Problème de hdmi et de son
Bonjour, Je ne comprend pas quand je branchait mon cable hdmi sur ma télé tout ce passait bien et depuis peu je n'ai plus le son seule l'image app...
Bonjour, Je ne comprend pas quand je branchait mon cable hdmi sur ma télé tout ce passait bien et depuis peu je n'ai plus le son seule l'image app...
Bonjour, je viens d'acheter un casque audio Sony sans fil, le problème c que je n’ai pas de prise peritel sur ta TV .. alors comment faire? merci ...
Bonjour, Je suis de Tunisie et j’aimer savoir quelles sont les paramètres à mettre pour actionner les chaînes polarisation et fréquence Config...
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur il ne s'allume plus je voulais l'allumer j'ai une LED rouge sur le côté bas à droite qui clignote mais ...
Bonsoir, le son de ma télé s'éteint tout seul ; je le remonte et il redescend jusqu'à se bloquer complètement ; quelqu'un a t'il une idée du prob...
Bonjour, Actuellement j'ai commencé mon activité sur YouTube mais l'image et le son ne sont pas encore de bonne qualité car j'utilises mon téléphon...
Bonjour, je voudrais savoir si l'image d'un projecteur ready ed dlp rentre dans l'écran ou sort de l'écran? Merci
Bonjour, J' ai gravé des musiques , à titre de souvenirs , Mais j' ai un problème. Les DVD que j' ai acheté peuvent recevoir 4,G B et 120 minu...
Bonjour, J'aimerais regardé des séries en anglais mais sous titrer en anglais aussi j'ai vu qu'on me conseillait fmovie le probleme c'est que ...
Bonjour, Le décodeur Strong 7405 permettant de recevoir le bouquet FRANSAT est incapable de décoder toutes les chaines gratuites des autres satell...
Bonsoir j'ai besoin d' 1 renseignement j'habite dans le sud de la France et lorsque le vent soufle fort mon antenne tele posée sur le toit se tou...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lire un streaming de mon pc sur ma tv, si oui de quelle façon y arriver? Merci pour vos infos. ya...
Bonjour. Voila j'ai fais l'acquisition d'un support tv murale (poid 7kg) et d'une télé (49" poid 14kg L×H×P 109.9x 70.8x 33.4cm).Le problème étant qu...
Je cherche à retrouver les fonctions normales de lecture et enregistrement sur le SONY RDR_DC205. en le reliant à un décodeurTNT. On m'indique leThom...
bonjour voila le message qui aparait quand j allume mon decodeur la carte a puce a ete invalidee
Bonjour, je connecte mon PC à ma télé avec un cable HDMI. J'ai l'image mais pas le son sur la télé. Une idée ? Configuration: Windows / Fir...
Bonsoir à toutes et à tous, Aujourd'hui, en déplaçant des fichiers vidéos sur mon ordinateur depuis une carte SD, une malheureuse et mauvais...
Bonjour à toutes et tous. J'ai un camescope SONY HANDYCAM DCR-DVD 150E dont je ne me suis pas servie depuis un certain temps et les indications sont ...
Bonjour, j'ai un problème avec YouTube! Lorsque je mets trop souvent pause les vidéos deviennent saccadées et impossible à regarder jusqu'à maintenan...
Bonjour, J ai une panne avec mon téléviseur edenwood, 164 cm, pas de probleme depuis un an, mais depuis un mois, il affiche aucun signal et ne fon...
Bonjour comme le titre dis je veux télécharger un match leicester city vs swanzy city qui ce joue actuellement mes je sais pas ou je peux le téléch...
bjr comment ré initialiser un télé marque TCL
Bonjour, chaine incorrect Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour, Dernièrement mon écran d'ordinateur ma lâcher, n'ayant pas de quoi en racheter un autre, j'utilise maintenant comme écran une TV essentie...
Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel et j'ai fait un test. La vidéo s'est bien enregistrée sur ce logiciel et je peux la visionner directem...
