Aidez moi a choisir une bonne antenne exterieure tnt...
Bonjour, J'ai bien cherché sur ce forum et ailleur une reponde a ma question, mais , soit cela ne correspond pas a ma demande, soit ce n'est pas comp...
Bonjour, J'ai bien cherché sur ce forum et ailleur une reponde a ma question, mais , soit cela ne correspond pas a ma demande, soit ce n'est pas comp...
Bonjour, Quel matériel faut-il acquérir pour pouvoir copier des cassettes VHS ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Configuration: Wind...
Bonjour, J'ai une télé de marque Philips qui a des problèmes de réception du signal analogique(le signal se coupe et revient quand il veut mais je c...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à partir de votre expérience d'où provient le défaut que je constate sur ma TV par grand vent : Des coupures brèves e...
Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre un problème suite à l'entrée dans mon nouveau logement, en effet ma TV ne trouve aucune chaine. Hier...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème de réception des chaines, au début de la TNT, puis maintenant des autres , exemple hier soir je n'av...
comment activer l'accélération matérielle flash player
Bonjour à chaque fois que je veux telecharger une vidéo sa s'arrête à 60%à peu près et sa coupe aidémoi svp
Bonjour, Voici l'arriere de mon magnetoscope JVS: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=82094820170218184723.jpg%5D%5BIMG%5Dhttp%3A%2F%2Fim...
excusez moi je voudrais savoir comment faire pour avoir les chaines tv en pc parceque je suis un debutant et je ne sais rien s.v.p aidez moi et merci ...
Bonjour je recherche un animé qui date de 2010 je croit et l'histoire se passait avec un renard qui s'appelle zorro (pas sur) et deux sangliers voila ...
Voilà j'ai mis mon décodeur canal+ en wifi sur ma télé mais à part la chaîne 15 de canal à la demande rien ne fonctionne il cherche toujours l'antenne...
Bonjour, J'habite l'Espagne je reçois toutes les chaines françaises non cryptées à travers un codificateur. tnt sat. Depuis hier 13.45 H . Je n'ai...
Bonjour, j ai un camescope jvc modele GR D 22 E , et je ne m en suis pas servi depuis 5 ans. je ne l'ai jamais tombé .En voulant faire avance,recule...
bonjour j'ai une télévision SUHD 3D en relief. Samsung UE55JS8000 Sa vitre est hélas brillante, et j'aimerai changer cette vitre contre une vitre ma...
Bonjour, Problème réception chaine RTL9 avec Sat. ASTRA Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonsoir à tous. Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à capter certaines chaînes sur ma TV, alors que précédemment, j'avais ces chaînes. - J'ai...
Bonjour, Je vien d'enménager et donc je me suis acheter une TV techwood TD40DLED16 , j'ai fait les branchement sans soucis mais quand je fais l'inst...
Bonjour Je voudrais attribuer le numéro 2 à la chaîne 52 et 6 à la chaîne 801. Comment m y prendre? Merci pour votre aide
Bonjour, J'ai un tuner satellite aston ( Fransat) mais je n'arrive pas à régler mon antenne satellite. Une petite précision j'habite en Belgique. ...
Bonjour, J'ai un téléviseur LG mle 47LM671S, dont je ne me rappelle plus du mot de passe. ...comment faire. Merci Configuration: Android / Chrome ...
Bonsoir, J'ai un magnétoscope VHS,mais pas de prise péritel derrière ni hdmi pour le relier a un téléviseur via péritel. J'ai une entrée vidéo et un...
Bonjour, je vous en supplie, s'il vous plaît, aider moi, j'ai un problème avec le logiciel Movavi video suite 16, que j'ai acheté. Il marchait trè...
Bonjour , J'ai un module Terratec Grabby qui fonctionne parfaitement sur mon PC de bureau sous W10. J'ai reçu à noël un PC portable sous W10 égalemen...
Bonjour, Je m'explique, novice en montage vidéo, je dois monter une petite vidéo pour mon travail. L'organisme à qui je dois la rendre à la fin ...
