Les discussions
Renseignements
Bne je vien de cassé mon écran plasma Thompson 139cm je voudrai combien sa coûte pour changer l'écran ?
Convertir veg en mp4 sony vegas pro problème
Bonjour, Quand je convertie en mp4 ma vidéo il n’y a qu’en 4sec sur 5min qui s´enregistre. C’est la première fois que j’utilise Sony Vegas pro...
Est t il compatible tnt /hd
Bonjour, mon téléviseur VD TECh affiché "forma invalide" que faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Utilisation possible d'une prise hdmi double ??
FerméBonjour Je doit acheter barre de son à brancher sur prise TV HDMI. Sur cette prise j'ai déjà clé TV Orange. Est ce qu'une prise double HDMI va fonc...
Philips sq 549 6 la
Bonsoir, J'ai essayé à plusieurs reprise de mettre la TNT à jour et j'ai la 8, la 15, la 16, la 17, la 18 qui ne fonctionne pas correctement ??? Cor...
Problème hdmi entre samsung smart tv et récepteur bein sport
Bonjour, J'ai un Problème HDMI entre Samsung smart tv et récepteur Bein sport l'écran clignote, l'image s'affiche après un moment rien est affiché...
Voir les films widrax
Résolu/Fermébonjour je n arrive plus a voir les films widrax sur tele comment faire merci
Portable et télévision....
bonsoir, j'aimerais savoir comment on peut avoir l'image de mon portable sur une télévision...films ou émissions? en vous remerciant d'avance J...
Tv lg bloquée mode economie d energie
Bonjour, J ai un téléviseur lg, j'ai regardé la télé hier soir, je l'ai éteint normalement et aujourd'hui, une fois allumee, l'écran reste noir, et ...
Enregistrer des videos mp4 sur une cassette vhs
Bonjour, J'écris sur ce forum car, après avoir écumé un certain nombre de pages internet, je n'arrive pas à trouver s'il est possible d'enregistre...
Evercap capture
Bonjour, Je viens d'acquérir la clé USB "Evercap Capture" j'ai installé le logiciel mais maintenant que tout est installé, je n'obtiens rien, j'ai u...
Tv frog
RésoluBonjour, J'ai acqui le Box TV frog et j'ai aucune nouvelle du lieu ou se trouve ma commande. pour seule et unique preuve j'ai la confirmation de pa...
Tv jvc et free mini 4k
Bonjour, J'ai achetés un télévision JVC qui comprend la 4K et Smart TV. J'ai donc fais tous les branchements comme sur mon ancienne télévision. La...
Enregistrer une vidéo
bonjour, j'ai une mini DVD qui provient de ma caméra full HD Sony. Ce mini DVD est finalisé pour que je puisse la lire sur un lecteur de salon. Sauf ...
Tv samsung ventilateur n°1 à vérifier
RésoluBonjour, la mention "ventilateur n° à vérifier" s'affiche sur l'écran, et au bout de 5 mn la TV s'éteint. J'ai débranché le ventilateur mais çà ne ...
Question sur la réception de chaines
Bonjour, J ai 2 télés avec la TNT intégrée. Je vais bientôt déménager et la personne me laisse la parabole et le décodeur qui va avec. Ma question est...
Télé qui siffle
Bonjour, Je vous explique mon soucis... J’ai une télé Polaroïd (elle a 5 mois) qui siffle quand est elle sur le mode antenne. Sur HDMI elle ne siff...
Video vts
Bonjour, J'ai une vidéo de 1go au format VLC media file(.VOB) VTS_01_1,j'aimerais savoir comment l'envoyer sur ma boite mail orange afin qu'elle s...
Installation vidéo projecteur
Bonjour, Voilà je vais bientôt installer un videoprojecteur dans une pièce mais voilà j'aimerais que le Son sorte toujours de mon ordinateur qui lui...
Televiseur led en panne
Bonjour, J'ai un téléviseur led TCL L32E3003, il est en panne depuis hier matin. Ma fille a voulu connecter une clef usb a l’arrière de la tv pour re...
Télévision philip 22pft4022/12
Bonjour, Je n ai pas la chaîne TF1, la 2 et la 3 chaînes Le problème vient de quoi ? Merci pour votre réponse Configuration: iPad /...
Smart iptv
Bonjour à tous, j'ai une smart tv et je viens de prendre un abonnement sur Smart iptv. Les chaines doivent être installées mais je sais vraiment p...
Passage de canal via satellite à reception tnt
Bonjour, Je suis toute nouvelle et nulle bien sûr . Mes parents suite à un déménagement se trouvent dans un immeuble ou il y a un boitier fibre su...
