Les discussions

Emettre signal vidéo vhf en analogique sur 10 mètres

Bonjour, à titre expérimental pour une installation artistique je cherche une solution pour diffuser un signal vidéo VHF vers de vieilles télévisions ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Gil

Axil rs 3240

Bonjour, le décodeur ne garde pas en mémoire les chaines , nous c'est pour le camping car dès que nous baissons la parabole pour changer de lieu, il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Andy31200

Tv

Résolu

bonjour je cherche le meilleur site tv sur pc sans téléchargement et de préférence les chaines françaises et d Afrique du nord

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
babziara

Connexion pc portable asus à tv sony bravia

Résolu

Bonjour, je souhaite connecter mon pc Asus sur ma televison son bravia j'ai utilisé un câble usb mais sans succès Configuration: Windows 7 / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
berthe

Fichier vidéo comme raccourcis

bonjour. mon fichier vidéo est affiché en raccourcis mais quand je clique dessus la vidéo est lisible.mon problème c'est que quand je veux la téléchar...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
ziggourat

Pb avec astra 19,2e

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans, j'avais une installation satellite TNTSAT sur Astra 19,2 qui fonctionnait. Le 9/11/2016, perte du signal en début de soirée. D...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eco

Impossible de recevoir la tnt sur tv récente

Bonjour, je suis un peu perdue. j'ai une télévision récente qui a priori devrait recevoir la tnt sans problème mais mon logement ne dispose pas d'un...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
poupougne13

Qu'elle logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel de montage pour mes vidéos Youtube mais je ne sais pas le qu'elle prendre.... avais vous un logiciel a me proposer ( ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
ziggourat

Enregistreur d - vr 50 kf

bonjour à tous, svp comment faire pour enregistrer d'une cassette VHS sur un DVD Les manipulations à faire car cela n'enregistre pas merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
RESTANQUE

Probléme sur smart tv

Bonjour à toutes et à tous. Merci de me recevoir parmi vous . Suite a une erreur de manip, j'ai désinstallé le navigateur web de ma smart tv Samsu...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mimosa90

Grandin

Bonjour, je possède un téléviseur Grandin ,acheté en décembre 2013, ref : LD32C17. Un méssage de REINISIALISATION en cours défile sans cesse. Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Andy31200

Tv s'allume et s'éteint

Bonjour, Ma télé s'allume et s'eteint toute seule, je n'ai pas le temps de réagir sur ma télé car lorsqu'elle est allumé cela ne dure 2,3 secondes se...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Bixou64

Smart tv / tnt / antilles

Bonjour à tous, merci de votre aide au cas ou j'aurais une solution. Model de la TV : Samsung 32" Class J5003 LED TV mais je suis pas sur avec les mo...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Andy31200

Problème de code télé philips

Bonjour à tous . Je possède une télé Philips qui me demande un code à 3 chiffres que je ne connais pas . Le problème est que je peut pas réinitialiser...

baladur13

Tv lg 24mt48dg

Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai bien le son de la télé mais je n'ai plus aucune image !!!! J'ai débranché tout et j'ai rebranché après 1 minute...

Cindy10140

Tv télécommande

Bonjour, savez vous mes potos ou je peux trouver tous les codes de la télécommande URC22B universelle version fr merci a tous zébulon Configuration: ...

baladur13

Connexion et visualisation de mails

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur de marque LG Oled qui se connecte à internet je l'ai connecté en wifi sans aucun problème afin d'enregist...

Andy31200

Pour youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerait avoir un logiciel qui pourrait m'aider a faire les montage de mes vidéos pour Youtube un logiciel gratuit de préférence,Qui ne b...

Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Montagnes

Bonjour, Je capte plus tnt Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

Gil

Canal sat

bonsoir, j'ai echangé mon decodeur canal sat cassé (avec prise sat) et on m`´a donné un decodeur avec entree tnt. Puis je raccorder ce décodeur avec u...

Gil

Uploader une vidéos sur son site

Bonjour à tous, il y a pas longtemps j'ai eu comme idées de créer un site où les personnes pourraient uploader leurs vidéos, un tuto de cuisine par e...

Lexplorateur37

Branchet son pc sur télé

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis je ne peux plus brancher mon ordinateur sur ma tele en rgb mon ordinateur n'a pas de sortie Hdmi Quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Sosowwww

Problème de reception canal+

Bonjour, je viens d acheter un décodeur axil rs3270 et j'ai ma carte canal+ canal sat qui ne fonctionne pas bien je n'ai que canal sat qui fonction...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
NASHILUKA

Dezonage

Bonjour, Comment dézoner une minichaîne/lecteur DVD Philips MCD 122/12 ? Merci par avance pour vos réponses. Yanoche Configuration: Windows / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Yanoche

Pas de son sur lecteur dvd salon

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider, je n'ai aucun son sur mon lecteur dvd salon que dois je faire? Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Un utilisateir

Panne tv samsung signal vidéo faible

Bonjour, toutes les chaines mémorisées ont disparues, la TV affiche signal faible ou inexistant, la recherche auto ne donne rien, les sources externes...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Andy31200

