Problème canal+ géant 2500 HD plus

Fermé
Wail25 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ;

J'avais un problème avec les canals + sur mon géant 2500 HD plus, les chaines canal se crypter et décrypter a longueur de journée, je l'ai emmener chez un gars qui achètes des abonnements a canal et il a fixer le problème, puis aujourd'hui je ne sais pas ce qui m'a pris, en suivant bêtement un tuto pour faire fonctionner NT1, TMC, NRJ12 .. j'ai remis le décodeur a ses défauts d'usine, j'ai donc perdu toutes les chaines, après avoir chercher une solution sur internet j'ai tout arrangé sauf que les chaines canal + sont redevenues comme avant ( se crypte et décrypte ), plus d'abonnement, nada...
Est ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? ou dois je vraiment refaire un tour au magasin pour un nouvel abonnement ? :( Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Bonjour,
La charte de ce forum interdit toute aide au piratage, désolé mais aucune aide ne pourra t'être apportée
0
azzou

j ai un demo geant 9800hd toute les chaines canal+ le son ne marche pas quand j active audio fr merci
0
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Décidément , vous ne voulez rien comprendre, la charte de ce forum interdit toute aide au piratage
Cette question va donc être fermée...
La modération
0