Cherche un vieux manga

Creeper -  
 Creepertomics -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un vieux manga que je regardais quand j'était petit, je me souviens qu'il y avait des robots, une cité en métal qui changeais de "configuration" l'or d'attaque d'alien humanoïde il me semble, le manga était disponible en cassette.
Merci de m'aider

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Sans indiscrétion tu as quel âge ?
0
Creepertomics

J'ai 19 ans
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Ca ne peut pas être Evangelion, tu es un peu trop jeune.

Je continue de chercher.
0
Creepertomics > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord merci je cherche de mon côté je pars pour appeler mes parents affin de s'avoir
0
Creepertomics

C'est bon j'ai retrouvé le nom c'est robotech
0

Ok, je l'avais encore il y a 2 mois en cassette VHS, il passait à la télé quand j'étais jeune, mais j'ai le double de ton âge, je me demande où tu as bien pu le voir.
0
Creepertomics

Par les cassette de ma mère mais elle avait perdu le nom également, mais elle se rappelais du générique donc j'ai pus me rappeler du nom
0