Les discussions

Bertmoni Lecteurs et supports vidéo

Matériel pour copie de vhs

Résolu

Bonjour, Quel matériel faut-il acquérir pour pouvoir copier des cassettes VHS ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200
EranoRecked TV & Vidéo

Aucune chaine n'a été trouvé (nouveau logement)

Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre un problème suite à l'entrée dans mon nouveau logement, en effet ma TV ne trouve aucune chaine. Hier...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200
Choupie64 TV & Vidéo

Problème de réception des chaines tv

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème de réception des chaines, au début de la TNT, puis maintenant des autres , exemple hier soir je n'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200
pikachu22 Téléviseurs

Branchement magnetoscope

Bonjour, Voici l'arriere de mon magnetoscope JVS: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=82094820170218184723.jpg%5D%5BIMG%5Dhttp%3A%2F%2Fim...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
extempor
kherrague TNT / Satellite / Réception

Chaine tv sur mon ordinateur

excusez moi je voudrais savoir comment faire pour avoir les chaines tv en pc parceque je suis un debutant et je ne sais rien s.v.p aidez moi et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Elise161
Exodia366 TV & Vidéo

Cherche ancien animé

Résolu

Bonjour je recherche un animé qui date de 2010 je croit et l'histoire se passait avec un renard qui s'appelle zorro (pas sur) et deux sangliers voila ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Exodia366
Hermione66680 TNT / Satellite / Réception

Tv+décodeur canal+

Voilà j'ai mis mon décodeur canal+ en wifi sur ma télé mais à part la chaîne 15 de canal à la demande rien ne fonctionne il cherche toujours l'antenne...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Hermione66680
alexandry34 Caméra

Erreur 03 jvc gr d 22e

Bonjour, j ai un camescope jvc modele GR D 22 E , et je ne m en suis pas servi depuis 5 ans. je ne l'ai jamais tombé .En voulant faire avance,recule...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39
joyces TNT / Satellite / Réception

Forum - satellite

Bonjour, Problème réception chaine RTL9 avec Sat. ASTRA Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Gil
Machilou TV & Vidéo

Chaînes tv non captées

Bonsoir à tous. Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à capter certaines chaînes sur ma TV, alors que précédemment, j'avais ces chaînes. - J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200
Justir TNT / Satellite / Réception

Aucune chaine de trouvé

Bonjour, Je vien d'enménager et donc je me suis acheter une TV techwood TD40DLED16 , j'ai fait les branchement sans soucis mais quand je fais l'inst...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200
florestelle TV & Vidéo

Choix du bon numéro de chaîne

Bonjour Je voudrais attribuer le numéro 2 à la chaîne 52 et 6 à la chaîne 801. Comment m y prendre? Merci pour votre aide

florestelle
Ericz TNT / Satellite / Réception

Réglage antenne sat

Bonjour, J'ai un tuner satellite aston ( Fransat) mais je n'arrive pas à régler mon antenne satellite. Une petite précision j'habite en Belgique. ...

Gil
Fc72 Téléviseurs

Mot de passe téléviseur lg mle 47lm671s

Bonjour, J'ai un téléviseur LG mle 47LM671S, dont je ne me rappelle plus du mot de passe. ...comment faire. Merci Configuration: Android / Chrome ...

jeanbern
pikachu22 Téléviseurs

Branchement d'un magnétoscope sans prise peritel

Bonsoir, J'ai un magnétoscope VHS,mais pas de prise péritel derrière ni hdmi pour le relier a un téléviseur via péritel. J'ai une entrée vidéo et un...

extempor
coco-lmr Format et connectique vidéo

Problème d'exportation de vidéo

Bonjour, je vous en supplie, s'il vous plaît, aider moi, j'ai un problème avec le logiciel Movavi video suite 16, que j'ai acheté. Il marchait trè...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
coco-lmr
benjilechat Montage et acquisition vidéo

Terratec grabby

Résolu

Bonjour , J'ai un module Terratec Grabby qui fonctionne parfaitement sur mon PC de bureau sous W10. J'ai reçu à noël un PC portable sous W10 égalemen...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
benjilechat
Papi jack Montage et acquisition vidéo

Renseignements

Bonjour, existe-il un moyen de retoucher,modifier,corriger une vidéo ? et non pas de Montage car j'en possède un : Adobe Première Pro. CS5 . Merci....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Rallyecam
weets TNT / Satellite / Réception

Renouvellement carte tnt sat

Bonjour, Je suis Belge .Depuis la fin juillet 2016 un membre de ma famille a payé pour recevoir une nouvelle carte TNT SAT et ne l'a jamais reçue .......

