Ne capte pas les chaines TNT FR avec mon decodeur à Lille

Fermé
hdhu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 8 sept. 2016 à 16:41
hdhu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 8 sept. 2016 à 16:57
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide SVP, alors voila je suis étudiant et vis à Lille, je possède un tv écran plat continental edison et un décodeur TNT philips, je possède dans mon studio une prise murale ou brancher l'antenne du decodeur, relier surement à une antenne sur le toit, je n'ai donc pas besoin d'antenne amplifiée. tout fonctionne etc sauf que quand j'effectue une recherche de chaines automatiques j'obtiens seulement des Grand Lille TV ou chaines belges, les chaines FR apparaissent avec le titre du programme qui y est diffusé mais aucune image cela me note " aucun signal, vérifier l'antenne ". avez vous une idée sur ce à quoi est dut le problème ? est ce à cause du décodeur ( car en Picardie la télé marche tres bien et capte toutes les chaines cependant avec un autre décodeur donc peut etre que le mien est trop vieux et que je dois en changer ) ou bien est ce du à l'antenne de l'immeuble ? ou sommes nous destinés à capter seulement ces chaines à Lille ? merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56514 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 décembre 2024 19 301
8 sept. 2016 à 16:44
Bonjour,
Si ton décodeur n'est pas un décodeur HD c'est normal qu'il ne capte rien.
0
hdhu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
8 sept. 2016 à 16:57
Merci beaucoup pour ta réponse, en effet je ne pense pas que ce soit un décodeur HD, on la depuis 7 ans maintenant. merci en tout cas c'est à ne plus y rien y comprendre avec cette HD
0