Les discussions

berloudunord Téléviseurs

Probleme tv charp aquos

bonjour j ai un probleme sur mon téléviseur ( charp aquos led il y a une ligne vertical rouge qui c est installée depuis ce midi elle est devenue bl...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Papounet17000
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Ethernet sur le téléviseur

Bonjour, j'ai acheté hier un téléviseur thomson 32HA3113W qui possède un port ethernet RJ45. Après avoir fouillé la notice, je ne trouve rien qui pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jeanbern
electrodydy Téléviseurs

Factory reset sur toshiba 40b700f

Bonjour je chercher a réaliser un factory reset sur cette télévision: Toshiba 40b700f J'ai eu beau chercher sur internet sois rien ne marche sois je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
nadellen
Val2413 Montage et acquisition vidéo

Problème avec le résultat

Résolu

Bonjour, depuis peu je dois faire des montages video j'ai décidé d'utiliser Sony Vegas Pro, le problème est qu'une fois le rendu fait lorsque je regar...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Val2413
Daniela Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour filmer

Bonjour, je voudrais bien de vos conseil pour filmer sur un pc de bonne video avec la caméras et qui puissent bien me voir et correctement j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
LamAsKaRi
gg TV & Vidéo

Nettoyage

Bonjour, Comment bien nettoyer son ecran plat , trace de fumée de cigarettes et doigts Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
glandu
Vetron954 Caméra

Qu'elle caméra pour faire de la vidéo

Bonjour, alors je voudrais m'acheter un reflex pour faire de la photo et de la vidéo, du genre a la devinsupertramp, je recherche vraiment un modèle q...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
glandu
MESVIDEO TV & Vidéo

Recherche d'un logiciel d'amélioration des videos

Bonjour , Comment se procurer VReveal 3 premium qui n'est plus distribué .La version gratuite présente déjà des performances pour améliorer les vid...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
glandu
tina6090 TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt

Bonjour, Je viens donc d'installer un répétiteur wifi pour capter la wifi avec ma tablette et une antenne d’intérieur pour pouvoir regarder la TV. ...

Papounet17000
Benji 972 clm TV & Vidéo

Recherche film d' "horreur"

Résolu

Bonjour, je recherche des films d'horreur style "Hostel" ou ya des gens qui torture d'autres personnes... Merci d'avance Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
NoeilTeK
dany Montage et acquisition vidéo

Video projecteur acer p1173

bonjour j'ai un problème avec mon vidéo projecteur acer p1173 qui me signal toujours que le ventilateur est défectueux alors qu'il as déjà ete rempla...

glandu
boumedjane.j Montage et acquisition vidéo

Résolution d'écran

Bonjour, Quand je branche mon pc a ma TV via HDMI cela marche l'écran vient mais l'écran est en 1080 est il me dise que ce n'est pas résolution opti...

glandu
plecostomus41 Montage et acquisition vidéo

T v sur p c

Bonjour. Est-il possible de regarder gratuitement les chaines t v sur mon p-c ? Dans l'affirmative quelle est la marche à suivre ? Cordialement, merc...

Andy31200
Nanou04963 Caméra

Problème connexion caméscope canon mv700 / pc

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de connecter mon caméscope Canon MV700 avec mon PC par l'intermédiaire d'un câble AV (avec les 3 couleu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
glandu
Sam76620 Caméra

Problème fixation gopro hero

Bonjour à tous J'ai dernièrement eu un problème avec ma gopro hero. Voilà bêtement et simplement ma fixation de ma Gopro s'est cassé totalement. D...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Vains
Matt01 TV & Vidéo

Chaines qui fonctionnent mal

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon téléviseur. Certaines chaines quasiment exclusivement du groupe M6 (M6, 6ter, w9) grésillent, l'image s...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Gil
yorfedog Téléviseurs

Raccorder magnetoscope

Bonjour à tous Je cherche à brancher un magnétoscope sur ma télé uniquement pour visualiser de vieilles cassettes de vacances. Quand il est raccordé...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
yorfedog
yorfedog Téléviseurs

Magnetoscope

Bonjour, Merci glandu j'ai branche sur AV2 cote magneto et AV2 cote télé, j'ai aussi changé de cordon

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jimpix
MatOccitanie TV & Vidéo

Cabler 2 décodeurs / parabole + tnt hertzienne

Bonjour, Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois mais avec tout ce que j'ai lu, je ne suis pas sur d'avoir les bonnes réponses. J'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Andy31200
Mimi13700 Téléviseurs

Televiseur toshiba

Bonjour, Mon mari qui a programmé le televiseur Toshiba 26EL833L est décédé cette annee, je ne peux donc pas n'ayant pas ce mot de passe reprogrammer...

poupougne13
epicetou Montage et acquisition vidéo

Branchement télé pc

Bonjour, J'essaye désespérément de brancher mon pc -(Hp avec seul VGA)- sur mon nouvel écran -(Lg avec seul HDMI)- via un adaptateur vga/hdmi mais ç...

epicetou
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir en 1080p

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pouvant convertir des vidéos et des photos qui ont une qualité plus que le 1080p en 1080p, quel logiciel est le mieux...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
PIF-3146 TNT / Satellite / Réception

Choix de terminal satellite

Bonjour, Je serais sans doute obligé de changer mon Terminal Satellite et je voudrais savoir ce qui est le mieux : TNT SAT ou FRANSAT ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Gil
RG35 Caméra

Transférer mes vidéo ivc sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope jvc GZ-RX615BE everio R et voudrais mettre sur MAC OSX 10.11.4 toutes les photos et vidéos. J'ai réussi à ...

glandu
erickgds Téléviseurs

Télécommande rc 1994925

bonjour, je ne trouve plus la notice d'utilisation... merci par avance de votre aide pour la reprogrammé... avec ma télé

Nana.
patcercer1950 TNT / Satellite / Réception

Probléme tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la TNT sur 2 téléviseurs équipées de la TNT intégrée et une antenne rateau , depuis hier matin 16 déc 2016 impossible...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
baladur13
Lethsnar TV & Vidéo

Changer les formats x264?

Salut , Voila j'ai certain film en format x264 hors le lire sur ma télé est impossible fichier non reconnu alors je me demande si il y a une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Lethsnar
papt81 Caméra

Fabriquant somikon

Bonjour , J'ai un gros problème . Ayant acquis une caméra de bord SOMIKON MDV 2290 FULL avec satellite , je me trouve dans l'impossibilité de la fai...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
papt81
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000