Pinnacle : titre défilant de bas en haut

boublil Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
sur pinnacle 19 comment faire défiler un titre ou un générique par ex. de bas vers le haut merci

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour vous avez cherché un petit peu avant d'appeler à l'aide oui non ? cliquez sur le point d'interrogation en haut et 'manuel d'utilisation'
http://help.pinnaclesys.com/pinnacle/v19/main/fr/learn/index.html
chapitres 7, motion
je vais quand même vous traduire le texte
cliquez sur le T de titres puis en haut sur motion et emphase et choisissez la flèche 3 ou 4
1
boublil Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour glandu oui j'ai cherché quand je clique sur motion il n'y a rien qui s'ouvre ;pas d'emphase ect...
1
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour il est possible que votre logiciel soit mal installé et que des fichiers soient absent
il faut dans ces cas la réinstaller votre logiciel
0