Les discussions
Coment régler astral 19.2
Bonjour, Je suis de Tunisie et j’aimer savoir quelles sont les paramètres à mettre pour actionner les chaînes polarisation et fréquence Config...
Panne de télé oui
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur il ne s'allume plus je voulais l'allumer j'ai une LED rouge sur le côté bas à droite qui clignote mais ...
Son
Bonsoir, le son de ma télé s'éteint tout seul ; je le remonte et il redescend jusqu'à se bloquer complètement ; quelqu'un a t'il une idée du prob...
Matériel pas cher pour vidéos de bonne qualité
RésoluBonjour, Actuellement j'ai commencé mon activité sur YouTube mais l'image et le son ne sont pas encore de bonne qualité car j'utilises mon téléphon...
Projecteur ready 3d dlp
Bonjour, je voudrais savoir si l'image d'un projecteur ready ed dlp rentre dans l'écran ou sort de l'écran? Merci
Contenance d' un dvd
Bonjour, J' ai gravé des musiques , à titre de souvenirs , Mais j' ai un problème. Les DVD que j' ai acheté peuvent recevoir 4,G B et 120 minu...
Sous titre anglais help
Bonjour, J'aimerais regardé des séries en anglais mais sous titrer en anglais aussi j'ai vu qu'on me conseillait fmovie le probleme c'est que ...
Strong impparfait.
Bonjour, Le décodeur Strong 7405 permettant de recevoir le bouquet FRANSAT est incapable de décoder toutes les chaines gratuites des autres satell...
En panne de tele mon antennne est tournée
RésoluBonsoir j'ai besoin d' 1 renseignement j'habite dans le sud de la France et lorsque le vent soufle fort mon antenne tele posée sur le toit se tou...
Lecture streaming sur tv
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lire un streaming de mon pc sur ma tv, si oui de quelle façon y arriver? Merci pour vos infos. ya...
Support murale sur du platre
FerméBonjour. Voila j'ai fais l'acquisition d'un support tv murale (poid 7kg) et d'une télé (49" poid 14kg L×H×P 109.9x 70.8x 33.4cm).Le problème étant qu...
Raccorder le lecteur sony enregitreur rdr-dc205 sur decodeur tnt
RésoluJe cherche à retrouver les fonctions normales de lecture et enregistrement sur le SONY RDR_DC205. en le reliant à un décodeurTNT. On m'indique leThom...
Problemme de carte a puce
bonjour voila le message qui aparait quand j allume mon decodeur la carte a puce a ete invalidee
Pc sur tv par cable hdmi mais pas de son sur tv
Bonjour, je connecte mon PC à ma télé avec un cable HDMI. J'ai l'image mais pas le son sur la télé. Une idée ? Configuration: Windows / Fir...
Impossible de récupérer mes vidéos....
Bonsoir à toutes et à tous, Aujourd'hui, en déplaçant des fichiers vidéos sur mon ordinateur depuis une carte SD, une malheureuse et mauvais...
Explications en français manquantes
RésoluBonjour à toutes et tous. J'ai un camescope SONY HANDYCAM DCR-DVD 150E dont je ne me suis pas servie depuis un certain temps et les indications sont ...
Problème youtube
Bonjour, j'ai un problème avec YouTube! Lorsque je mets trop souvent pause les vidéos deviennent saccadées et impossible à regarder jusqu'à maintenan...
Téléviseur qui coupe pas de signal
Bonjour, J ai une panne avec mon téléviseur edenwood, 164 cm, pas de probleme depuis un an, mais depuis un mois, il affiche aucun signal et ne fon...
Télécharger un match complet pour le regarder plus tard
Bonjour comme le titre dis je veux télécharger un match leicester city vs swanzy city qui ce joue actuellement mes je sais pas ou je peux le téléch...
Réinitialisation
bjr comment ré initialiser un télé marque TCL
Problème de configuration de la résolution de mon écran.
Bonjour, Dernièrement mon écran d'ordinateur ma lâcher, n'ayant pas de quoi en racheter un autre, j'utilise maintenant comme écran une TV essentie...
Logiciel keepvid pro
RésoluBonjour, Je viens de télécharger ce logiciel et j'ai fait un test. La vidéo s'est bien enregistrée sur ce logiciel et je peux la visionner directem...
Urgent tf1
Bonjour, je n arrive pas a avoir TF1 je suis a nice France comment faire merci Configuration: Windows / Edge 16.16299
Tv plasma philipps trait bleu
Bonjour, Ma TV plasma Philipps 108 cm fait un trait bleu discontinu sur le côté. Très visible sur les scènes nocturnes et presque invisible sur ...
