Vidéo sur tv

mezaachi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mezaachi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,merci de m'expliquer comment on fait pour regarder sur la télé un progamme à partir d'un téléphone ou d'une tablette

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

1 - Soit acheter le bon cable et le brancher sur la TV (pas cher, mais pas trop pratique)

2 - Soit acheter une clé chromecast pour envoyer le flux en wifi à la tv

3 - Soit utiliser sa box internet car certaine box comme la freebox permet de le faire.

Tu as quoi comme box ?
0
mezaachi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci de ta réponse.j'ai la freebox révolution,j'ai iphone 4s,ipad le tout premier et une tablette logicom,merci de me mettre sur la voie
0
mezaachi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mezaachi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et une télé LG
0
Utilisateur anonyme

tu as quoi comme smartphone et tablette (Apple ou android) ?
0
Utilisateur anonyme

Ok,

Donc pour l'iphone et l'ipad, tu n'a rien à installer. Il suffit de cliquer sur l'icône Airplay et choisir le player de la freebox pour envoyer le flux sur la TV.

ou cas où
https://www.freebox-v6.fr/index.php/tutoriel/fiche/20/Utiliser-AirPlay-avec-votre-Freebox-Rvolution

Pour la tablette Logicom,il faut passer par BubbleUPnP

https://www.universfreebox.com/article/32060/Caster-YouTube-sur-la-Freebox-Revolution-c-est-possible-decouvrez-la-methode
0
mezaachi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

merci beaucoup bravo ça marche pour l'iphone,je ne suis pas arrivé pour logicom et l'ipad j'ai pas essayé encore.je te le dirai
0
mezaachi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir dommage pour l'ipad il faut ios 8.0 le mieux est helas ancien
0