LCD Sony Bravia TNT : Quelle installation??

Fermé
Cosa_nostra67 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 juin 2008 à 18:56
 deil - 6 sept. 2016 à 21:36
Bonjour à tous!!

VOilà, ma question concerne (comme beaucoup d'autres personnes) l'utilisation de la TNT...

Je suis possesseur d'un écran LCD Sony Bravia équipé d'un tuner TNT intégré. Maintenant, "tout simplement" je souhaiterais savoir que dois je faire pour pouvoir recevoir les chaînes de la TNT? En sachant que dans la pièce, je recevais les chaînes TF1, France2,France3, étant donné que je passais par une antenne rateau.

Je me permets de poser mon problème ici étant donné que je n'ai pas réussi à tomber sur une sorte de tutorial pour l'utilisation de la TNT et donc savoir le matériel que je devais mettre en place ou si je pouvais utiliser mon câble de l'antenne rateau tout simplement, ou si une antenne est à acheter...


Merci d'avance!

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 13/04/2011 à 12:40
Bonjour
d'une maniere generale sony ne fait pas exception il y a depuis la telecommande un MENU d'abord un choix: l'option DIGITAL ou Analogique (ce peut etre d'autres mots du meme sens) choisir DIGITAL et ensuite une action de recherche automatique des canaux se presente laisser faire.. si comme chez samsung on demande le type de canaux opter pour "Hertzien" si antenne rateau ou "cable" si raccordement a un operateur du cable
la recherche terminée il faudra faire une inspection pour voir si le télé (et son antenne surtout) a trouvé les 19 ou 20 chaines de la TNT s'il manque des groupes de chaines (= multiplex) il est conseillé de faire verifier son antenne qui est peut etre mal adaptée aux nouvelles réceptions TV
Voila on en reparle ensuite
salut

TOUT cela doit etre expliqué dans la notice?
21
quand je fais DIGITAL, il me fait "aucune chaine mémorisée" et je ne peux rien faire d'autre. Où se trouve la faille ???
1
Tout ça parai facil je arrivé a regler la miene sony et bravia aussi
après deux aller et retour chez sony je suis arrivé

pour commencer le menue il faut appuyer sur HOME dans la telecome
après faut suivre si demande le code PIN pour darty c'est le 1234
-1
Kapi > tintin
11 avril 2016 à 19:44
Après avoir fait la recherche automatique des chaines , le programme n°4 : CANAL+ a disparu de ma liste des chaines
j'ai recommencé la même manipulation et toujours rien !!!
Comment trouver manuellement ce programme ? ou est-ce qu'il y a une autre façon de le faire
0