NTFS ou FAT32
giadou
Messages postés
952
Membre
Dernière intervention
-
giadou Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giadou Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je veux enregistrer avec mon lecteur enregistreur Bluray un concert sur une clé usb.
Dois-je la formater en NTFS ou FAT 32 ?
Merci pour votre réponse.
Je veux enregistrer avec mon lecteur enregistreur Bluray un concert sur une clé usb.
Dois-je la formater en NTFS ou FAT 32 ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Ntfs vs fat32
- Fat32 ou ntfs - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
Merci pour vos conseils.
J'ai oublié de vous dire que j'ai une clé 64 GB et quand je clique sur formater je lIs 32 Go.
Elle est formatée FAT32 par défaut.
J'ai oublié de vous dire que j'ai une clé 64 GB et quand je clique sur formater je lIs 32 Go.
Elle est formatée FAT32 par défaut.
Salut,
Commences par essayer NTFS , comme ça ça prendrait les fichiers de + de 4Go
Si ton enregistreur le reconnais pas NTFS, formates en FAT32 , mais les fichiers ne devront pas dépasser 4Go
Je ne sais pas si ton enregistreur découpe les enregistrements justement pour ne pas qu'ils soient bloqués.
Commences par essayer NTFS , comme ça ça prendrait les fichiers de + de 4Go
Si ton enregistreur le reconnais pas NTFS, formates en FAT32 , mais les fichiers ne devront pas dépasser 4Go
Je ne sais pas si ton enregistreur découpe les enregistrements justement pour ne pas qu'ils soient bloqués.
Bonjour,
Une clé USB est mieux en fat32, NTFS signifie "New Technologie File System", il sert en particulier pour windows et pour des gros disque (200;500go ou même 1to, peu importe)
Une clé USB est mieux en fat32
Une clé USB est mieux en fat32, NTFS signifie "New Technologie File System", il sert en particulier pour windows et pour des gros disque (200;500go ou même 1to, peu importe)
Une clé USB est mieux en fat32
Si ton enregistreur reconnais NTFS , reformate la en NTFS.
Puis reformate la avec ton enregistreur si tu peux.