Les discussions
Comment réactivé real player sous windows 8 ?
bonjour à tous , voilà qui peut m'aidé à réactivé mon réal player ( je suis sous Windows 8 ) , j'étais sur you tube j'ai chargé une music comma d'hab...
Disques: dvd et blu ray
Bonjour à tous. J'aimerais savoir, avant l'achat d'un lecteur enregistreur de DVD, si l'on peut enregistrer et lire indiférem ment des disques DVD et...
Cassette vhs
RésoluBonjours j, ai acheter le kit pour enregistrer les cassette en numérique. fait il faire jour les cassette quand on fait cette opération SVP chevreuil...
Grabster av300
Bonjour, j'ai acheté il y a deux ou trois ans Grabster AV pour enregistrer mes cassettes vidéo sur mon ordinateur. A l'époque ca marchait très bien...
Pixelisation sur certaines chaines tnt
RésoluBonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...
Téléviseur samsung smart tv s'éteint et se rallume tout seul
Bonjour, Je poste à nouveau ici étant donné que je viens de m'inscrire cela sera plus simple : Mon téléviseur Samsung Smart TV s'éteint et se r...
Decodeur cgv
bonjours a vous tous,voila ,j'ai acheté un recepteur enregistreur tnt hd(cgv etimo 1t-2),et j'etais branché sur mon antenne exterieur,mais la je voudr...
Bande vhs moisie : que faire
RésoluBonjour a tous, Je pose ma question dans « vidéo numérique », mais je laisse libre choix au modo de la déplacer a un éventuel meilleur endroit car ...
Probleme d'installation sony vegas 13
Salut à tous j'essaie depuis 1 semaine d'installer Sony vegas mais arriver à la fin il ne se passe rien pas d'icône sur le bureau pas de dossier dans ...
Comment choisir un home cinéma
RésoluBonjour. J'ai acheté une TV Philips 55" 4K pour mon salon de 25m². Un home cinéma est nécessaire. Devant les fiches techniques compliquées et pe...
Tv hitachi 40hb6t62
Bonjour Je viens d acheter une tv hitachi 40HB6 toi et je n arrive pas à fixer les pieds. Si quelqu'un peut m aider. Merci
Comment télécharger une vidéo de "you tube"
Bonjour, Je souhaiterais télécharger une vidéo de "you tube" afin de créer un DVD, mais je ne trouve pas de site sécurisé ( j'ai un Mac) Merci beauc...
Camera 4 k la plus performante pour filmer dans un mariage
Bonjour, Je cherche à m’équiper pour filmer dans des événements comme des mariages baptêmes fiancailles et j’aimerais savoir quels matériels donne...
Acquisition
RésoluBonjour Mon problème est le suivant. J'ai un magnétoscope qui fonctionne très bien, j'ai acheté la carte d'acquisition de Dazzle DVD Recorder HD ave...
Recherche d un bon logiciel de montage vidéo gratuit
Quel logiciel vous recommanderiez en gratuit?
Gopro hero 4 silver
Bonjour, Apres changement de disque dur de mon ordi (MAC) où puis je trouver l'appli qui permet de transférer les video de la caméra sur l'ordi ? m...
Montage vidéo avec vegas movies studio 14
Bonjour. J'ai terminé un montage video avec Movies studio 14 sans problèmes Avec vidéo, audioi et images et texte. Hier j'ai réalisé une vidéeo et ...
Problème telecomande
Bonjour, Ma tele Samsung ne fonctionne plus par telecomande . Dès que je mets la télécommande en direction de la télé le coton rouge commence à clie...
Prb d'image hdmi tv samsung
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand je branche mon pc via HDMI sur ma tv samsung UE32EH4003 j'ai une image horrible si je change de cable c'est touj...
Perte de la chaîne c8
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai plus la chaîne c8, j'ai fais réinitialiser ma télé avec une nouvelle recherche mais impossible. Quelqu'un peut-ilm'a...
Problème cable hdmi
Bonjour, J'ai un problème avec ma TV Samsung au niveau des prises HDMI. Avant mon déménagement tout fonctionnait maintenant du moment que je souhait...
Dcr-trv16 camescope sony
Bonjour, alerte c31 23 que faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Tele samsung ue40eh6030
Comment déconnecter l'audio description sur cet appareil ? Désolée de vous reposer la question, mais la solution proposée précédemment ne fonctionne ...
Branchement dvd
Bonjour, Même problème Pas d.explication sur la notice.En fait on ne sait pas ce que l’on peut faire avec la connectique a dispo à l’Arriere de...
Enregistrer progamme tv
Bonjour, Je possède une TV LG OLED Full HD et je ne sais pas comment enregistrer un programme TV. Je ne possède pas de notice d'utilisation pour...
