Philips 42PFL5604h Flash électrique???
Bonjour,
Ce soir je regardais la TV puis il y a eu un flash et claquage comme un court circuit électrique dans la TV sous la partie gauche.
Le fusible de la maison a sauté. j'avais un prise multiple avec interrupteur, pour la TV, box et autres. Je l'ai éteint puis j'ai réenclencher le fusible puis j'ai allumé l'interrupteur. Rien pas de bruit pas d'odeur j'ai enclenché l'interrupteur de la TV et elle s'est allumée sans problème , écran et le son, tout OK ???!!
Avez vous eu déjà ce problème, ce soir je vais couper le courant mais ceci est inquiétant. Merci pour vos réponses.
Ce soir je regardais la TV puis il y a eu un flash et claquage comme un court circuit électrique dans la TV sous la partie gauche.
Le fusible de la maison a sauté. j'avais un prise multiple avec interrupteur, pour la TV, box et autres. Je l'ai éteint puis j'ai réenclencher le fusible puis j'ai allumé l'interrupteur. Rien pas de bruit pas d'odeur j'ai enclenché l'interrupteur de la TV et elle s'est allumée sans problème , écran et le son, tout OK ???!!
Avez vous eu déjà ce problème, ce soir je vais couper le courant mais ceci est inquiétant. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Philips 42PFL5604h Flash électrique???
- Appareil électrique - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
Les multiprises avec interrupteur sont à éviter ou alors prendre de la super qualité ou mieux une automatique :
https://www.amazon.fr/Multiprise-Automatique-Parafoudre-%C3%A9conomies-d%C3%A9nergie/dp/B008MQB24W
Les multiprises avec interrupteur sont à éviter ou alors prendre de la super qualité ou mieux une automatique :
https://www.amazon.fr/Multiprise-Automatique-Parafoudre-%C3%A9conomies-d%C3%A9nergie/dp/B008MQB24W
Je sais que ma question est étonnante. Si je n'avais pas eu le disjoncteur de la maison à réenclencher, je me serais dit que j'avais eu une hallucination.
Avec le claquement qu'il y a eu pour moi la TV devrait être aussi HS.
Je ne l'ai pas ouverte pour voir si je voyais des traces de brûlure ou chauffe.
Bref comme ceci parait tellement étonnant voilà pourquoi je me suis permis d'aller sur le blog pour savoir si d'autres personnes avait eu un truc pareil???!!...
Merci de m'avoir répondu