A voir également:
- Apapreil en 1080p vers télé non full HD
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 514
6 sept. 2016 à 12:29
6 sept. 2016 à 12:29
Bonjour,
Si tu connecte avec un câble HDMI, la TV va traiter ce signal toute seule car elle est " HD ready "
Si tu connecte avec un câble HDMI, la TV va traiter ce signal toute seule car elle est " HD ready "
Bonjour et merci de t'être intéressé à mon problème,
En fait je suis connecté avec un HDMI. L'écran de la télé reste noir, rien n'est détecté.
Alors que l'Avermedia est détecté sans problème sur ma télé principale qui est full HD
Alexis
En fait je suis connecté avec un HDMI. L'écran de la télé reste noir, rien n'est détecté.
Alors que l'Avermedia est détecté sans problème sur ma télé principale qui est full HD
Alexis
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 514
6 sept. 2016 à 13:01
6 sept. 2016 à 13:01
Bien sur tu commute manuellement la TV sur l'entrée HDMI correspondante ?
Oui j'ai même testé les 3 ports HDMI les uns après les autres. Je pense que la télé ne supporte pas les 1080p.
C'est une Sony Bravia de 2007. il faut que je retrouve le modèle exact et que je fasse une recherche sur le net pour retrouver ses caractéristiques.
En tous cas la Wii U est branchée sur le même port et pas de souci. Peut être y a t il une configuration automatique.
merci
C'est une Sony Bravia de 2007. il faut que je retrouve le modèle exact et que je fasse une recherche sur le net pour retrouver ses caractéristiques.
En tous cas la Wii U est branchée sur le même port et pas de souci. Peut être y a t il une configuration automatique.
merci