Décodeur satellite 4k?
Bonjour, j'ai acheté une télévision 58EX700 UHD 4K. Sur la précédente télé, j'étais branché sur le satellite Astra 13.2, avec un décodeur satellit...
Bonjour, j'ai acheté une télévision 58EX700 UHD 4K. Sur la précédente télé, j'étais branché sur le satellite Astra 13.2, avec un décodeur satellit...
Bonjour, J ai essayé de capter les chaînes hertziennes avec une antenne intérieure papillon mais ça capte pas toutes les chaînes, faut-il un décodeu...
Bonjour,j ai une manette universelle de marque philips j aurais besoin du code pour une télévision JVC Configuration: Windows / Chrome 60.0.31...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider car j'ai perdu le CD contenant le logiciel de mon caméscope JVC GZ MS95SE et de ce fait il m'est impossible de tran...
Bonjour, Possédant à la maison 2 décodeurs TNT reliés sur une antenne rateau, je ne peux lire un fichier MP4 d'une clé USB que sur 1 seul décodeur...
Bonjour, Je possède actuellement un cube/décodeur canal+ (je ne connais pas la différence) qui me permet (entre autre) : - de faire pause à tout m...
Bonjour, J'ai acheté une caméra sport de marque Campark ATC74 et je me retrouve avec un soucis de vidéos saccadées. J'ai acheté avec une carte micr...
Bonjour, J'ai raccordé mon caméscope SONY DCR-TRV 25E à mon téléviseur LG mais mon film n'est retransmis qu'en noir et blanc. Que faire pour avoir ...
Merci de ta rapide réponse, du coup si j ai bien compris une semaine paire un jeudi vendredi ou samedi'dimanche je débranche tout et refait une reche...
Bonjour, Je possède une télévision philips sur laquelle il est possible d'enregistrer les émissions de télévision sur une clé UBS de 30ga J'ai e...
Bonjour j ai le démodulateur axil RS 3270 je ne comprend pas j ai tout re débranché plusieurs fois pour rechercher les chain la recherche fini toutes ...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si avec l'appareil cité c-dessus, je peux recopier sur une clé USB une émission enregistrée sur ma TV D'av...
Bonjour, J'ai un recepteur satellite Technosat t-x 7300 titanuim qui bloque chaque foi aprés quelque seconds qu'il sera allumer, l'image et le son s...
Bonjour, J'ai une télé Sony avec TNT intégrée et je vis dans un appartement dans un immeuble. J'ai donc branché ma télé grâce au cordon dans la pris...
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment indiquer le "bon" titre d'un film lorsque j'enregistre - en temps réel - en différé D'avance merci
Bonjour, J'ai un vidéo projecteur de plus de 1 ans 1/2 et la lampe et neuve mais voilà le problème c'est que 1 point blanc et apparu sur l'écran p...
Bonjour, Avec Pinnacle Studio 19, comment créer un titre en remplissant le fond de l'espace titre avec une couleur unie, pour ajouter sur une imag...
Bonjour, Ma box révolution, s'allume correctement, tout marche normalement ..jusqu'à ce que subitement elle s'éteint..quelquefois au bout de quelque...
Bonjour a tous, Ma TV c'est arrêter d'un seul coup, plus de son plus d'image Quand je la rebranche, le voyant vert s'allume et le sigle Sony s'aff...
Bonjour, Alors J'ai un petit soucis ( je suis locataire que depuis 4 mois dans les lieu ) et y a des travaux dans ma rue et depuis 2 jours pu inte...
Je dispose d'un caméscope d'un certain âge avec des cassettes, pour vous dire qu'il date, avec comme seule sortie une prise Péritel ; je souhaite co...
Bonjour, sue r l'écran de mon téléviseur Panasonic, 32TX LX51F,acheté en 2006, la couleur bleue des images est devenue verte et cela a lieu en pe...
Bonjour, Ce matin en ouvrant ma TV il y avait une image qui est resté pas longtemps. Apres l'écran est devenu tout noir. j'ai du son, je peux change...
