Les discussions

Renseignements

Bne je vien de cassé mon écran plasma Thompson 139cm je voudrai combien sa coûte pour changer l'écran ?

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Mikl440

Convertir veg en mp4 sony vegas pro problème

Bonjour, Quand je convertie en mp4 ma vidéo il n’y a qu’en 4sec sur 5min qui s´enregistre. C’est la première fois que j’utilise Sony Vegas pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
glandu

Est t il compatible tnt /hd

Bonjour, mon téléviseur VD TECh affiché "forma invalide" que faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Utilisation possible d'une prise hdmi double ??

Fermé

Bonjour Je doit acheter barre de son à brancher sur prise TV HDMI. Sur cette prise j'ai déjà clé TV Orange. Est ce qu'une prise double HDMI va fonc...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Philips sq 549 6 la

Bonsoir, J'ai essayé à plusieurs reprise de mettre la TNT à jour et j'ai la 8, la 15, la 16, la 17, la 18 qui ne fonctionne pas correctement ??? Cor...

Andy31200

Problème hdmi entre samsung smart tv et récepteur bein sport

Bonjour, J'ai un Problème HDMI entre Samsung smart tv et récepteur Bein sport l'écran clignote, l'image s'affiche après un moment rien est affiché...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Voir les films widrax

Résolu/Fermé

bonjour je n arrive plus a voir les films widrax sur tele comment faire merci

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
ziggourat

Portable et télévision....

bonsoir, j'aimerais savoir comment on peut avoir l'image de mon portable sur une télévision...films ou émissions? en vous remerciant d'avance J...

Papounet17000

Tv lg bloquée mode economie d energie

Bonjour, J ai un téléviseur lg, j'ai regardé la télé hier soir, je l'ai éteint normalement et aujourd'hui, une fois allumee, l'écran reste noir, et ...

Andy31200

Enregistrer des videos mp4 sur une cassette vhs

Bonjour, J'écris sur ce forum car, après avoir écumé un certain nombre de pages internet, je n'arrive pas à trouver s'il est possible d'enregistre...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Evercap capture

Bonjour, Je viens d'acquérir la clé USB "Evercap Capture" j'ai installé le logiciel mais maintenant que tout est installé, je n'obtiens rien, j'ai u...

Andy31200

Tv frog

Résolu

Bonjour, J'ai acqui le Box TV frog et j'ai aucune nouvelle du lieu ou se trouve ma commande. pour seule et unique preuve j'ai la confirmation de pa...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Vistal

Cablage parabole

Résolu

Bonjour, Locataire depuis quelques jours d'une maison récente (

Andy31200

Tv jvc et free mini 4k

Bonjour, J'ai achetés un télévision JVC qui comprend la 4K et Smart TV. J'ai donc fais tous les branchements comme sur mon ancienne télévision. La...

Alex

Enregistrer une vidéo

bonjour, j'ai une mini DVD qui provient de ma caméra full HD Sony. Ce mini DVD est finalisé pour que je puisse la lire sur un lecteur de salon. Sauf ...

Andy31200

Tv samsung ventilateur n°1 à vérifier

Résolu

Bonjour, la mention "ventilateur n° à vérifier" s'affiche sur l'écran, et au bout de 5 mn la TV s'éteint. J'ai débranché le ventilateur mais çà ne ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Question sur la réception de chaines

Bonjour, J ai 2 télés avec la TNT intégrée. Je vais bientôt déménager et la personne me laisse la parabole et le décodeur qui va avec. Ma question est...

matousurnet

Télé qui siffle

Bonjour, Je vous explique mon soucis... J’ai une télé Polaroïd (elle a 5 mois) qui siffle quand est elle sur le mode antenne. Sur HDMI elle ne siff...

Alex

Video vts

Bonjour, J'ai une vidéo de 1go au format VLC media file(.VOB) VTS_01_1,j'aimerais savoir comment l'envoyer sur ma boite mail orange afin qu'elle s...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Installation vidéo projecteur

Bonjour, Voilà je vais bientôt installer un videoprojecteur dans une pièce mais voilà j'aimerais que le Son sorte toujours de mon ordinateur qui lui...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
ctdu44300

Televiseur led en panne

Bonjour, J'ai un téléviseur led TCL L32E3003, il est en panne depuis hier matin. Ma fille a voulu connecter une clef usb a l’arrière de la tv pour re...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
666ced666

Télévision philip 22pft4022/12

Bonjour, Je n ai pas la chaîne TF1, la 2 et la 3 chaînes Le problème vient de quoi ? Merci pour votre réponse Configuration: iPad /...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
nadellen

Smart iptv

Bonjour à tous, j'ai une smart tv et je viens de prendre un abonnement sur Smart iptv. Les chaines doivent être installées mais je sais vraiment p...

madmyke

Passage de canal via satellite à reception tnt

Bonjour, Je suis toute nouvelle et nulle bien sûr . Mes parents suite à un déménagement se trouvent dans un immeuble ou il y a un boitier fibre su...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
nulle en technologies

Module cl+ fransat

bonjour jai une tv UE48JU6400 Smart TV LED UHD 4K 121cm je voudrai mettre un module cl+ fransat pour ne plus avoir de décodeur mais apparemment il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Ma télé ne s'allume plus

Bonjour Ma télé ne s'allume plus elle clignote mais s'allume pas donc aider moi les amis s'il vous plaît

Andy31200

Je suis débutant et je veux créer un reseau de signal tv

Bonjour, Avec le réplartiteur c'estla tv principale qui contrôle ttes les autres tv ou bien chaque tv peut etre indépendante? Configuration: ...

