Télé orange

Merlot -  
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Décodeur en oanne
A voir également:

2 réponses

monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645
 
Salut,

rapporte le en boutique, mais avant as tu essayé de le débrancher de la prise électrique et rebranche le....
As tu vérifié les branchements et l'état des cables.


Lis ceci aussi: politesse

0
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Bonjour,

je vous recommande, avant de vous rendre directement en boutique et ramener le matériel, d'appeler le service client d'Orange au 3900; eux ils pourront vous ouvrir un dossier dépannage et suivre l'avancement d'un échange et ainsi éviter quelques désagréments.

Ils pourront aussi diagnostiquer d'éventuels problèmes sur la ligne ou la carte d'accès TV par exemple..
0