Probleme strong srt 7404 avec carte canalsat [Fermé]

Signaler
-
 badeigts -
Bonjour, une fois installer la carte canal sat marche tres bien ,mais apres mise en veille du décodeur,à la remise en marche celui ci me demande un code pin,après avoir téléphoner au SAV canal ceux ci me jure qu'il n'y a pas de code pin sur leur carte ?

2 réponses

Messages postés
102739
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2020
7 252
Bonjour,
Ce n'est pas la carte qui demande un code mais le décodeur, et le code doit être sur la notice sinon, voir avec le support de chez Strong
effectivement il y a un code pin par défault qu'il faut changer à la première instalation chose que jai fait en suivant pas à pas la notice.mais ce code n'est pas reconnu après la mise en veille du décodeur.et j'ai eu trois décodeurs neufs de marque différente en trois jours (canal ready)mais le problème reste le même.demande de code au démmarrage des décodeurs avec la carte canalsat.après avoir contacté les SAV des décodeurs et de canal il se renvoi la balle en me disant que le problème ne vient pas de chez eux qui coire ?
J'ai le même problème. Posé par mon concessionnaire de camping-car je reçois très bien avec la carte TNT mais lorsque je place la carte Canal ready il me demande d'entrer un code pin.
tous les fournisseurs ont un code d'usine qui le 1234 mais même cela il n'en veut pas. J'ai essayé avec le code parental et ça ne marche toujours pas
Canal + ne sait rien et le fournisseur non plus.