Problème pour avoir du 5.1 a l'aide
Antirodeur
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Antirodeur Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antirodeur Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une télé Sony modèle KD55xd9305 je possède un home cinéma Pioneer modèle VSX923 une Ps4 Pro.
Mon problème et que je branche mon ampli a ma tv en Hdmi arc ou en optique j'ai uniquement un son en stéréo je n'arrive pas a avoir du 5.1.
Est ce que cela peu provenir du câble Hdmi? dans le doute j'ai acheter un câble premium que je doit recevoir mercredi.
Est ce que quelqu'un peu m'aider car c'est la galère.
Merci pour vos réponse.
Je viens d'acheter une télé Sony modèle KD55xd9305 je possède un home cinéma Pioneer modèle VSX923 une Ps4 Pro.
Mon problème et que je branche mon ampli a ma tv en Hdmi arc ou en optique j'ai uniquement un son en stéréo je n'arrive pas a avoir du 5.1.
Est ce que cela peu provenir du câble Hdmi? dans le doute j'ai acheter un câble premium que je doit recevoir mercredi.
Est ce que quelqu'un peu m'aider car c'est la galère.
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Francais 5.1
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
Pour avoir du 5.1, il faut que la source soit en 5.1, AC3 ou dolby digital certains films, DVD et blue ray , les SACD ( Super Audio Cd )
Sur france 3 par exemple tu n'auras jamais de 5.1 car diffusion en stéréo...;-(
Mais tu peux toutefois " simuler " un effet surround, voir dans les menus, effet hall, virtual surround ou un truc du genre
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Pour avoir du 5.1, il faut que la source soit en 5.1, AC3 ou dolby digital certains films, DVD et blue ray , les SACD ( Super Audio Cd )
Sur france 3 par exemple tu n'auras jamais de 5.1 car diffusion en stéréo...;-(
Mais tu peux toutefois " simuler " un effet surround, voir dans les menus, effet hall, virtual surround ou un truc du genre
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Apres l'autre solution serait de brancher la ps4 au HC et le HC a la tv mais même si le HC upscale en 4k j'ai peur de perdre en définition.