Telecommande
Bonjour, j'ai un televiseur samsung modele UE24H4003AWXZF ?LA telecommande a ete egaree quelle telecommande faut il que j achete .merci Confi...
[sony vegas] impossible d'ajouter un effet téléchargé.
Bonjour à tous ! Voila, je viens aujourd'hui de voir sur un vidéo qu'il était en effet possible de télécharger des effets, transitions etc.. person...
Free tv - la télécommande à du mal
RésoluBonjour, J'ai donc une freebox HD. Je n'arrive pas a aller directement aux chaines qui possède plus de 1 nombres. Exemple : Je n'arrive pas a tapp...
Mette zip en mp4
Bonjour, J'ai un problème j'ai un document zip et un utorrent mais j'arrive pas à les transformer en mp4 pour le mettre sur mon téléphone. Je ne sais...
Jvc gr dvx10 et possibilité
Bonjour, alors voilà, comme c'est un vielle appareil, je voudrais savoir, s'il est possible, d'enregistrer directement sur le pc, en remplacement de l...
Connecter un systeme de son denon a un tv hdmi
Bonjour, Nous avons un systeme de son Denon de 25 ans et un televiseur samsung hdmi. Qu’est ce que ca prend pour les connecter ensemble? Merci ...
Vidéo sony
Bonjour, je ne parviens pas à transférer mes vidéos faites avec l'appareil photo sony DSC-HX50 vers mon Mac sur iPhoto Seules les photos le sont....
1080 i ou 720 p ?
Bonjour, je suis un joueur ps4 ma télé n'est pas compatible en 1080 p je met 720 p ou 1080 i Merci
Pas de son sur lecteur dvd quand cle usb branchée sur tv
Bonjour à tous, J'ai un lecteur dvd-système audio LG et une tv samsung. Je fait passer le son de la television sur les hauts-parleurs du dvd. Jusq...
Impossible de capter tf1
Bonjour, J'ai un téléviseur Panasonic, qui, depuis quelques semaines, ne capte plus TF. L'image reste figée. La télé est reliée à une antenne de toi...
Retroéclairage
Bonjour à tous, J'ai une tv Philips avec une carte alim vestel 17IPS20P Je vous parle de cette carte car sur la tv j'ai du son,de l'image,mais les l...
Haier ldf50v500s tv led full hd 127 cm (50") - smart tv
Bonjour, j'ai voulu éteindre mon téléviseur hier sans y parvenir(ça fait 2 jours que je l'ai). Il m'a affiché un écran gris donc je l'ai débranch...
Reception télévision
Bonjour, depuis la télé numérique j'ai une mauvaise réception par antenne des chaines étant même en ligne directe avec la tour Eiffel. Par moment bonn...
Clé de licence
RésoluBonjour, j'ai acheté y a quelque temps le boitier d'acquisition vidéo usb chez lidl ,là je l'ai installé tous est ok mais il me demande une clé de l...
Panne de strong
Bonjour, j ai un strong 7404 qui me dit carte perimee alors qu elle fonctionne chez mon voisin que faire ? Configuration: Windows / Chrome 62.0...
Montage vidéo
Bonjour, Après conversion d'une cassette vidéo de plusieurs mariages en Vidéo numérique (MPG), je voudrai graver des cd pour chaque mariage sépare...
Marque de l'antenne
FerméBonjour, merci de m'avoir répondu aussi vite c'est une antenne TV FoX Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Visionnage impossible
Bonjour, j'ai reçu hier mon antenne je l'ai également essayé sur mes 4 postes de télé et rien ni fait j'arrive a recevoir que 2 chaines ? Et en pl...
Tv led ou plasma
RésoluBonjour, je vienne d'acheter une TV mais je suis coincé les quel je doit choisir une LED ou plasma svp aidez moi par rapport a la qualité d'ima...
Cherche cable coaxial pour son tv
Bonjour, J'ai acheté une tv continental edison 140 cm neuve 2017 a un particulier et en allant chez conforama pour acheter une barre de son avec le li...
Conversion de fichier
Bonjour Je viens de monter un film en AVI mais je ne peux pas le lire sur ma télé. Il faut que je le convertisse en MPEG. Comment puis je faire ? Je ...
Démo vidéo tv
Mon probléme comment enregistré un vidéo sur clé Usb géant Rs 8Hd Plus (Mrc)
Retrouvez un code personnel
RésoluBonjour, Comment retrouver le code personnel..pas de solutions ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Code télécommande
Bonjour, téléviseur marque schaub lorenz associer code urc22b Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Ma télé s'éteint seule
Bonjour, Ma TV de la marque LISTO s'éteint toute seule toutes les deux minutes, elle est neuve, a à peine 3 mois et n'as vécu aucuns chocs. Je ne c...