Recepteur HD avec Television non HD
Askrapide12e
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut.
Aujourd'hui je vais acheter un recepteur HD avec un abonnement 'Sharing' pour regarder les matchs , mais je suis hésité parceque mon television n'est pas HD et peut etre c'est pas possible de visionner les chaines HD.
Ma question : Est ce que je peux visionner des chaines HD avec une television non HD et un recepteur HD?.
Merci d'avance :)
Aujourd'hui je vais acheter un recepteur HD avec un abonnement 'Sharing' pour regarder les matchs , mais je suis hésité parceque mon television n'est pas HD et peut etre c'est pas possible de visionner les chaines HD.
Ma question : Est ce que je peux visionner des chaines HD avec une television non HD et un recepteur HD?.
Merci d'avance :)
2 réponses
-
Bonjour...
Si ton "récepteur HD avec un abonnement Sharing", c'est un décodeur HD, alors oui...sinon, attends d'autres avis .
Cdt,
@+
-
Ta TV n'est pas compatible avec la HD...le décodeur va transformer la HD reçue en SD lisible sur ta télé...grosso modo...
Attends d'autres explications, je ne "connais" ça que grossièrement...!