Bonjour, existe-il un moyen de retoucher,modifier,corriger une vidéo ? et non pas de Montage car j'en possède un : Adobe Première Pro. CS5 . Merci....
Bonjour, Je suis Belge .Depuis la fin juillet 2016 un membre de ma famille a payé pour recevoir une nouvelle carte TNT SAT et ne l'a jamais reçue .......
Bonjour, Ma télé c est allumé une seconde puis plus rien meci c est une sous marque changoun Configuration: Configuration: Configuration: Android...
Bonjour, Je fais du montage vidéo avec Sony Vegas Pro et je dois mettre du texte sur un fond noir. Je n'ai pas eu de problème pour ajouter le texte ...
Bonjour, Je vient d'avoir une tele grundig et je n'arrive pas à mettre de chaîne je ne comprends pas les mots "type scanne cable" le type de connexi...
Bonjour, j'ai enregistrer une vidéo d'une story snapchat d'un de mes amis avec un emoji au milieu de la vidéo ;) lorsque je l'ai enregistrer avec sna...
Bonjour, j'ai acheter le lecteur LECTEUR BLU-RAY SAMSUNG BDJ4500R, mais lorsque je branche une clé USB dessus contenant des fichier MKV et AVI, l'appa...
Bonjour, j'ai une TV Bravia j'ai des vidéo enregistrées avec des appareils photo ou souvent avec des smartphones, et chargés sur une clé USB com...
bonsoir je viens d'avoir un samsat mini 50 hd titan , aprés avoir beaucoup lu sur le net ,j'ai installer le dernier 'nu' de moresat. mon so...
Bonjour, j' aimerai savoir si c'est une bonne idée de faire sois même un truc avec une caméra et aussi j'aimerai bien savoir s.v.p. des sites pour...
Bonjour, je voudrai savoir s'il serrai possible par exemple d'aller sur un site de streaming pour regarder un film et le diffuser sur sa télé via le w...
Bonsoir, J'ai un camescope CANON HV10 qui a 10 ans, et ayant changé d'ordinateur pour windows 10, je ne peux plus capturer les vidéos puisqu'il n'y a...
Bonjour, je souhaite récupérer des vidéo you tube pour les mêttre sur ma tv (via disque dur média) vidéo gym diffusé sur la 8 le matin j'ai tenté ...
Bonjour, Mon fils a bloqué son téléviseur LG M198 W (aucun son et aucune possibilité sur la télécommande) et bien sûr plus de notice. Quelqu'un p...
Bonjour, je voudrais me lancer dans la l'animation et je recherche des outils proche du pros sans faire de l'ombre à pixar non plus. Ipisoft ou pe...
Bonjour, Je voudrais regarder la télé avec mon ordi,comment ça se passe? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, comment puis avoir la un et la six avec internet sans acheter de clé tuner?
Bonsoir. J'aimerais savoir, est-il possible de regarder la programmation de la chaine SyFy US sur internet? Et si oui, comment? Ou encore, est-ce q...
Bonjour, Bonjour, je n arrive pas à lire le format M3U8 avec mon VLC, y a t ils d'autres lecteurs que je peux utiliser
Bonjour, J'ai acheté récemment une collection de DVD (je ne pense pas que ça aide mais il s'agit de Gurren Lagann Complete Collection édité par BEEZ...
Bonjour à tous ! J'aimerai poster sur Instagram une vidéo filmée avec un caméscope. Elle est au format .mp4 (comme d'autres vidéos déjà postées) mais...
Slt a vous stp j'ai un pb avec mon ecran sony 26'' bravia. En faite mon ecran est en mode otrum et je n'arrive pas à en sortir svp aidez moi
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution d'affichage dynamique. J'ai contacté plusieurs sociétés comme pro-display, citymeo et autre (il y en ...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, J'ai toujours été satisfait de ma web cam . Le fond est brouillé et mon visage est sombre, à gros grain ...
Bj ont sais une clé usb a la tv mais dans paramètre il y a pas usb comment pour regarder les fims svp
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.