Les discussions

Problème tv samsung ue55h6200aw

Bonjour, Mon téléviseur fonctionnait parfaitement ce soir. J'allais l'éteindre pour aller me coucher sauf qu'il s'est éteint tout seul subitement....

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
dulquen

Telecommande visa electonics ph9400

Bonjour, je voudrai savoir si les telecommandes VISA ELECTRONICS PH-9400 sont compatibles avec les televiseurs à led.Si oui comment les programmer p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200

Thomson

Bonjour, Depuis quelque jour je ne peux pas accéder à YouTube sur ma tv thomson .comment le reactiver ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200

Impossible de retrouvé mes chaines

Bonjour, Un soir j'ai éteint mon récepteur T.V PHILIPS model 32PFL8404H/12, et le lendemain plus rien. Depuis je bataille pour retrouver mes chain...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
matousurnet

Diminuer le volume d'une vidéo

Bonjour, je voudrais envoyer des vidéos par email a mes enfants, mais je n'y arrive pas elles sont trop volumineuses , j'ai regardé les logiciels ils...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
ziggourat

[pc-tv] réception tv branchement ( hdmi, wi-fi, cable ) ?

Bonjour, Je voudrais connecter mon ordi portable sur ma télé soit pas wi fi soit avec câble pour avoir l'écran de mon bureau afficher sur ma télé. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
laurent94110

Branchement numéricable/tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur sony. Je voudrais brancher numéricable dessus et installer toutes les chaines. Quelqu'un peut il m...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
karounette

Notice de fonctionnement.

Bonjour, Je recherche à télécharger la notice du magnétoscope Philips VR 150/39. Quelqu'un pourrait-il m'informer où je pourrais avoir cette notice ...

AlainSpeedy

Comment télécharger vidéo dbz épisode 190 à 2

Résolu/Fermé

Bonjour,comment télécharger vidéo dbz épisode 190 à 250 gratuitement en fichier dvx s il vous plait

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
oui

Problème sécurité warning sur tv philipps

Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant sur certaines chaines security warning the SSL security certicate could not be verified for media... this m...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200

Demo 7star ss900hd

Résolu

Bonjour, comment debloque un decodeur 7star ss900hd stp merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200

Je n'ai pas l'effet "handheld" dans mon final cut pro 10.3.4

Bonjour, Ca fait un bon moment que je travaille sur FCPX et je viens récemment de le mettre à jour (version 10.3.4) ... j'entends par là que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
glandu

Redresser une vidéo

Résolu

comment redresser une vidéo prise sur IPHONE 5 Merci

JOOLEY

Connexion tv - chaine hifi

Résolu

Bonsoir à tous, Après une après-midi derrière ma tv et à chercher sur les forums une solution, je suis obligé de me rendre à l'évidence, j'ai besoi...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200

[vegas pro] chrono et score vidéo sportive

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'ajouter une boite chrono et score sur Vegas Pro. Ca ressemblerait à ca : https://img15.hos...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
StanRef

Réglage chaines télévision

panne de box je reviens sur l'antenne rateau mais je n'arrive pas à avoir la 2 et la 3 quelle manipulation dois-je faire ? merci

help2help

Aide problème décalage logiciels de montage vidéo

Bonjour, J'aimerais avoir vraiment de l'aide sur mon problème s'il vous plaît ! Je fais que chercher,mais je ne trouve rien. Mon problème: En ...

glandu

Je cherche un logiciel diapo avec effet ken burns, mise en abyme

Bonjour, je cherche un logiciel qui fonctionnerai en x32 et qui me permettrai de réaliser un montage de photo (en l’occurrence de dessin). Le principe...

glandu

Impossible d'avoir du son depuis ma télévision

Bonjour. Le son de ma télé Samsung ne marche pas (elle n'a pas été utilisé pendant 2mois a cause d'un déménagement). J'ai essayé l'astuce avec le menu...

nadellen

Mon pc ne lit pas les vidéos sur internet.

Bonjour, J'ai voulu d'abord regarder en Replay une émission sur MyTf1, l'écran était noir et rien ne se passait. J'ai cherché des solutions sur ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
help2help

Lire un dvd sur mon pc

Bonjour, J'aimerai savoir comment lire un DVD enregistré sur mon pc. Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

Utilisateur anonyme

Pouvez vous m'aidez à monter mon fillm avec le logiciel vlc média player ? merci

Je débute dans la vidéo et je voudrai pouvoir monter mon film avec VLC média player : mettre bout à bout les "morceaux" et supprimer ce qui est inuti...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
guir

Notice utilisation télécommande domo express

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider. J'ai acheté une télécommande Domo express et je cherche une notice d'utilisation. Sur internet, je n'ai vu qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lafleurvic

Fichié protégé en écriture

salut, je suis débutant j'ai un problème avec le serveur ou le stoquage des caméras de suveillance je veux supprimer les séquences qui ne sont pas im...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
dalilou1980

Systeme ntsc

Résolu

Bonjour, Comment pui-je digitaliser des cassettes video VHS dont le standart du signal écrit dessus est NTSC? Merci de votre aide. Jacques Co...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Freemake downloader

Bonjour, il me demande un mot de passe coté code parental , comment faire je ne sais pas qoui enter dans le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
MPMP10

Probleme carte mere

Bonjour, j amerais savoir ou acheter une carte mere tv samsung mjb 1502 merci d avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

paslau35

Parasites en reception tnt

Bonjour à tous, Bonjour à tous, l'antenne (qui à 10 ans, est une « réception difficile de 2.96 mètres (et a été entièrement vérifiée et nettoyée...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bruno

Haier ldf50v500s

Bonjour, Acquisition du téléviseur problème de chaînes avez vous eu une solution? Chaine avec le 1 toujours devant Soit 101 pour la 1 ainsi dessu...