Bonjour, je n arrive pas a avoir TF1 je suis a nice France comment faire merci Configuration: Windows / Edge 16.16299
Bonjour, Ma TV plasma Philipps 108 cm fait un trait bleu discontinu sur le côté. Très visible sur les scènes nocturnes et presque invisible sur ...
Bonjour, j'ai un televiseur samsung modele UE24H4003AWXZF ?LA telecommande a ete egaree quelle telecommande faut il que j achete .merci Confi...
Bonjour à tous ! Voila, je viens aujourd'hui de voir sur un vidéo qu'il était en effet possible de télécharger des effets, transitions etc.. person...
Bonjour, J'ai donc une freebox HD. Je n'arrive pas a aller directement aux chaines qui possède plus de 1 nombres. Exemple : Je n'arrive pas a tapp...
Bonjour, J'ai un problème j'ai un document zip et un utorrent mais j'arrive pas à les transformer en mp4 pour le mettre sur mon téléphone. Je ne sais...
Bonjour, alors voilà, comme c'est un vielle appareil, je voudrais savoir, s'il est possible, d'enregistrer directement sur le pc, en remplacement de l...
Bonjour, Nous avons un systeme de son Denon de 25 ans et un televiseur samsung hdmi. Qu’est ce que ca prend pour les connecter ensemble? Merci ...
Bonjour, je ne parviens pas à transférer mes vidéos faites avec l'appareil photo sony DSC-HX50 vers mon Mac sur iPhoto Seules les photos le sont....
Bonjour, je suis un joueur ps4 ma télé n'est pas compatible en 1080 p je met 720 p ou 1080 i Merci
Bonjour à tous, J'ai un lecteur dvd-système audio LG et une tv samsung. Je fait passer le son de la television sur les hauts-parleurs du dvd. Jusq...
Bonjour, J'ai un téléviseur Panasonic, qui, depuis quelques semaines, ne capte plus TF. L'image reste figée. La télé est reliée à une antenne de toi...
Bonjour à tous, J'ai une tv Philips avec une carte alim vestel 17IPS20P Je vous parle de cette carte car sur la tv j'ai du son,de l'image,mais les l...
Bonjour, j'ai voulu éteindre mon téléviseur hier sans y parvenir(ça fait 2 jours que je l'ai). Il m'a affiché un écran gris donc je l'ai débranch...
Bonjour, depuis la télé numérique j'ai une mauvaise réception par antenne des chaines étant même en ligne directe avec la tour Eiffel. Par moment bonn...
Bonjour, j'ai acheté y a quelque temps le boitier d'acquisition vidéo usb chez lidl ,là je l'ai installé tous est ok mais il me demande une clé de l...
Bonjour, j ai un strong 7404 qui me dit carte perimee alors qu elle fonctionne chez mon voisin que faire ? Configuration: Windows / Chrome 62.0...
Bonjour, Après conversion d'une cassette vidéo de plusieurs mariages en Vidéo numérique (MPG), je voudrai graver des cd pour chaque mariage sépare...
Bonjour, merci de m'avoir répondu aussi vite c'est une antenne TV FoX Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, j'ai reçu hier mon antenne je l'ai également essayé sur mes 4 postes de télé et rien ni fait j'arrive a recevoir que 2 chaines ? Et en pl...
Bonjour, je vienne d'acheter une TV mais je suis coincé les quel je doit choisir une LED ou plasma svp aidez moi par rapport a la qualité d'ima...
Bonjour, J'ai acheté une tv continental edison 140 cm neuve 2017 a un particulier et en allant chez conforama pour acheter une barre de son avec le li...
Bonjour Je viens de monter un film en AVI mais je ne peux pas le lire sur ma télé. Il faut que je le convertisse en MPEG. Comment puis je faire ? Je ...
Mon probléme comment enregistré un vidéo sur clé Usb géant Rs 8Hd Plus (Mrc)
Bonjour, Comment retrouver le code personnel..pas de solutions ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.