Télé orange

Fermé
Merlot - 25 nov. 2016 à 13:57
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 27 nov. 2016 à 11:59
Décodeur en oanne

2 réponses

monpoit-henry Messages postés 3235 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 627
25 nov. 2016 à 14:09
Salut,

rapporte le en boutique, mais avant as tu essayé de le débrancher de la prise électrique et rebranche le....
As tu vérifié les branchements et l'état des cables.


Lis ceci aussi: politesse

0
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 23
27 nov. 2016 à 11:59
Bonjour,

je vous recommande, avant de vous rendre directement en boutique et ramener le matériel, d'appeler le service client d'Orange au 3900; eux ils pourront vous ouvrir un dossier dépannage et suivre l'avancement d'un échange et ainsi éviter quelques désagréments.

Ils pourront aussi diagnostiquer d'éventuels problèmes sur la ligne ou la carte d'accès TV par exemple..
0