Les discussions
Code telecommande temium tele beko
Bonjour, je cherche les codes pour tele beko telecommande temium 3 en1.merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Petit problème de connection
Bonjour, j'ai acheté cette antenne je suis actuellement sur parabole avec décodeur tnt ! me faut t'il un décodeur pour antenne ? merci pour votre r...
Achat démodulateur strong le 18/11/2017 chez darty morlaix
Bonjour, J'ai acheté un démodulateur TNTSAT, hier le 18/11/2017, la carte est invalide, que dois-faire ???? Merci PS/ J'ai téléphoné au n° indiq...
Videoprojecteur, pas de son
RésoluBonjour, J'ai un videoprojecteur branché sur mon pc. J'utilisais avant un cable VGA avec un adaptateur HDMI pour pouvoir le brancher sur le pc. To...
Windows movie maker, je n'ai plus de son sur les vidéos
RésoluBonjour Windows movie Maker, j'ai la version 2012, je peux installer photos et vidéos, mais lorsque ce sont des vidéos, à la visualisation, il n'y...
Cam canon ne fonctionne plus sur batterie
Mon camescope fonctionne avec alim secteur mais ne reconnait plus la batterie (essai avec 2 batteries différentes chargées) Ce n'est donc pas un pr...
Fichiers videos volumineux
Bonjour.voici mon problème.Je numérise des VHS avec pinacle studio 15. mais comment graver sur DVD les fichier trop volumineux. je suis sous Windows ...
Montage vidéo pour projet mp4
Bonjour, quel est le format d'une vidéo de base sur téléphone (samsung si jamais) lorsque je la transfère sur mon windows 10 et quel logiciel montage ...
Canal tnt sur réseau satellite
Bonjour a tous, Durant l absence de mon père je souhaite profiter de canal+. Son décodeur est un décodeur canal tnt (avec sa carte). De mon côté j...
Enregistrer une animation en avi avec c4d
RésoluBonjour, je suis un utilisateur débutant du logiciel Cinéma 4D mais quand je veux enregistrer, je fais correctement les manips mais je me retrouve tou...
Sony vegas pro 14 / prévisualisation lente problème
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais jespere que si. J'ai télécharger Sony Vegas Pro 14 il y a maintenant 5 mois, et depuis ...
Problème d'enregistrement movie maker
Bonsoir ou bonjour à vous. Je suis un jeune Youtuber de 14 ans (https://www.youtube.com/channel/UCRHAT5AWyCxbSSuQRqR6rDQ si il y en a que ça intéress...
Problème de télé/ rouge& vert
Bonjour, ma télé est étrangement devenue rouge et noir... comme si elle voulait tirer sur ses couleurs.. aider moi
Plus d'image sur ma tv lg 50ln5400
bonjour, J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît. Mon poste de tv lg modèle 50ln5400 n'a plus d'images juste le son. Dans une pièce obscure en fix...
Lire tous les fichiers vidéos via apple tv
Bonjour, J'ai acheté une apple tv 4 l'autre jour. Mon objectif est de pouvoir lire toutes les vidéos qu'il y a sur mon mac (avi et mkv notamment) sur...
Message impossible à supprimer
Bonjour, PHILIPS 24phk5619/12 message d’erreur avec option continue anyway ou do nor continue impossible de sélectionner. Comment faire disparaître ...
Connecter mon ordinateur à mon téléviseur
Bonjour, J’aimerai connecter mon ordinateur portable au mon téléviseur Samsung sans fil. Comment puis-je faire pour connecter mon ordinateur.
Récupérer les vidéos freebox sur pc
Résolu/FerméBonjour Je suis abonné depuis peu chez Free en dégroupage total et je reçois donc la télé sur la freebox. Je voudrais savoir comment récupérer un enr...
Comment recevoir tf1 en iran
Bonjour, comment je peux recevoir TF1 et france 2 en iran ?? merci. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Je ne peux pas décharger les photos de mon portable sur mon pc
Salut à tous ! Je possède actuellement un tel xiaomi redmi 4A. Le problème c'est que je ne peux pas décharger mes photos et vidéos sur mon pc... Q...
Connection d'un décodeur canal sat et d'un décodeur orange
Bonjour J'ai une antenne SATELLITE qui fonctionne bien sur ma TV SAMSUNG et par laquelle je reçois bien (je possède le décodeur) CANAL + et CANAL SAT...
Impossible sortir du test de la nouvelle carte fransat
RésoluBonjour, Impossible après insertion de la nouvelle carte, de sortir du test pour la pub des bouquets dont je me fiche totalement. J'ai remarqué que l...
