Pointeur antenne automatiques easy65 teleco
Bonjour, Je suis aussi dans la mouise avec mon antenne TELECO et je ne sais pas commet faire le paramétrage pour aller sur ASTRA, quelqu'un peut il ...
Bonjour, Je suis aussi dans la mouise avec mon antenne TELECO et je ne sais pas commet faire le paramétrage pour aller sur ASTRA, quelqu'un peut il ...
Bonjour tout le monde, Je vous explique ma situation, je possède un NAS Synology DS213+ et une télé HD Samsung malheureusement non compatible avec ...
Bonjour, Ma tv LG fonctionnait très bien à l'aide du-modem modem atlas hd 200 mais tout d'un coup elle ne reconnait plus ce modem et ne montre plus ...
Bonjour, J'ai acheté un home cinéma HT- J5550W et je n'ai pas le son sur l'enceinte centrale et les deux enceintes d'ambiance que faire svp aidez mo...
Bonjour, J'ai lu qqun avait une ligne à droite de écran... J'ai pas vu de réponse sur ça. J'ai le même problème Merci Configuration: Andro...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un videoprojecteur Optoma DLP. Je souhaitais le brancher à mon ordinateur afin de regarder des films sur mon mu...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire cet effet d'image qui bouge ou cet effet vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=pFtaX3u8rCo Merci ...
Bonjour, Ma télévision Samsung date de 6ans mais le tactile a pris le dessus sur la télécommande je ne contrôle plus rien impossible de rien faire. ...
Bonjour, une fois installer la carte canal sat marche tres bien ,mais apres mise en veille du décodeur,à la remise en marche celui ci me demande un co...
Bonjour, J’ai le même message que sur ce forum, qui s’affiche sur plusieurs chaînes de mon téléviseur Philips : Sécurité warning The SSL security...
Bonjour, J'ai un lecteur Blu-ray Samsung H8900. Je n'ai pas de problème pour enregistrer des programmes sur disque dur. Par contre, quand je veux...
Bonjour, J'ai un camescope qui, je sais, n'est pas tout jeune et qui n'a pas fonctionné depuis longtemps. Mais voilà tout fonctionne en apparence ...
Bonjour, Mes vidéos perdes énormément en qualité après les avoirs mis en lignes sur YouTube, j'aurai besoins de vos conseille. Voici la vidéos e...
Bonsoir, j'aimerais savoir comment télécharger une vidéo France 3 (sur leur site) sur ANDROID à l'aide du lien. C'est plutôt URGENT! Merci d'avance ...
Bonjour j'ai un petit problème je n"arrive pas a installer flash player sur ma télé philips je pense qu'elle est sous linux c'est pouvoir écouter deez...
Bojour est ce qu'un écran plasma se répare une partie à gauche écran blanc avec un impact à l'intérieur de la vitre mais pas de trou sur l'écran .Par...
Bonjour, J'ai un décodeur star Track que je ne parviens pas à installer sur mon ordinateur. Que faire ?
bonjour a tous je recherche un logiciel de montage film avec des photos et vidéo merci a tous
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc ASUS à ma télé qui est une SAMSUNG. J'ai acheté un câble VGA vers HDMI. mon processus est Windows 7....
Bonjour, Mon téléviseur affiche depuis quelques jours "chaîne non installée" pour la 5, la 6, la 7 j'ai essayé de tout réinstaller mais ça ne chan...
Bonjour, Comment branche-t-on un décodeur ORANGE, sur la LIVE BOX FIBRE WI-FI ,l'orsque celle -ci n'est pas dans la même pièce . Je n'y arrive pas. ...
Bonjour, ma télévision grundig à les chaînes mais l écran est noir Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94
quelqu'un connaiy-il la manip pour afficher le menu caché sur une brandt smart tv 49 4k?
Bonjour, J'utilise Davinci Résolve 14 pour le montage d'un court-métrage et également l'étalonnage. J'essai d'appliquer le look cinéma Teal And O...