Module cl+ fransat
bonjour jai une tv UE48JU6400 Smart TV LED UHD 4K 121cm je voudrai mettre un module cl+ fransat pour ne plus avoir de décodeur mais apparemment il ...
Ma télé ne s'allume plus
Bonjour Ma télé ne s'allume plus elle clignote mais s'allume pas donc aider moi les amis s'il vous plaît
Je suis débutant et je veux créer un reseau de signal tv
Bonjour, Avec le réplartiteur c'estla tv principale qui contrôle ttes les autres tv ou bien chaque tv peut etre indépendante? Configuration: ...
Pas de son pc-tv hdmi ?
Bonjour, Je viens de brancher ma télé et mon PC via un cable HDMI mais je n'ai pas de son J'ai pourtant tout essayé, le mettre par défaut, désact...
Soucis de connexion
Bonjour, je viens d emmenager et impossible de me souvenir des branchements du coup rien ne fonctionne pourriez vous m envoyer un tuto ou des ph...
Pb de décodeur satellite
Bonjour, J'ai acheté un décodeur CAHORS TVS 8100 HD. Pour la configuration de l'antenne il me propose toute une liste de satellites mais une fo...
Format video non pris en charge, une nouveauté
Bonsoir! (Ou Bonjour :D) Depuis toujours, je me met des vidéos sur mon PC que je branche en HDMI sur ma TV pour les regarder sur un écran plus gran...
Changer de format
Bonjour, je viens de faire une vidéo avec Wondershare Filmora mais impossible a changer de format qui est (.wve) j'ai essayer beaucoup de logicie...
Vlc. case à cocher choix application disparue.
Bonjour, Lorsque je veux lire un fichier video (Youtube ou autre) enregistré sur mon bureau (je suis sous windows 8.1 et Mozilla dernière version) ...
Différence entre dvb t et tnt ??
RésoluBonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...
Erreur 2032
bonjour' j'ai installer captvty et je n'ai que tf 1. quand je clique pour fr 2 j'ai un message d'erreur 2032. par avance merci
Tv phillips
Bonjour, ma tv clignote mais ne s'allume plus , Phillips ma envoyer une mise a jour sur une clé usb mais cela n'a rien changer .cela fais des mois q...
Tnt française au portugal
Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me...
Pinncle studio version 11
RésoluBonjour, pouvez vous me communiquer la clé d'activation que j'ai égaré du dvd.merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Installation decodeur tnt
bonsoir voilà je me tourne vers vous car j'ai un probleme pour installer mon decodeur TNT voilà, j'ai une TV avec le decodeur TNT integré sauf...
Swap capteur cmos
Bonjour, question : je vient d'acheter chez carrefour une camera sport donné a 5MP hors le capteur CMOS est de 0.3M en gros la camera est une d'...
Problème de lecture de dvd samsung bd j4500r
Bonjour, Je ne sais pas ce qu’il se passe je n’arrive plus à avoir d’image ni de son Je n’arrête de brancher débrancher et rien ne se passe ... le...
Internet /tv - canada
Bonjour, Je veux brancher ma télé à internet car j'ai accès à alt télé de Bell. Ma télé n'est pas une smart tv, je vous avoir de option pour le maté...
Problème perte de numéro de série
Bonjour, C'est bien la toute première fois que je participe à un forum de ma vie . Problème : j'ai téléchargé un logiciel tnt nommé pc center 6 pour...
Mon téléviseur sharp n'affiche pas mon ordinateur
Bonjour, mon téléviseur Sharp lc-46le814e N'affiche pas mon ordinateur, je l'ai acheter il y a 4 jours a une ami, j'ai une tour d'ordinateur que je v...
Pinnacle 15 bug vidéo ralentit
Bonjour ! Alors voila je vous écris car j'ai un problème avec mon site de montage ! Alors j'ai Pinnacle 15 et le problème c'est que j'aimerais comme...
Problème rca
Bonjour, J'ai une télé Thomson RC 111TA1G (je sais c'est vieux) et j'aimerais me mettre sur la source RCA comment faire ? Configuration: Androi...
Renseignements
Bonjour, Je réside à mont laurier au Québec esque les chaînes son en français et les quelles puige capté avec tv surf Configuration: Android /...
Canon alegria 200
Bonjour, Je voudrais ouvrir sur mon mac book air mes videos canonLégria 200 et les envoyer sur you tube ? merci Configuration: Macintosh / Sa...
Connexion box numericable
Bonjour, je cherche à connecter mon tv continental edison led 55 UHD (ref 55BFB6). apparemment, il faut utiliser les cordons aux 3 embouts de...
Aide adaptateur usb pour jack 3,5
Bonjour; J'ai depuis quelques semaines une nouvelle télé Samsung; la MU6400 et j'ai vite constaté qu'elle ne possède pas de prise jack à mon grand ...