Fonctionnement d'une caméra super 8
Bonjour, voilà j'ai retrouver une caméra super 8 chez ma grand-mère et j'aimerais la faire fonctionner. Tout d'abord, je pense que les piles sont usée...
Télécommande toshiba 40rl838
Bonjour j'ai récemment acquis une télévision Toshiba 40RL838 SANS télécommande :/ Alors j'ai essayé deux télécommandes "universelles" : Les deux de ...
Changer des fichiers vob en avi ou mkv....
Bonsoir, j'ai grave il y a plusieurs annees des dvds contenant des films amateurs avec liste de lecture,et autres options en format .iso . Je viens...
Télécharger des vidéos sur clé usb
RésoluSalut à tous, je voudrais savoir comment peut-on télécharger ou enregister des vidéos rencontrées sur les sites sur une clé usb pour ensuite les ...
Continental edison tv led 121 cm full hd tv 1080p
Bonjour, j ai achete hier cette television continental edison, bon certes il n y a pas de piles dans la telecommande, mais j en mets et ensuite la tel...
Mpg
RésoluBonjour, j'ai des vidéos avec extension .MPG que je ne peux ouvrir Comment faire merci? Cdlt Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Image tv sur mon pc qui saute
Bonjour, Je tente de regarder la tv en direct sur mon PC mais l'image saute constamment. C'est donc impossible de regarder de manière sereine et tra...
Panne de satellite
Bonjour,je viend de changer ma carte fransat et on me met pas de signal alors que je n'avais aucun probleme avant Configuration: Windows / Fire...
Chaines tnt
BONJOUR A TOUS ! DEPUIS UNE SEMAINE ET MALGRET DES REINITIALISATION DES CHAINES ...J AI PERDU DES CHAINE tnt chaines 21 /23/24 qui a une idée ? ...
Recherche logiciel qui permet convertir un film 30 fps en 18 fps
le scanner de films 8 et super8 "reflecta" donne de bons résultats en qualité d'images mais avec une cadence de 30 FPS je cherche un logiciel qui perm...
Convertir un fichier en .mswmm en .avi etc..
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ais fait un petit montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est que il enregistre mon petit montage en .MSWMM ce qui empec...
Télécharger une vidéo de "you tube"
Bonsoir, Je souhaiterais télécharger une vidéo de "you tube" , mais je ne trouve pas de convertisseur valable sans risque d'infection . mon but est...
Mode fichiers audio bloqué
Bonjour, en appuyant sur ma telecommande le mode fichiers audio est apparu mais je n'arrive pas a quitter pour revenir sur les chaines. Pouvez vous me...
Modem 4g iphone pour apple tv
RésoluBonjour, J’aimerais faire l’acquisition d’une Apple TV mais ma wifi déconne quelque peu. J’aimerais donc savoir s’il était possible, lors des momen...
Moniteur externe avec lecteur dvd portable?
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de relier un appareil photo avec une sortie micro HDMI, à un écran de DVD portable qui a lui une e...
Problème de réception satellite (lnb ?)
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...
Ps2 sur écran pc
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une PS2 que j'aimerai connecter à l'écran de mon PC. J'ai donc pour ça acheté un boîtier convertisseur RCA -> HDMI (li...
Jvc lt-22hg52u menu bloqué
RésoluBonjour à tous. Nous sommes une résidence de tourisme et disposons d'une multitude de Téléviseurs JVC LT-22HG52U. Jusque là tout fonctionnait bien ...
Paramatrage
bjr , nous venu d’acquérir un atlas hd 200s avec une parabole 1 tête . Nous arrivons pas a paramétré pour avoir les chaîne. De plus nous voudri...
Débuter en montage vidéo
Hello ! Je souhaite débuter en montage vidéo pour créer du contenu sur YT (faire des genres de top) et je doit avouer que je ne sais pas vraiment ...
Une deuxième tv sur box numéricable
RésoluBonsoir, Je suis abonnée à la Poste très haut débit depuis près d'un an et mon problème est le suivant. Le technicien a effectué le branchement de l...
Panne de mise en marche
Bonjour, notre téléviseur Sharp Aquos LC 37XD1E ne se met plus en marche, les voyants "indicateur attente/marche " et "sleep" restent au rouge ...
Home cinéma oneconcept v51-red
Bonjour je n'arrive pas à sortir le son de la teler sur mon Home cinéma oneconcept v51-red, pouvez vous m'aider merci d'avance PS le branchement est ...
Canon mv900
Bonjour, comment connecter mon camescope mon canon MV900 sur pc Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Problème diaporama photos hard qui ne s affiche pas en plein écr
Bonjour j ai fait un diaporama avec photo stage mais quand je le visionne à la TV il se déroule en vignettes étroites bordées de noir et non en plein ...