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Gil
Lolo Téléviseurs

Problème de mise sous tension tv

Bonjour, Ma télé c est allumé une seconde puis plus rien meci c est une sous marque changoun Configuration: Configuration: Configuration: Android...

Jimpix
cledeceze Format et connectique vidéo

Orientation des video

Bonjour, j'ai une TV Bravia j'ai des vidéo enregistrées avec des appareils photo ou souvent avec des smartphones, et chargés sur une clé USB com...

Sergio39
berkllil TNT / Satellite / Réception

Probleme cas options

bonsoir je viens d'avoir un samsat mini 50 hd titan , aprés avoir beaucoup lu sur le net ,j'ai installer le dernier 'nu' de moresat. mon so...

Andy31200
mr.mystère Caméra

Caméra espion

Bonjour, j' aimerai savoir si c'est une bonne idée de faire sois même un truc avec une caméra et aussi j'aimerai bien savoir s.v.p. des sites pour...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Smogwey
mamyu2 Caméra

Téléchargement

Résolu

Bonsoir, J'ai un camescope CANON HV10 qui a 10 ans, et ayant changé d'ordinateur pour windows 10, je ne peux plus capturer les vidéos puisqu'il n'y a...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Sergio39
karina15 TV & Vidéo

Récupéré vidéo you tube pour mettre sur tv

Bonjour, je souhaite récupérer des vidéo you tube pour les mêttre sur ma tv (via disque dur média) vidéo gym diffusé sur la 8 le matin j'ai tenté ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
marie TV & Vidéo

Blocage en mode hotel du téléviseur lg m198w

Résolu

Bonjour, Mon fils a bloqué son téléviseur LG M198 W (aucun son et aucune possibilité sur la télécommande) et bien sûr plus de notice. Quelqu'un p...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
John21
Lui Montage et acquisition vidéo

Motion capture

Bonjour, je voudrais me lancer dans la l'animation et je recherche des outils proche du pros sans faire de l'ombre à pixar non plus. Ipisoft ou pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
glandu
melissa070685 TV & Vidéo

Tf1 et m6 sur pc

Bonjour, comment puis avoir la un et la six avec internet sans acheter de clé tuner?

desigujju
dksr93 TV & Vidéo

Chaine syfy sur internet

Résolu

Bonsoir. J'aimerais savoir, est-il possible de regarder la programmation de la chaine SyFy US sur internet? Et si oui, comment? Ou encore, est-ce q...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
desigujju
dax TV & Vidéo

Problème image dvd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une collection de DVD (je ne pense pas que ça aide mais il s'agit de Gurren Lagann Complete Collection édité par BEEZ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dax
Lulubalz TV & Vidéo

Poster une vidéo sur instagram

Bonjour à tous ! J'aimerai poster sur Instagram une vidéo filmée avec un caméscope. Elle est au format .mp4 (comme d'autres vidéos déjà postées) mais...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Quitoun
Dieudonne1988 Téléviseurs

Débloquer

Slt a vous stp j'ai un pb avec mon ecran sony 26'' bravia. En faite mon ecran est en mode otrum et je n'arrive pas à en sortir svp aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Dieudonne1988
bruno_in Montage et acquisition vidéo

Affichage dynamique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution d'affichage dynamique. J'ai contacté plusieurs sociétés comme pro-display, citymeo et autre (il y en ...

olivier
Normandito TV & Vidéo

La lumière n'est pas suffisante

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, J'ai toujours été satisfait de ma web cam . Le fond est brouillé et mon visage est sombre, à gros grain ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ReATo
Lilou TV & Vidéo

Tv

Bj ont sais une clé usb a la tv mais dans paramètre il y a pas usb comment pour regarder les fims svp

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Andy31200
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000