Les discussions

Code achat chaine bein sport oublié

Bonjour, Je m etais abonné a la chaine bein sport un mois. J avais donc créer mon code d’achat. Là je souhaite me réabonner un mois mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
madmyke

Quelle caméra ?

Bonjour, Je souhaiterai faire des vidéos de visite d’appartement pour un blog, quel type de caméra me conseillez vous pour avoir un bon rendu sans ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
glandu

Smarttv lg 32lk61

On vient de poser ma smart TV J’ai mis ma localisation, le Pays, la langue et j’en suis au réglage des chaînes. Mis réglage automatique mais il ne se...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Smart73

Télévision sans prise antenne

Bonjour, Je poste un message car nous partons cet été en mobil home et nous souhaiterions pouvoir regarder un peu la télé. Cependant il n'y a aucun...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Comment ca marche tele decodeur integrer et canal

Bonjour, svp besion d'aide comment avoir les chaines canal avec un televiseur decodeur integrer merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Code télécommande tu sony

Bonjour je cherche un code pour ma télécommande Huayu hr_e876 pour être compatible avec une télé Sony merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
little boy62

Windows movie maker 2.6

 Résolu

Bonjour à tous, je n'ai plus utilisé Windows Movie Maker depuis longtemps et j'ai un problème pas trés original je suppose. Je suis sous windows 7, v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
claudius73

Tv rj45

Bonjour, J’espère que vous pourrez m'aider j'ai une seul prise télé en bas seulement a l’étage je n'ai rien!! j'ai essaye une antenne mais cela ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Luce05

Balayage de chaîne

J’ai récemment eu une tv Brandt B3929 LED. Elle a marché pendant environ 1 semaine mais maintenant on me demande de « balayer les chaînes ». Il n’y a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
nadellen

Mise en veille non demandée

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur TLC F40B3813 m'annonce de temps à autre qu'il va se mettre en veille.Pour éviter cette mise en veille appuyer sur une touche...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
MichelMALCOURANT

Plus aucune chaine sur mes tv

Bonjour, Depuis quelques jours je n’ai plus aucune chaine que ça soit avec ma parabole et mon rateau. Je ne sais plus quoi faire Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Exportation dans videopad

Bonjour, J'utilise actuellement la version d'essai de VidéoPad et je tente de finaliser un projet et ça me met echec: Impossible d'initialiser la so...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
ziggourat

Elgato ou avermedia ?

Bonjour, je souhaite me mettre au stream, j'hésite donc entre un avermédia et un elgato, je joues sur ps4, à call of duty, gta5, h1z1, fortnite, fifa,...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
brookehoefle

Jvc lc 28ha52u

Bonjour, je possède une TV JVC LC 28ha52u. Lorsque je l'a met sous tension, celle ci me met un message "Please Waitt ...". Au bout de quelque te...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Tv samsung

Bonjour, Bonjour mon fils a touché la télécommande de la télé et a sûrement baisser la luminosité pour l’éclairage du téléviseur je n’arrive plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
fermiparadoxx

Cable link et usb

Bonjour, Je suis passé en WINDOWS 10, mon camescope SONY DV je ne peux plus brancher le câble link, j'ai donc essayer avec un câble USB mais….rien q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
glandu

Xsat cd.tv310

Bonsoir, Je n'arrive pas à installer mon récepteur numérique XSAT CD.TV310. J'ai déjà un récepteur numérique mais cahors dans ma salle à manger, q...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Télécommande téléviseur continental edison celed3219b7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Continental Edison chez CDISCOUNT et il me faut trouver impérativement une seconde télécommande au plus ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Nadia

Chaînes tv

Bonjour, Depuis la mise à jour il y a une semaine, j’ai récupéré mes chaînes à 2 chiffres ( 10, 11, 12 etc jusqu’a la 20 et + ) mais dans les ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
nadellen

Image floue chromecast sur bbox miami

Bonjour Je rencontre un problème de diffusion en envoyant des videos sur l'appli intégrée chromecast de ma bbox miami. L'image est floue, comme si on...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Spartan13012

Demande d'assistance

Bonjour à toutes et tous. Je me permet de décrire brièvement ma situation dans un premier temps. Nous sommes locataire depuis bientôt 1 an en cent...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Fichier .mkv en 24 ou 25 images/seconde

Bonjour, En cherchant à ajouter des sous-titres à un fichier vidéo .mkv et en constatant qu'ils étaient de plus en plus décalés au long de la lect...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
extempor

Arnaque tv radius

Bonjour, Les antennes TV radius ne fonctionnent pas et il n’est pas facile de négocier. J’ai du ouvrir une réclamation via Paypal qui me propose un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Nikita1830

Decodeur astrell 013 135

Bonjour, quelqu'un connait il le code pin par défaut du décodeur tnt sat astrell 013 135 merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Câble