Andy31200

Pas de son pc-tv hdmi ?

Bonjour, Je viens de brancher ma télé et mon PC via un cable HDMI mais je n'ai pas de son J'ai pourtant tout essayé, le mettre par défaut, désact...

auremo2b

Soucis de connexion

Bonjour, je viens d emmenager et impossible de me souvenir des branchements du coup rien ne fonctionne pourriez vous m envoyer un tuto ou des ph...

glandu

Pb de décodeur satellite

Bonjour, J'ai acheté un décodeur CAHORS TVS 8100 HD. Pour la configuration de l'antenne il me propose toute une liste de satellites mais une fo...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Format video non pris en charge, une nouveauté

Bonsoir! (Ou Bonjour :D) Depuis toujours, je me met des vidéos sur mon PC que je branche en HDMI sur ma TV pour les regarder sur un écran plus gran...

ziggourat

Changer de format

Bonjour, je viens de faire une vidéo avec Wondershare Filmora mais impossible a changer de format qui est (.wve) j'ai essayer beaucoup de logicie...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Vlc. case à cocher choix application disparue.

Bonjour, Lorsque je veux lire un fichier video (Youtube ou autre) enregistré sur mon bureau (je suis sous windows 8.1 et Mozilla dernière version) ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
vanbot

Différence entre dvb t et tnt ??

Résolu

Bonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jb

Erreur 2032

bonjour' j'ai installer captvty et je n'ai que tf 1. quand je clique pour fr 2 j'ai un message d'erreur 2032. par avance merci

letotof

Tv phillips

Bonjour, ma tv clignote mais ne s'allume plus , Phillips ma envoyer une mise a jour sur une clé usb mais cela n'a rien changer .cela fais des mois q...

MPMP10

Tnt française au portugal

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Moki

Pinncle studio version 11

Résolu

Bonjour, pouvez vous me communiquer la clé d'activation que j'ai égaré du dvd.merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
glandu

Installation decodeur tnt

bonsoir voilà je me tourne vers vous car j'ai un probleme pour installer mon decodeur TNT voilà, j'ai une TV avec le decodeur TNT integré sauf...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
poupougne13

Swap capteur cmos

Bonjour, question : je vient d'acheter chez carrefour une camera sport donné a 5MP hors le capteur CMOS est de 0.3M en gros la camera est une d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Problème de lecture de dvd samsung bd j4500r

Bonjour, Je ne sais pas ce qu’il se passe je n’arrive plus à avoir d’image ni de son Je n’arrête de brancher débrancher et rien ne se passe ... le...

lili171106

Internet /tv - canada

Bonjour, Je veux brancher ma télé à internet car j'ai accès à alt télé de Bell. Ma télé n'est pas une smart tv, je vous avoir de option pour le maté...

Papounet17000

Problème perte de numéro de série

Bonjour, C'est bien la toute première fois que je participe à un forum de ma vie . Problème : j'ai téléchargé un logiciel tnt nommé pc center 6 pour...

Andy31200

Mon téléviseur sharp n'affiche pas mon ordinateur

Bonjour, mon téléviseur Sharp lc-46le814e N'affiche pas mon ordinateur, je l'ai acheter il y a 4 jours a une ami, j'ai une tour d'ordinateur que je v...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Papounet17000

Pinnacle 15 bug vidéo ralentit

Bonjour ! Alors voila je vous écris car j'ai un problème avec mon site de montage ! Alors j'ai Pinnacle 15 et le problème c'est que j'aimerais comme...

glandu

Problème rca

Bonjour, J'ai une télé Thomson RC 111TA1G (je sais c'est vieux) et j'aimerais me mettre sur la source RCA comment faire ? Configuration: Androi...

Andy31200

Renseignements

Bonjour, Je réside à mont laurier au Québec esque les chaînes son en français et les quelles puige capté avec tv surf Configuration: Android /...

Andy31200

Canon alegria 200

Bonjour, Je voudrais ouvrir sur mon mac book air mes videos canonLégria 200 et les envoyer sur you tube ? merci Configuration: Macintosh / Sa...

Voma_Cube

Connexion box numericable

Bonjour, je cherche à connecter mon tv continental edison led 55 UHD (ref 55BFB6). apparemment, il faut utiliser les cordons aux 3 embouts de...

Andy31200

Aide adaptateur usb pour jack 3,5

Bonjour; J'ai depuis quelques semaines une nouvelle télé Samsung; la MU6400 et j'ai vite constaté qu'elle ne possède pas de prise jack à mon grand ...

Andy31200
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000