A voir également:
- Télé qui sent le plastique brûlé
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tv hertzienne ne fonctionne plus - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
Hello,
Alors ton composant noir en question est un transformateur ( ou self mais je pense pas), les condensateurs c'est les cylindres noirs que tu vois. En effet, il y a de la brulure, tu dois regarder derrière car à mon avis ca doit être un mini composant ( CMS ) , et/ou des pistes qui ont brulées suite à un CC ( court circuit)
Courage!
++
Alors ton composant noir en question est un transformateur ( ou self mais je pense pas), les condensateurs c'est les cylindres noirs que tu vois. En effet, il y a de la brulure, tu dois regarder derrière car à mon avis ca doit être un mini composant ( CMS ) , et/ou des pistes qui ont brulées suite à un CC ( court circuit)
Courage!
++
Hello, prend une photo de l'arriere en centrant le transfo stp.... Car là du coup la trace de brulure on la voit pas sur cette photo...
++
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aie aie! Le changement de condensateur je pouvais envisager de le faire car ca paraissait simple mais la ca devient plus complexe non?
A ton avis, il est preferable que je me rende chez un reparateur?
Merci+
Dékà regarde derrière le circuit, c'est peut etre qu'à l'arrier que ca a cramé, je ne pense pas que ce soit le transfo, regarde derriere ton circuit, et prend des photos de l'arrière et postes les.