Surcharge usb2
Fermé
ric56700
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
-
6 sept. 2016 à 03:08
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 6 sept. 2016 à 19:17
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 6 sept. 2016 à 19:17
5 réponses
ric56700
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
1
6 sept. 2016 à 12:49
6 sept. 2016 à 12:49
Je précise que je n'ai rien de branché sur le port usb2, qui sert normalement à la mise à jour de la tv.
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 540
6 sept. 2016 à 08:35
6 sept. 2016 à 08:35
Bonjour...
Tu as un matériel branché en USB ?
Cdt,
@+
Tu as un matériel branché en USB ?
Cdt,
@+
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 540
6 sept. 2016 à 13:07
6 sept. 2016 à 13:07
USB2, ce n'est pas le port N°2 en USB, c'est USB2 par opposition à USB1 ou USB3....
Donc tu n'as rien dans aucun port USB ?
Donc tu n'as rien dans aucun port USB ?
ric56700
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
1
6 sept. 2016 à 18:39
6 sept. 2016 à 18:39
Effectivement je n'ai rien dans les deux ports USB. J'ai tenté de les occuper tous les deux, seul un par un ... rien ne m'enlève ce message incrémenté. Je peux dire que le port usb2 n'a pas l'air de lire une clé quand je l'introduis. Il y a bien des vidéos pour réinitialiser la tv mais je préfère éviter car une mauvaise manipulation peut complètement la détraquer.
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 540
6 sept. 2016 à 18:49
6 sept. 2016 à 18:49
Ben tu peux déjà essayer de la débrancher du secteur 1 petite heure, ou aller dans le menu pour voir s'il n'y a pas une mise à jour, là, aucun risque...
ric56700
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
1
6 sept. 2016 à 18:59
6 sept. 2016 à 18:59
C'est déjà fait, la mise à jour aussi. Je pense plutôt à une manip de reinitialisation mais je ne voudrais pas faire n'importe quoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 540
6 sept. 2016 à 19:17
6 sept. 2016 à 19:17
Tu peux aussi repasser par le plug and play, il n'y a aucun risque non plus, mais je ne sais pas si ça suffira....
Attends d'autres avis, bonne chance !
PS : elle fait quelle taille, cette fenêtre ?
Attends d'autres avis, bonne chance !
PS : elle fait quelle taille, cette fenêtre ?