanbern

Comment visionner film du pc vers tv avec freeplayer

Bonour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment visionner des films en streaming du pc vers le televiser via Freeplayer ? Merci pour vos réponses Cord...

Papounet17000

Connection

Bonsoir ! Jaimerai connecter mon cable RCA d 1 ampli "brandt A6025d" dur 1 television LG " LIQUID CRYTAL DISPLAY"! Cordialement Merci. Bruno castaner ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
darkness974

Emtec n100 enregistrement

Bonjour j'ai acheté un emtec n100 neuf après de multiples tentatives sur clé usb et avoir lu certaines réponses du forum j'ai opté pour une card sd mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Fatjimmy

Box frog tv

Bonjour, je viens de recevoir la frog box je n arrive pas à avoir les chaines tv pourriez vous m aider svp Configuration: Windows / Chrome 60.0...

Papounet17000

Format video non supporte

Bonjour, apres avoir recherche toutes les chaines mon téleviseur me ré pond toujour que le format video n'est pas suporte Configuration: Windo...

Utilisateur anonyme

Une ligne verticale rouge fuscia

Bonjour, Il est apparu une ligne de couleur rouge fuscia parcourant toute la hauteur de l'écran d'un téléviseur de 22 pouces Configuration: Wi...

docsteph

A quoi sert la sortie sat

bjr sur plusieurs appareil en vente , il est possible de voir l'entrée sat et une sortie sat. Il est bien évident que l'entrée Sat sert à brancher ...

Andy31200

Ecran noir lors de la lecture d'une vidéo

Bonjour, j'ai récemment fait quelques vidéos avec ma caméra, que j'ai importé sur mon ordinateur. J'ai voulu faire un montage avec le logiciel Mov...

ziggourat

Problème tv samsung - aucun accès à la smart tv - ecran noir

Bonjour à tous, Depuis hier, sans raison, il met impossible d'accéder à la SmartTv ou tout autres menus, paramètres de la TV : TV UHD 40" ,S...

Andy31200

Tv d'orange sur pc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mon abonnement VDSL Sosh, j'ai accès à la télé sur PC, elle fonctionne sur tous mes ordi W10, 32 et 64...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
nemrod18

Optoma hd 141x dlp

Bonjour, Je viens de nettoyer mon video projecteur et au remontage l'ampoule ne se lance pas avec en prime le voyant rouge près du dessin de l'ampoul...

baladur13

Fusionner plusieurs vidéos pour faire un film

Bonjour, Qui connaîtrait un moyen simple pour mettre plusieurs vidéos courtes à la suite pour en faire un film ? Je crois qu'il existe des logici...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Qu'est le mah d'une batterie appareil photo

bonjour! qu'est ce que le mAv d'une batterie appareil photo numerique et si ma batterie est de 840 mAh puis-je la remplacer par 1 qui fait plus c.a.d...

g rubin

Code pour télévision de marque berklays

Bonjour, J aimerais avoir le code une télé de marque berklays Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

BlasterYTB

Problème installation logiciel power director 9

Bonjour, aujourd'hui j'ai essayer d'installer le logiciel de power director 9 de la clé d'aquisition de silvercrest il me dise qu'un utilisateur à blo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
glandu

Caméra sony et microphone blue yeti, mariage possible ?

Bonsoir à vous, la question est dans le titre, mais je vais l'expliciter un peu . Voilà je possède une caméra Sony HDR-240 et je voudrais savoir si ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT

Transférer une cassette mini dv sur mon pc

Bonjour, J'ai une caméra Panasonic. Je voudrais mettre les films sur mon PC puis sur clé USB. J'ai téléchargé le CD d'installation "motionDV Studio...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
gilou

Telecharger film puis transferer sur cle usb

Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrais me donner un site de telechargement legal de films mais que l'on puisse transferer ensuite sur cle usb ou graver sur dvd . merci...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
elise

Problème de réception

Bonjour, Nous n arrivons pas à avoir d image avec notre démodulateur micro sat comment faire merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071....

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
44didile

Inverser une vidéo (effet mirroir)

Résolu

Bonjour, J'ai tourné plusieurs plans pour faire un court métrage, cependant j'ai commis une erreur. En effet, sur un de mes travelling un de mes pe...

Mylinox

Problème de ma télévision

Résolu

Sur ma télévision Samsung j'ai effectuée une erreur des codes puis je n'arrive plus . Car je n'est plus accès au paramètre pour pouvoirs les mettre ...

Andy31200

Raccourci raté sur wow

Résolu

Bonjour, hier je modifiais des raccourcis pour mes barres d'actions et voulant quitter, j'ai donc pressé "esc" mais faut d'inattention, ça mis cett...

Decalco

Mon dvd affiche en noir et blanc

Bonjour, J,ai une télé samsung Mu7000 4k. Lorsque je branche mon lecteur dvd sony DVP-NSS575P, l'image n'affiche pas en couleur mais en noir et blanc...

bedardt2

Branchement télé et recevoir les chaines

Résolu

bonjour je veux installer un 2 iéme poste de télé a la chambre j'ai dèja un poste a la salle a mangée puis je me brancher sur l'antenne existante en ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Andy31200

Nikon b700

Bonjour, Jaimerai savoir si le nikon b700 et bien pour commencer sur youtube et je n est pas compris je sais pas quoi la loi pour un appareil photo ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Video format mp4 illisible

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec plusieurs de mes vidéos. j'ai fait des vidéo avec mon drone, en réalisant un montage avec celle...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
REMYMARTIN60

Perte d'image

Fermé

Bonjour, pourriez-vous me guider j'ai le même soucis que vous , mais j'ai change la carte d'alimentation , la carte inverter , la carte mère ,toujours...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Andy31200

Box tele

On voit des offres pour des boitiers à relier à sa box et son téléviseur pour recevoir beaucoup de chaines .Que doit 'on en penser et comment ça march...

Andy31200

Sifflement de la tv pire depuis que j'ai la fibre.

Bonjour, J'ai ma tv qui siffle depuis que j'ai la fibre c'est encore pire sa proviendrai de quoi? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

etlacavamarcher

Pointage parabole

Résolu

Bonjour, est ce que le pointage de la parabole est le meme pour canal sat et france sat merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

Andy31200

Cd sorti de son logement

Bonjour, je possède un ordi tout en un hp20-C00nf j'ai voulu visualiser un CD de photos, donc j'ai inséré dans le lecteur et rien ne s'est passé,...

julien.four

Probleme de recherche de chaine

Bonjour, La tv a été instaler en france et maintenant je suis revenu en belgique et oas moyen de configurer les chaine. Le pays n est pas reper...

Andy31200

Le son diminu tout seul

Bonjour, J'ai une TV Samsung dont le son diminu tout seul impossible de l'augmenter via télécommande, lorsque je le remonte via TV il redescend to...

Andy31200

Tv samsung

Bonjour, J ai une tv Samsung smart elle s éteint et se rallume toute les 2min impossible d'aller donc dans le menu ou menu caché que faire? A savo...

MPMP10

Antenne satellite plate

Bonjour à vous tous . Je suis sur le point de déménager et je souhaite installer une antenne satellite dite plate . Si quelqu'un à dernièrement inst...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Gil
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000