Décodeur

FANFANMICH23 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il faut un décodeur et lequel pour une tv waltham ref. WT 2210 DVD svp elle date de 2010.
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Bonjour,
N'importe quel adaptateur TNT HD conviendra , en vente partout à partir de 20 €
1
FANFAN123

je vous remercie, apparemment en regardant sur internet les TV après 2008 n'en ont pas besoin, mais je n'ai aucun signal et avec le dernier décodeur que l on m a donné ça ne marche pas non plus.
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Certes après 2008 les TV avaient un tuner TNT intégré mais SD et depuis avril 2016 nous sommes passés a la HD et les tuners HD sont obligatoires depuis 2012
"et avec le dernier décodeur que l on m a donné ça ne marche pas non plus. "
Et si "aucun signal " ton antenne est elle opérationnelle ?
Et as tu bien effectués les branchements branchements :
Antenne sur entrée antenne de l'adaptateur ( et non à la TV )
De l"adaptateur à la TV avec un câble HDMI allumer l'adaptateur et commuter la TV sur l'entrée HDMI, l'écran d'accueil de l'adaptateur s'affiche, suivre les indications à l'écran
On t'as peut être donné un SD, normal alors que ça na marche pas, il faut actuellement impérativement un adaptateur TNT HD , en vente partout à partir de 20 €
0