Andy31200

Plus d'image télé

Bonjour, J ai appuyé sur une touche de ma télécommande et je n'ai plus d'image. J'ai l heure sur la free, internet mais plus rien sur la télé. Ma ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
poupougne13

Recherche notice d'utilisation

Bonjour à tous, Je cherche à trouver une notice d'utilisation pour un magnétoscope marque SUNWOOD Modèle SW-1046 Je fais appel à la communauté po...

jeanbern

Aide pour connection hdmi

Bonjour, J'ai un portable samsung et je veux visionner sur ma lélé samsung avec cable HDMI du portable à la télé HDMI 2 et le message sur la...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
fabul

La résolution de mon pc n'est pas la meme que sur ma télé

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon pc vers ma télé mais le problème c'est que sur la télé la résolution n'est pas correcte donc j'essaie de change...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
glandu

Prises multiples hdmi

Bonjour, spécialement à ANDY 31200 duquel j'aimerai bien avoir l'opinion sur la question que j'ai mis sur le forum le 17 oct sous le pseudo de Gilbert...

Papounet17000

Tnt-sat: perturbations intermittentes

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps apparaissent des perturbations intermittentes sur certaines chaines captées d'ASTRA 19.2E avec un décodeur Servimat...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
matousurnet

Lire une video

Résolu

Bonjour , impossible de lire une vidéo prise avec un telephone portable et transferée sur mon pc.mçeme VLC ne veut pas le lire. La video est lourde pl...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10

Camera

bonjour, j'ai une caméra DV10 BLUETECH, et je ne sais plus m'en servir, quelqu'un aurait-il un site sur lequel je pourrai copier la notice-mode emploi...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10

Non resolu

Fermé

Bonjour, merci Glandu ...pour tous ces précisions mais ce que j'aurai aimé c'est recevoir la notice de tous ces boutons et autres, je ne sais plus...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
tanteelise

Avoir 2 télécommades en options

Fermé

Bonjour, je suis sur le point de vous passez une commande pour un kit complet pour portail coulissant 230v simply 600kg vsd ,peut on avoir en option...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
jordane45

Décodeur fransat eutelsat transpondeur philips

Bonjour , j'ai un problème qui fréquent avec beaucoup d'usager qui en disposent . Voilà ,ma question sur une erreur informatique de mon materiel. Celu...

Andy31200

Que veut dire "antenne pas polarisée"

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai monté mon antenne râteau et je n'ai toujours pas d'images c'est une antenne EVOHD4G item240/ref.471502. Je l'ai...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Andy31200

Tele lg 55lb5600 bresil ne scan pas les chaines au vietnam .

Bonjour, je viens juste de demenager au vietnam du Bresil avec ma LG 55LB5600. je n arrive pas a scanner les chaines locales ... meme la zone...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Andy31200

Une fois enregistré, mon film monté avec movie maker saute

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide ! Je m'appelle Cécile et je vous fais mes excuses pour poser une question mille fis posée. Seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
jeanbern

Philips soundstage home theater

Bonjour, Impossibe de regarder DVD sur le lecteur en question. Lecture impossible Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

ormepleureur

Transférer des photos d'un portable vers un pc

Résolu

Bonjours à tous je voudrais déjà remercier tous ceux qui m'ont si gentiment aidé ; comme on me l'a dit j'ai fermé mon portable , je l'ai branché au ...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
POITOU

Joindre 2 fichiers sous titres (.srt)

Bonjour à toutes et tous, J'ai un fichier vidéo (.avi), et malheureusement, les sous titres sont en 2 fichiers .srt. (part 1 et part 2) J'utilise s...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Ayja

Première mise en marche

Bonjour, A la première mise en marche du récepteur Fuji onkyoy 9100 mk2 Après avoir suivi scrupuleusement les indications de mise en marche Ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Andy31200

Tv loew<e one sl 305

Bonjour, Je recherche un mode d' emploi] à télécharger Un mode d'emploi explicite genre tutoriel Peut-être quelqu'un pourrait me confirmer une source...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
baladur13

Camescope sony video 8 [/contents/766-le-scanner ccd]-tr60e

Bonjour, MERCI A VOUS TOUS POUR CE RENSEIGNEMENT COMMENT CHANGER L HEURES ET DATE SUR camescope sony video 8 CCD-TR60E MERCI ENCORE CLAUDE

stephbb75

Problème de son avec avec mon zoom q2n

Bonjour, Je possède une caméra ZOOM Q2N et pour enregistrer des vidéos avec, il faut une carte SD. Comme je n'ai pas plusieurs cartes SD, j'ai util...

stephbb75
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000