Les discussions
Emettre signal vidéo vhf en analogique sur 10 mètres
Bonjour, à titre expérimental pour une installation artistique je cherche une solution pour diffuser un signal vidéo VHF vers de vieilles télévisions ...
Axil rs 3240
Bonjour, le décodeur ne garde pas en mémoire les chaines , nous c'est pour le camping car dès que nous baissons la parabole pour changer de lieu, il ...
Tv
Résolubonjour je cherche le meilleur site tv sur pc sans téléchargement et de préférence les chaines françaises et d Afrique du nord
Connexion pc portable asus à tv sony bravia
RésoluBonjour, je souhaite connecter mon pc Asus sur ma televison son bravia j'ai utilisé un câble usb mais sans succès Configuration: Windows 7 / Chrom...
Fichier vidéo comme raccourcis
bonjour. mon fichier vidéo est affiché en raccourcis mais quand je clique dessus la vidéo est lisible.mon problème c'est que quand je veux la téléchar...
Pb avec astra 19,2e
RésoluBonjour, Depuis 2 ans, j'avais une installation satellite TNTSAT sur Astra 19,2 qui fonctionnait. Le 9/11/2016, perte du signal en début de soirée. D...
Impossible de recevoir la tnt sur tv récente
Bonjour, je suis un peu perdue. j'ai une télévision récente qui a priori devrait recevoir la tnt sans problème mais mon logement ne dispose pas d'un...
Qu'elle logiciel
Bonjour, je cherche un logiciel de montage pour mes vidéos Youtube mais je ne sais pas le qu'elle prendre.... avais vous un logiciel a me proposer ( ...
Enregistreur d - vr 50 kf
bonjour à tous, svp comment faire pour enregistrer d'une cassette VHS sur un DVD Les manipulations à faire car cela n'enregistre pas merci
Probléme sur smart tv
Bonjour à toutes et à tous. Merci de me recevoir parmi vous . Suite a une erreur de manip, j'ai désinstallé le navigateur web de ma smart tv Samsu...
Grandin
Bonjour, je possède un téléviseur Grandin ,acheté en décembre 2013, ref : LD32C17. Un méssage de REINISIALISATION en cours défile sans cesse. Je voud...
Tv s'allume et s'éteint
Bonjour, Ma télé s'allume et s'eteint toute seule, je n'ai pas le temps de réagir sur ma télé car lorsqu'elle est allumé cela ne dure 2,3 secondes se...
Smart tv / tnt / antilles
Bonjour à tous, merci de votre aide au cas ou j'aurais une solution. Model de la TV : Samsung 32" Class J5003 LED TV mais je suis pas sur avec les mo...
Problème de code télé philips
Bonjour à tous . Je possède une télé Philips qui me demande un code à 3 chiffres que je ne connais pas . Le problème est que je peut pas réinitialiser...
Tv lg 24mt48dg
Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai bien le son de la télé mais je n'ai plus aucune image !!!! J'ai débranché tout et j'ai rebranché après 1 minute...
Tv télécommande
Bonjour, savez vous mes potos ou je peux trouver tous les codes de la télécommande URC22B universelle version fr merci a tous zébulon Configuration: ...
Connexion et visualisation de mails
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur de marque LG Oled qui se connecte à internet je l'ai connecté en wifi sans aucun problème afin d'enregist...
Pour youtube
Résolu/FerméBonjour, j'aimerait avoir un logiciel qui pourrait m'aider a faire les montage de mes vidéos pour Youtube un logiciel gratuit de préférence,Qui ne b...
Montagnes
Bonjour, Je capte plus tnt Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Canal sat
bonsoir, j'ai echangé mon decodeur canal sat cassé (avec prise sat) et on m`´a donné un decodeur avec entree tnt. Puis je raccorder ce décodeur avec u...
Uploader une vidéos sur son site
Bonjour à tous, il y a pas longtemps j'ai eu comme idées de créer un site où les personnes pourraient uploader leurs vidéos, un tuto de cuisine par e...
Branchet son pc sur télé
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis je ne peux plus brancher mon ordinateur sur ma tele en rgb mon ordinateur n'a pas de sortie Hdmi Quelqu...
Problème de reception canal+
Bonjour, je viens d acheter un décodeur axil rs3270 et j'ai ma carte canal+ canal sat qui ne fonctionne pas bien je n'ai que canal sat qui fonction...
Dezonage
Bonjour, Comment dézoner une minichaîne/lecteur DVD Philips MCD 122/12 ? Merci par avance pour vos réponses. Yanoche Configuration: Windows / Fi...
Pas de son sur lecteur dvd salon
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider, je n'ai aucun son sur mon lecteur dvd salon que dois je faire? Merci d'avance.
