Recepteur HD avec Television non HD

Askrapide12e Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut.
Aujourd'hui je vais acheter un recepteur HD avec un abonnement 'Sharing' pour regarder les matchs , mais je suis hésité parceque mon television n'est pas HD et peut etre c'est pas possible de visionner les chaines HD.
Ma question : Est ce que je peux visionner des chaines HD avec une television non HD et un recepteur HD?.
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Si ton "récepteur HD avec un abonnement Sharing", c'est un décodeur HD, alors oui...sinon, attends d'autres avis .
Cdt,
@+

0
Askrapide12e Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les chaines HD vont ils fonctionner en HD ? ou bien je peut pas les visionner?
Merci.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ta TV n'est pas compatible avec la HD...le décodeur va transformer la HD reçue en SD lisible sur ta télé...grosso modo...
Attends d'autres explications, je ne "connais" ça que grossièrement...!
0