Léger chut de fps

Bonjours depuis quel que temps, sur lol j'ai des legeres chutes de fps rien de mechant de 60 a 50 fps puis sa reviens a la normale qu'elle qu'un aurai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Judge_DT

Image saturée lg 50pq2000

Bonsoir J'ai depuis pas mal d'année un plasma LG qui jusqu'à récemment fonctionnait parfaitement. Depuis peu, lorsque je le met en route, l''écran es...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Andy31200

Wii sur vidéo projecteur

Bonjour, J'ai une Wii,un projecteur Acer et un ampli pionner j'aimerais savoir comment relier tout sa enfin de pouvoir jouer sur mon écran blanc e...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Florent

Satellite

Bonjour, quel diamètre de parabole pour recevoir canalsat et tivusat avec une double tete Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

Andy31200

Sony vegas |plus de modèle de rendu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Sony Vegas, j'ai monté des vidéos. Mais quand je vais dans "rendre en tant que" pour mettre les vidéos en forma...

FlynixDelta

Ecouter la télévision en anglais

Bonjour, Je souhaiterai modifier la langue de mon télévision Samsung du français à l'anglais. Est ce possible ? Merci d'avance pour vos retours Ch...

Andy31200

Connection tv loewe et barre de son bose

Résolu

Bonjour, Je possède une tv Loewe sans prise HDMI ARC ou de prise câble optique. Comment puis-je faire pour connecter une barre de son Bose ( soundou...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Andy31200

Chaînes françaises

Bonsoir. Je veux savoir pourquoi les chaînes françaises sur la fréquence 12012 v 29700 sur astral 19.2E ne fonctionnent pas depuis 4 jours? Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
xplom

Probleme de television lg (2008)

Bonjour, j'ai achete une television Lg qui date de 2008 ca fait moin de deux semaines que je l ai, sur l ecran il s affiche les reglages ou menu mais...

jeanbern

Code perdu tv samsung

Bonjour, J'ai perdu le code à 4 chiffres de mon tv Samsung :UE32H50000 Merci. Configuration: Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Sosowwww

Clée usb

cc,,bjr voudrais télécharger des vidéo qui est dans l'ordie sur une cléé usb ,,mais je ne sais pas le faire ,,merci d"avance ,,jacotte

Bond5410

Résilier canal+

Bonjour, j'ai un gros problème avec canal+ ... Je suis abonné à canalsat depuis des années, cet été je suis partie en vacance de juillet à fin aout, e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
hunter55

Comment regarder la tv sur portable

Résolu

Comment du portable regarder la tv Merci pour votre reponce

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
john1418

Raccordement barre de son philips à un televiseur lg

Bonjour, Comment raccorder une barre de son philips à un televiseur led LG qui ne reconnait qu'une source à la fois svp? Configuration: Windows / F...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Andy31200

Samsung ps42c96hdx version bk01

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon écran plasma samsung version bk01 j'ai déménagé et arriver au nouveau logement j'ai voulu rallumer l ecra...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Westcoast

Smart tv sur philips

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 47pfl4307 alors...

50 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Support Philips

Bonjour je possede un tv lg ls 570s et je ne peut pas lire l,usb

bonjour je possede une tv lg ls57s et je n,arrive pas a faire fonctionner ma cle usb merci d,avance pôur vos reponses

Andy31200

5w eutelsat 5

Bonjour, je voudrais savoir comment régler ma parabole sur ce satellite et si il est préférable que j'achète un moteur de parabole pour le réglage j...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Gil

Brancher une tv sur un pc

Résolu

BONJOUR JE VIENT DE RÉCUPÉRER UNE TÉLÉ PAS TROP VIEILLE ET JE VOUDRAIS REMPLACER MON ECRAN D ORDI AVEC LA TÉLÉ SEULE MERCI

astuces72

Réglage de parabole

Bonjour, Pour régler ma parabole je fais 1 configurer 2 installation rapide, 3 j'enlève "mute" et par balayages et élévations successifs j'obtiens u...

Gil

Probleme geant gn 2500

bonjour je voulais mettre a jour mon démo géant gn 2500 hd, j'ai télécharger la mise a jour et je les mise sur clés USB, j'ai brancher la clef au dém...

Andy31200

Réception chaine c8

Depuis 1 mois environ que la châine D8 est passée C8 il m'est impossible de voir les programmes classiques (barnaby etc...) elle me demande voir mon ...

Andy31200

Branchement audio sur une tv samsung sans prise jack

Bonjour, Je compte prochainement me procurer cette TV 4K Samsung : https://www.materiel.net/produit/201604260014.html Malheureusement, elle n'a pas ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Andy31200

Quel modèle lg 55" choisir? 55ef950v, 55eg920v et 55c6v

Bonjour à Tous, Pouvez-vous svp me conseiller. Je souhaite acheter un téléviseur LG mais j'hésite entre ces modèles: 55EF950V, 55EG920V et 55C6V L...

Andy31200
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000