Panne tv samsung signal vidéo faible
Bonjour, toutes les chaines mémorisées ont disparues, la TV affiche signal faible ou inexistant, la recherche auto ne donne rien, les sources externes...
Léger chut de fps
Bonjours depuis quel que temps, sur lol j'ai des legeres chutes de fps rien de mechant de 60 a 50 fps puis sa reviens a la normale qu'elle qu'un aurai...
Image saturée lg 50pq2000
Bonsoir J'ai depuis pas mal d'année un plasma LG qui jusqu'à récemment fonctionnait parfaitement. Depuis peu, lorsque je le met en route, l''écran es...
Wii sur vidéo projecteur
Bonjour, J'ai une Wii,un projecteur Acer et un ampli pionner j'aimerais savoir comment relier tout sa enfin de pouvoir jouer sur mon écran blanc e...
Satellite
Bonjour, quel diamètre de parabole pour recevoir canalsat et tivusat avec une double tete Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Sony vegas |plus de modèle de rendu
Bonjour, J'ai un petit problème avec Sony Vegas, j'ai monté des vidéos. Mais quand je vais dans "rendre en tant que" pour mettre les vidéos en forma...
Ecouter la télévision en anglais
Bonjour, Je souhaiterai modifier la langue de mon télévision Samsung du français à l'anglais. Est ce possible ? Merci d'avance pour vos retours Ch...
Connection tv loewe et barre de son bose
RésoluBonjour, Je possède une tv Loewe sans prise HDMI ARC ou de prise câble optique. Comment puis-je faire pour connecter une barre de son Bose ( soundou...
Chaînes françaises
Bonsoir. Je veux savoir pourquoi les chaînes françaises sur la fréquence 12012 v 29700 sur astral 19.2E ne fonctionnent pas depuis 4 jours? Est ce...
Probleme de television lg (2008)
Bonjour, j'ai achete une television Lg qui date de 2008 ca fait moin de deux semaines que je l ai, sur l ecran il s affiche les reglages ou menu mais...
Code perdu tv samsung
Bonjour, J'ai perdu le code à 4 chiffres de mon tv Samsung :UE32H50000 Merci. Configuration: Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Clée usb
cc,,bjr voudrais télécharger des vidéo qui est dans l'ordie sur une cléé usb ,,mais je ne sais pas le faire ,,merci d"avance ,,jacotte
Résilier canal+
Bonjour, j'ai un gros problème avec canal+ ... Je suis abonné à canalsat depuis des années, cet été je suis partie en vacance de juillet à fin aout, e...
Comment regarder la tv sur portable
RésoluComment du portable regarder la tv Merci pour votre reponce
Raccordement barre de son philips à un televiseur lg
Bonjour, Comment raccorder une barre de son philips à un televiseur led LG qui ne reconnait qu'une source à la fois svp? Configuration: Windows / F...
Samsung ps42c96hdx version bk01
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon écran plasma samsung version bk01 j'ai déménagé et arriver au nouveau logement j'ai voulu rallumer l ecra...
Smart tv sur philips
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 47pfl4307 alors...
Bonjour je possede un tv lg ls 570s et je ne peut pas lire l,usb
bonjour je possede une tv lg ls57s et je n,arrive pas a faire fonctionner ma cle usb merci d,avance pôur vos reponses
5w eutelsat 5
Bonjour, je voudrais savoir comment régler ma parabole sur ce satellite et si il est préférable que j'achète un moteur de parabole pour le réglage j...
Brancher une tv sur un pc
RésoluBONJOUR JE VIENT DE RÉCUPÉRER UNE TÉLÉ PAS TROP VIEILLE ET JE VOUDRAIS REMPLACER MON ECRAN D ORDI AVEC LA TÉLÉ SEULE MERCI
Réglage de parabole
Bonjour, Pour régler ma parabole je fais 1 configurer 2 installation rapide, 3 j'enlève "mute" et par balayages et élévations successifs j'obtiens u...
Probleme geant gn 2500
bonjour je voulais mettre a jour mon démo géant gn 2500 hd, j'ai télécharger la mise a jour et je les mise sur clés USB, j'ai brancher la clef au dém...
Réception chaine c8
Depuis 1 mois environ que la châine D8 est passée C8 il m'est impossible de voir les programmes classiques (barnaby etc...) elle me demande voir mon ...
Branchement audio sur une tv samsung sans prise jack
Bonjour, Je compte prochainement me procurer cette TV 4K Samsung : https://www.materiel.net/produit/201604260014.html Malheureusement, elle n'a pas ...
Quel modèle lg 55" choisir? 55ef950v, 55eg920v et 55c6v
Bonjour à Tous, Pouvez-vous svp me conseiller. Je souhaite acheter un téléviseur LG mais j'hésite entre ces modèles: 55EF950V, 55EG920V et 55C6V L...