Bonsoir, A l'installation du nouveau décodeur TV, nous n'avons pas pu continuer à brancher notre casque audio seenheiser avec les prises rouge et b...
Bonjour, Est ce quelqu’un ou quelle qu’une peut m'expliquer quelles sont dés démarches officielles à faire afin de créer une chaine de TV en Franc...
bonjour j'ai mon oncle qui depuis quelque année a une tv samsung la TNT integrer fonctionner tres bien mais depuis quelque jour il a perdu d'un coup t...
Je possède un téléviseur plasma depuis 2009, et jusqu'à hier suite a une coupure de courant, le voyant rouge lumineux de mise en veille ne s'allume pl...
Bonjour ; J'avais un problème avec les canals + sur mon géant 2500 HD plus, les chaines canal se crypter et décrypter a longueur de journée, je l'a...
Bonjour, après avoir fini le montage, je lance l'encodage en DVD, au bout de 5 à 10 mn le logiciel plante et je suis obligé de le fermer QQ aurait-...
Bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer sur cassette au lieu du disque dur Merci d'avance de votre aide Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, J'utilise RealPlayer depuis pas mal de temps maintenant et je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à ce que je remette mon ordinateur à l'...
Bonjour, j'ai crée une vidéo avec Vega Pro que je peux lire sans problème sur l'ordinateur mais qui est décrétée " non valide" lorsque je veux la lir...
Bonjour à tous , j'aimerais savoir si il était possible de brancher du DVI-D vers vga sur une télé avec un adaptateur DVI-D/VGA voici ma config en e...
Bonjour, Je souhaiterai télécharger une vidéo mise en ligne par Toulouse Métropole, c'est une vidéo de 8:00:00 du Conseil de la Métropole. Problèm...
Bonjour, petit soucis pour mettre une barre de son avec ma tv samsung( CODE MODELE:UE48J5200)pas possible en jack , existe t il un bluetooth sur c...
Bonjour j'ai un téléviseur philips 32PFL3008H/12 avec réception dvb pour les chaines gratuites et je voudrais savoir s'il est possible de recevoir des...
Bonjour, Hier soir, j'ai rencontré un problème avec mon téléviseur Samsung LE32M61B. Je regardais tranquillement la télé quand d'un coup, l'image a s...
Bonjour, Me revoilà encore pour mon "feu de cheminée" sur TV : j'ai téléchargé une vidéo de feu de cheminée, que j'ai pu mettre sur clé USB, après...
Bonjour, Je cherche des projets voix off. Je suis un comédien voix off qui peut s’adapter à tout type de demande. Ayant une grande spécialité en p...
Bonsoir, Je veux enregistrer avec mon lecteur enregistreur Bluray un concert sur une clé usb. Dois-je la formater en NTFS ou FAT 32 ? Merci p...
Bonjour, je possède une vidéo avec un fond actuellement noir et je voudrais le remplacer par un fond vert, pour l'incruster après sur une vidéo, quelq...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux manga que je regardais quand j'était petit, je me souviens qu'il y avait des robots, une cité en métal qu...
Bonjour, Peut on utiliser un adaptateur technical avec une TV Tucson ? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Bonjour, quelq un peu m aider merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai monté avec pinnacle un film de vacances. Ce film est lisible sur un lecteur de salon.Il est au format udf,j'ai...
Bonjour, les 2 connecteurs HDMI se sont détachés de ma TV du coup je n'ai plus de liaison vidéo. Je voulais savoir si y a possibilité d'acheter un ada...
Bonjour alors voila ,je voudrai réaliser un montage vidéo filmographique fantaysique ,c’est à dire :par exemples comme dans la bande d’intro au début...
Bonjour, Je confirme que les vidéos SANS url existent bien... En lisant les commentaires, j'ai eu l'impression que les gens prennent les autres p...
Bonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.