 Résolu

Bonjour à tous je voulait savoir à quoi servait ce câble que j’ai reçu avec ma télé. Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10

Installation décodeur dvb-t2 sur installation freebox revolution existante

Bonjour, Mon foyer est équipé de la freebox revolution (internet - tv - tph). Résidant en zone frontalière avec l'Allemagne, je ne reçois plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Connecter lecteur cd/dvd externe sata sur ordinateur portable

Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible et si oui comment faire pour connecter un lecteur CD/DVD externe (CD writer) sata ? Référence: https:...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
quentin2121

Recherche notice télécomande h-1080e

Bonjour, ma Télécommande universel est la H-1080E. Vu que j'ai perdu la notice je n'arrive plus à la programmer pour une tv toshiba. Quelqu'un aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jee pee

Tv

Bonjour J'ai fait un réglage de chaîne sur mon téléviseur " techwood" et ça me marque "le format vidéo n'est pas supporté" comment régler le problème ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Transfert cassette caméscope

Bonjour, Je viens de retrouver un vieux caméscope chez moi, de la marque JVC compact VHS GR-FXM106S, j'aimerai pouvoir transférer les cassettes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
glandu

Ios illustrations derrière une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Forcément je n'ai pas testé toutes les applications... mais il me faudrait une application pour mettre une illustration...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Svp un coup de main

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner ma camera Sony DSR-PC120, il y a des chiffres qui clignotent en haut a droite de l’écran, ainsi qu'une fl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
natalia

Vieille serie tv

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche un site sur pour telecharger cote ouest une serie des annees 80,saison 3 a 14 quelqu'un peut il me diriger? merci

Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10

Tele tokai tte_3201904k

hdmi ne fonctionne plus pour reenitialise on me demande touche reset j ai pas sur telecommande merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Cpassimple

Ma télé ne s'allume plus

Ma télé type Samsung ne s'allume plus depuis hier mais le clignant rouge en bas de l'écran est pourtant allumé et sans cesse nous entendons des sortes...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
jeannets

Probleme tnt

bonjour, depuis la récente mise à jour de la TNT, je ne capte plus les chaines suivantes: 20,21,23,24,25 et 803. A tel point qu'elles n'apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
nadellen

Adobe premiere - masques alpha comme dans photoshop et after affect ?

Bonjour, Je m'arrache les cheveux à essayer d'avoir sur Premiere un masque Alpha qui fonctionne comme dans AE et Photoshop, je m'explique : Je ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
glandu

Brsion d aide

Bonjour, Ma télé est allumé et je regarde une chaîne, le problème qui se pose est que je ne peux plus regarder une autre chaîne car la télécommande ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Demande de code pour tv emerson

Bonjour, j'ai un telecommande zenith, mais pas le code pour une television de marque EMERSON. pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Pvr sur lg 43uk6300plb

Bonjour, Est ce le LG 43UK6300PLB possède la fonction d'enregistrement des émissions PVR? si oui comment l'utiliser Merci

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Problème avec mon décodeur intégré de ma tv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à capter de chaîne TV avec mon décodeur intégré à ma tv mais le même câble me donne les chaîne TV avec un décodeur externe....

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Cisco

Signal faible

Bonjour J'ai un petit problème ils m'ont marqué signal faible sur l'écran du tv et dont le démon il est marqué Lnp sachant que l'intensité signal est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Activer le bluetooth sur smart tv samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Samsung UE40MU6405 et j'aimerais activer le bluetooth. J'ai bien vu une procédure sur le forum sauf que ma télécommande n'a pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
callens

Windows media players ne reconnait pas mes liste de lecture

 Résolu

Bonjour, J’essaie de copier mes listes de lectures d'un portable x a un portable y la procédure que j'ai essayer est d'aller dans C:\user\nomutilis...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jmarion3

Télé lcd samsung s'allume toute seule...

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme sur mon ecran LCD Samsung LE46F86BD depuis quelques jours qui n'est pas inconnu pour l'avoir beaucoup vu sur l...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Babyboom007

Apps

bonjour, ou peut-on trouver apps sur un téléviseur smart Samsung ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Comment connecter un mixeur à port de sortie vga vers un retroprojecteur à hdmi

Bonjour, J'ai un mixeur vidéo où j'ai branché mes caméras maintenant je vais connecter mon mixeur A sortie VGA au rétroprojecteur qui a un port entr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo mkv 720p

Bonjour, J'ai un film hd mkv 720p mais il y a un décalage entre le son et image constant du début a la fin comment y remédier définitivement merci...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
JasonKaarde

Filmora wondershare fondu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui connait Filmora (logiciel de montage video). Je n'arrive pas faire un truc aussi simple qu'un fondu entre deux v...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
MlleVans

Liaison dp vers hdmi pas de signal

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC HPelitebook avec une sortie Displayport. Afin de le brancher sur la TV équipée en HDMI, j'ai acheté un adaptate...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000