Ecran noir
Bonjour, j'ai plus d'image sur mon tv lg Configuration: Windows / Firefox 56.0
Ma télécommande ne marche pas je sais comment faire aidé moi
Bonjour, Ma télécommande ne marche pas je sais pas comment faire Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Tele moove
bonjour ma tele moove 150 je n' ai que le son que faire? merci
Quel transpondeur ?
Bonjour, J'aimerais savoir, canal 5, rete 4 est utilisé actuellement sur quel transpondeur. Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Panne tv
Bonjour, Ma télé marche 3 secondes et fait un arrêt sur image.....?????
Upscaling d'un dvd par informatique ou par la télé ?
RésoluBonjour, (je ne sais pas si je suis sur le bon forum...). Je numérise mes DVD que j'ai enregistré pour les stocker sur un disque dur et les voir sur ...
Connexion clé usb
Bonjour, Sur une télé de marque Philips je branche la clé USB et je n'ai aucun résultats. Et quand je vais dans les sources pour choisir soit la ...
Problème samsung tv
Bonjour Ma TV Samsung ne fonctionne plus J ai fais le test pour force allumage du rétroéclairage c est bon . Vue aucun condensateurs Défectueux. ...
Connexion port usb
Bonjour, Je branche ma clé USB et rien ne s'affiche sur l'écran ni dans les sources. . Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
6 images à l'écran les unes après les autres
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour, dans une vidéo faire défiler plusieurs images tout en gradant les premières a l'ecran. j'arrive pas b...
Tv samsung ue55h6200aw
RésoluBonjour, Ma télé ne veut plus s'allumer, elle fonctionnait parfaitement bien avant de partir, je l'ai éteinte ac la télécommande et le soir en voul...
Problème de connection
Bonjour, je voudrais brancher mon récepteur satellite pour avoir les chaines étrangères sur mon décodeur sfr comment dois je faire merci Config...
Problème de connection
FerméBonjour, merci pour ta réponse c'est sfr évolution Configuration: Windows / Edge 15.15063
Problème de connection
Bonjour, Je suis racorder au satélite et mon décodeur maffiche scan ? Comment peut on retrouver les chaine? Merci Configuration: Windows / Inte...
Problème programme bloqué
Bonjour, Ma tv Samsung modèle:LE37B530P7W change de chaîne toute seule et reste bloquer et plus moyen de changer de chaines avec la télécommande ni...
Problème ecran tv lg
RésoluBonjour, Voila ce qu'affiche l'écran de ma TV LG.. Petites barres noirs, du vert/jaune, enfin bref une image aux couleurs très étranges.. Les rég...
Impossible de changer le num de chaine tv continentale edison
Bonjour, jai un probleme avec ma tele continental edison 121.9 cm , toute les chaine sont dans les 100 et quand jessaye de mettre par exemple tf1 sur ...
Transferer image du pc portable sur tv (streaming)
Bonjour j'aimerai aficher l'ecran de mon ordinateur sur la tv pour lancer une video streaming sur mon pc et la regarder sur tv merci
Probleme avec power director
Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel lorsque j'essaye de mettre ma vidéo montéé sur Youtube,celui ci me dit de sélectionner une vidéo et non pa...
Son tv
Bonjour je suis très âgé et je suis mal entendant, J'ai un appareil Amplicomms 2500 pour entendre la TV. Il fonctionne très bien sur la TNT mais pas ...
Samsung lcd 40 la40dc530f
Bonjour J’ai un problème avec ma télévision Samsung LA40 qui s’allume et quelques secondes s’et Mais le son reste
Le parcourt du signal de la parabole à la télévision
Bonjour,qu'elle est le parcourt du signal de la parabole à la télévision Configuration: Windows / Firefox 56.0
Comment brancher un camescope et magnétoscope sur téléviseur
RésoluBonsoir à tous!! Je fais appel à vous car je crois que je vais m'arracher les cheveux ou passer par la fenêtre mes appareils!! J'ai passé toute la jou...
Tv tucson
Je cherche bouton ok sur télécommande ? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Probleme metre les chaines dans l ordre
Bonjour, je viens d acheter une tv samsumg incurve ; tv led 55pouce UE55MU6272UXXH . impossible de mettre les chaines dans le bon ordre , si quelqu'un...
Ligne de son non visible windows live movie maker
Bonjour, J'essaye de monter une vidéo. Je ne comprends pas pourquoi, contrairement aux exemples que je trouve sur des tutoriels, la ligne audio origi...
Problème tv samsung lcd
Bonjour à tous, Ma Tv s’allume et s’eteint NON STOP ! J’ai lu beaucoup de réaction sur les sujets précedents et j’ai tout essayé (Menu caché -> D...
Sortir différentes vidéos sur plusieurs écrans
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais mon problème parle de Vidéo. Donc ce que je cherche à faire : J'ai 5 moniteurs tact...