Bonjour, Je voudrais programmer une télécommande one for all 7960 ma television est une techw...
Bonjour a tous. J'ai extrait et encoder un de mes film ; or il y a un decalage constant entre le son et l'image. Existe t'il un moyen de rectifier ...
Bonjour, j'aimerais si lorsque l'on utilise un boîtier d'acquisition vidéo pour pc les performances du pc sont réduites comme lorsque l'on utilise un ...
Bonjour, Je connais les résolutions de la HD: 1280x720 et de la FHD 1920x1280 Mais je ne connais pas ceux de la SD ni de la LD. merci pour les ré...
Bonsoir URGENT :Je ne suis peut être pas le seul ,j'ai téléchargé un film est au bout d'une vingtaine de minutes le son s'est coupé accompagné d'un...
Bonsoir, J'aimerais savoir, s'il vous plaît, s'il est possible d'installer soi-même une prise de casque sur un téléviseur qui n'en possède pas ? I...
Bonjour, Depuis peu, mon televiseur ne s'allume plus televiseur lg model 42LN5400.... Le voyant sous le televiseur clignote deux fois et rien ne...
Bonjour, J'ai des difficultés pour convertir de la musique de youtube] en wma . Le convertisseur que j'ai refuse l'url et beaucoup de fois ou se met...
Bonjour, J'utilise depuis 16 ans un transmetteur pour canal sat qui a marché avec tous les décodeurs canalsat y compris le cube.Il est filiaire c'es...
Bonjour, j'ai une Samsung smart, je souhaite savoir si c'est possible de regarder la télé via le wifi ? d'autre part, j'ai perdu mon code pin impos...
Bonjour à tous, Mes parents sont actuellement en Roumanie et ils ont pris avec eux un décodeur Fransat. Ils ont acheté la télé et l'antenne sur pla...
Bonjour, Mon fils a jeté ma telecommande du 1er etage, elle sait desemboité. J'ai remonté mais elle ne fonctionne plus. Rien n'a l'air cassé. Que...
Bonjour
Bonjour, Je suis en possession d'un TV Grundig et je me sers souvent de l'enregistrement par PVR sur clé USB. Cette clé étant pleine je voudrais tr...
Salut Comment convertir un fichier video Mp3 en AVI afin qu'elle puisse etre lu par un lecteur DVD
Bonjour, pour dépanner mon téléviseur qui a un châssis 11 ak36 a6,(tht hs) je suis a la recherche du schéma car au niveau de la tht, plusieurs élé...
Bonjour les amis j'espère que ce message sera pas supprimer. Je laisse ce message en espérant être au bon endroit. car je possède les chaines TV via m...
Bonjour, Plein de discussions expliquent comment éclaircir une vidéo avec VLC (Outils / Effets et filtres / Effets vidéo / Ajustement d'image), ma...
salut ma tv a recu de l'eau de mon climatiseur et depuis j'ai deux bandes une grise et une blanche est il possible de le réparé ? merci et @+ ...
Bonjour, J'ai une télévision Panasonic et j'ai acheté un casque d'écoute Sony modèle MDR-rf995rk comment brancher le tout, rien ne fonctionne Me...
Bonsoir, j'ai récemment acheté un décodeur sur Amazon (https://www.amazon.fr/gp/product/B06XHBD76R/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1%29 Tout...
Bonjour, Je cherche le mode d' emploi du tv LE19R85BD marque Samsung Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Bonjour, comment lire un DVD avec la freebox Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, J'aimerai acheter un vidéo projecteur pour un budget max de 2000€, ma contrainte est que j'ai 3,10 de recul pour un écran avec une base de ...
Bonjour, j ai une sharp aquos lc 40le630e et j ai perdu le code pour rechercher les chaines.Merci d'avance de votre aide. Configuration: Window...
Bonjour à tous, Voilà mon souci Jusqu'à il y a peu, je pouvais regarder certaines chaines de la télé portugaise (SIC et TVI principalement) en passa...
Bonjour peut on capter astra avec une parabole tooya Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.91
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.