Les discussions

Carina TV & Vidéo

Home cinéma ht- j5550w

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un home cinéma HT- J5550W et je n'ai pas le son sur l'enceinte centrale et les deux enceintes d'ambiance que faire svp aidez mo...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
STARGATE43
Siocnarf TV & Vidéo

La ligne verte

Bonjour, J'ai lu qqun avait une ligne à droite de écran... J'ai pas vu de réponse sur ça. J'ai le même problème Merci Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Ibz5 TV & Vidéo

Image floue avec vidéoprojecteur

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un videoprojecteur Optoma DLP. Je souhaitais le brancher à mon ordinateur afin de regarder des films sur mon mu...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
must
Moi Montage et acquisition vidéo

Effet images

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire cet effet d'image qui bouge ou cet effet vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=pFtaX3u8rCo Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
glandu
Cycy Téléviseurs

Le tactile a pris le dessus tv samsung

Bonjour, Ma télévision Samsung date de 6ans mais le tactile a pris le dessus sur la télécommande je ne contrôle plus rien impossible de rien faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200
Jo Téléviseurs

Philips 47pfk6559/12

Bonjour, J’ai le même message que sur ce forum, qui s’affiche sur plusieurs chaînes de mon téléviseur Philips : Sécurité warning The SSL security...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
bendrop
Framboise Caméra

Camescope sony ccd-fx400e

Bonjour, J'ai un camescope qui, je sais, n'est pas tout jeune et qui n'a pas fonctionné depuis longtemps. Mais voilà tout fonctionne en apparence ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
glandu
jellyfixh TV & Vidéo

Telecharger video france 3 android

Bonsoir, j'aimerais savoir comment télécharger une vidéo France 3 (sur leur site) sur ANDROID à l'aide du lien. C'est plutôt URGENT! Merci d'avance ...

MPMP10
soleil36 TV & Vidéo

Flash player sur tv philips connecté

Bonjour j'ai un petit problème je n"arrive pas a installer flash player sur ma télé philips je pense qu'elle est sous linux c'est pouvoir écouter deez...

Judge_DT
chanchan2506 TV & Vidéo

Tv écran plasma cassé

Résolu

Bojour est ce qu'un écran plasma se répare une partie à gauche écran blanc avec un impact à l'intérieur de la vitre mais pas de trou sur l'écran .Par...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
chanchan2506
laloveuse38 Montage et acquisition vidéo

Connection pc ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc ASUS à ma télé qui est une SAMSUNG. J'ai acheté un câble VGA vers HDMI. mon processus est Windows 7....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Andy31200
nicou Téléviseurs

Chaine non installée

Bonjour, Mon téléviseur affiche depuis quelques jours "chaîne non installée" pour la 5, la 6, la 7 j'ai essayé de tout réinstaller mais ça ne chan...

Andy31200
simafa31 TV & Vidéo

Décodeur télé orange.

Bonjour, Comment branche-t-on un décodeur ORANGE, sur la LIVE BOX FIBRE WI-FI ,l'orsque celle -ci n'est pas dans la même pièce . Je n'y arrive pas. ...

jc80
rachelle Téléviseurs

Écran noir

Bonjour, ma télévision grundig à les chaînes mais l écran est noir Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

CamaroV6
lazreg68 TV & Vidéo

Brandt tv 4k

quelqu'un connaiy-il la manip pour afficher le menu caché sur une brandt smart tv 49 4k?

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
MPMP10
Emmanuel Box et Streaming vidéo

Créer une chaine de tv

Bonjour, Est ce quelqu’un ou quelle qu’une peut m'expliquer quelles sont dés démarches officielles à faire afin de créer une chaine de TV en Franc...

Andy31200
bulle TNT / Satellite / Réception

Aucune chaine

bonjour j'ai mon oncle qui depuis quelque année a une tv samsung la TNT integrer fonctionner tres bien mais depuis quelque jour il a perdu d'un coup t...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
nadellen
kkkris TV & Vidéo

Vidéo avi "pas valide" sur tv

Bonjour, j'ai crée une vidéo avec Vega Pro que je peux lire sans problème sur l'ordinateur mais qui est décrétée " non valide" lorsque je veux la lir...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
mohshadow
GreyW TV & Vidéo

Télécharger vidéo de 8:00

Bonjour, Je souhaiterai télécharger une vidéo mise en ligne par Toulouse Métropole, c'est une vidéo de 8:00:00 du Conseil de la Métropole. Problèm...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
MPMP10
laurenceK56 TV & Vidéo

Tv et barre de son

Résolu

Bonjour, petit soucis pour mettre une barre de son avec ma tv samsung( CODE MODELE:UE48J5200)pas possible en jack , existe t il un bluetooth sur c...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200
Renatocivelli Téléviseurs

Probleme reception de chaine

Bonjour j'ai un téléviseur philips 32PFL3008H/12 avec réception dvb pour les chaines gratuites et je voudrais savoir s'il est possible de recevoir des...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200
maryleg TV & Vidéo

Problème lecture vidéo mp4 sur téléviseur

Résolu

Bonjour, Me revoilà encore pour mon "feu de cheminée" sur TV : j'ai téléchargé une vidéo de feu de cheminée, que j'ai pu mettre sur clé USB, après...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
maryleg
giadou Lecteurs et supports vidéo

Ntfs ou fat32

Bonsoir, Je veux enregistrer avec mon lecteur enregistreur Bluray un concert sur une clé usb. Dois-je la formater en NTFS ou FAT 32 ? Merci p...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
giadou
BYHazer TV & Vidéo

Incruster un fond vert sur une video

Bonjour, je possède une vidéo avec un fond actuellement noir et je voudrais le remplacer par un fond vert, pour l'incruster après sur une vidéo, quelq...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
BYHazer
Creeper TV & Vidéo

Cherche un vieux manga

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux manga que je regardais quand j'était petit, je me souviens qu'il y avait des robots, une cité en métal qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Creepertomics
jc80 TV & Vidéo

Copie de dvd format udf

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai monté avec pinnacle un film de vacances. Ce film est lisible sur un lecteur de salon.Il est au format udf,j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
jc80
Gio Format et connectique vidéo

Adaptateur hdmi/usb pour tv

Bonjour, les 2 connecteurs HDMI se sont détachés de ma TV du coup je n'ai plus de liaison vidéo. Je voulais savoir si y a possibilité d'acheter un ada...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Gio
vegastrach Montage et acquisition vidéo

Réaliser un montage intro

Bonjour alors voila ,je voudrai réaliser un montage vidéo  filmographique fantaysique ,c’est à dire :par exemples comme dans la bande d’intro au début...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
glandu
Webmarketeuse Montage et acquisition vidéo

Télécharger vidéo sans url

Bonjour, Je confirme que les vidéos SANS url existent bien... En lisant les commentaires, j'ai eu l'impression que les gens prennent les autres p...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
quentin2121
vmv TNT / Satellite / Réception

Chaines 2, 3, 5 pixélisées ?

Résolu

Bonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
vmv
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000