Les discussions

Pcmcia tnt sat

Bonjour, qui peut me donner un lien pour lire une carte TNT sat sur demodulateur panasonic avec un interface pour carte ?? Merci et salutations!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Gil

Problème sauvegarde sony vegas pro 13

Bonjour Voilà, j'utilise Sony Vegas pro 13 et depuis quelques temps lorsque je démarre un nouveau projet et que je veux juste faire un "enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Ikaori_

"freebox" clignote (tv)

PROBLEME : "Freebox" clignotant, plus de télévision, beg... Je rebootais l'alimentation mais rien à faire, aucune réaction SOLUTIO...

62 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Twiggy

Tv lg chaines

Bonjour, Ma tele lg est sur le sat nilesat ca marche bien mais au bout d ub certain temps si je la rallume il se met automatiquement sur astra et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
matousurnet

Faire un bon montage

Bonjour Je voudrais faire un bon montage pour une vidéo pour la m'être sur instagram merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel !

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un reconnait ce logiciel vu sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=-jHRN11UpxU En fait, je rec...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Pépémick

Convertir une vidéo .mkv en .mp4 ou en .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos en .mkv et quand je fais un montage sur movie maker, le son n'est pas pris en charge. Je cherche donc à faire ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
tazerlevrai

Perdu mot de passe sur une lg 42ls3400

bonjour perdu mot de passe sur une lg42ls3400 comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

Pas de source hdmi

Bonjour a tous ,enfaite j'ai une télé waltham modele:WL22 DV 23 FHDB-12V et il n'y a pas de sources hdmi ,il y'a seulement DVD et FAV.Je viens d'achet...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
_fenatox_

Réparation écran tv

est ce que je peux réparer l'écran cassé de ma télévision LG 55UH615A- UC ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Jojolaguitare

Bruit strident

 Résolu

Bonsoir à tous, je possède depuis quelques années un téléviseur LG et je remarque depuis peu de temps un petit bruit strident derrière la dalle qui...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

Ma télé me ecrit oups je ne reçois plus la chaîne tf1

Bonjour /bonsoir J'habite à La Courneuve j'ai acheté une nouvelle télé Samsung ET de temps en temps il me met "oups je ne reçois plus la chaîne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi

Bonjour, bonjour.Je recherche le mode d'emploi d'une télécommande universelle de la marque IHANDY.Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jeannets

Satellite/terrestre cablage

bonjour a tous, voila mon probleme, je suis obligé de passer a la tnt par decodeur depuis mon demenagement, J ai une parabole telefunken fournie avec...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

Acquerir des videos de youtube pour travailler hors ligne

Bonjour, Afin de pouvoir travailler hors connexion je souhaite télécharger des tutoriels de youtube mais je n'y arrive pas. Quelqu'un connait un l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Jimpix

Ampli bose / lecteur blu-ray

 Résolu

Bonjour, J'aimerais relier mon lecteur Blu-ray à mon home cinéma Bose ( une seule sortie optique occupée vers ma Box) mais je ne Sais pas comment...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
STARGATE43

Modulateur parabole

Bonjour, j'ai branché un modulateur afin de faire marcher la télé en la reliant à l'antenne parabole via un modulateur, hors je ne reçois que les chai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Gil

Problème son pinnacle studio 11+

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur PINNACLE studio 11+. Je n'ai jamais eu de problème auparavant et n'ai aucun autres problèmes de son à part ce logic...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Ric

W8 avec camstudio

Bonjour, J'essai, depuis que j'ai W8 et après avoir installer CAM STUDIO, d'enregistrer des images, mais voici la phrase en anglais qui s'inscrit,...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Chrétien

Tv lg+dvd divix enregistreur

Bonjour, je voudrais enregistrer avec mon DVD enregistreur LG sans péritel comment sa fonctionne sur TV LG? Configuration: Windows / Firefox ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Andy31200

Telechargement ulead video studio.

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultes pour telecharger Ulead video studio 11 evaluation. Pouvez vous me donner un lien. Meci cordialement.

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
non

Problème lecture video .mp4

bonsoir, j'ai filmé des vidéos avec une camera géonaute escape 1 et au moment ou jai voulu les lire sur un ordinateur, certaines fonctionnes tandis qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
quentin2121

Acces chaines

HEY BIEN, notre televiseur fonctionnais OK , jusqu`a il y a 4 jours , quand le televiseur nous indiques que les chaines ne son pas installe. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Jimpix

Chaines tele pas installe !

bonjour , Comme beaucoup sur le forum , notre television Philips a perdu toutes ses chaines et impossible de les re-installe , du faite que la syst...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Boosterz

Créer une vidéo

Bonjour a tous je cherche comment créer une vidéo avec des photos et mettre de la musique merci d'avance de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MPMP10

Tivi-net

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Samsung sur Tivi-net, j'ai été débitée, mais je n'ai plus reçu aucune nouvelle. Est-ce un site bidon? Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Xileh

Impossible de regarder la tnt en vo

Bonjour J'ai un téléviseur Samsung récent. Quand je mets la TNT, j'ai beau avoir mes réglages audio sur anglais, la langue reste en français (alors...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
matousurnet

[tnt] installation antenne intérieure

Bonjour, Avec toutes les diverses explications données sur internet je n'arrive pas à recevoir les chaines sur ma tv Philips 32pht4131/12. Je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Gil

Écran inversé

Bonjour, L'écran de ma tv Sanyo est complètement à l'envers .. comment dois-je faire pour remédier à la situation ?.. Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
patmoss

Probleme mémorisation chaines tv lcd samsung

Bonjour, mon problème est assez embarrassant, je possède une Samsung LE40A566P1M 102Cm, a mon premier logement rien a dire elle a cherché les chaines ...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
ÉRIC

Ma télé aussi change de chaine 0-1-2-3 etc en continue

Bonjour, Moi aussi ma télé de 15 ans change de chaine dans l'ordre croissant ,et ce n'est pas la télécommande puis qu'elle ne marche plus depuis...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
christophemarche

Probléme avec logiciel camstudio !!

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai se logiciel la pour filmer mon écran pc mes le problème ces que sa bug quand je lie la vidéo elle est en ralentie voir image p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Wonder Woman

Boitier multi tv

Bonjour, J'ai actuellement un boitier multi tv qui fonctionne (fonctionnait) bien ...mais ce latin plus rien, j'ai changé les piles il ne veut rien s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
brupala

Format xdiv

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander si je peux faire une dvd Xdiv comme un dvd dvix? J'ai téléchargé un épisode d'une série et c'est en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
anne

Logiciels youtuber

Bonjour, Pourriez vous me conseiller des ou le logiciel(s) nécessaire pour faire de l’acquisition et de la création de vidéos pour mettre sur youtu...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Remettre movie maker en francais

Bonjour, J'ai téléchargé MOVIE MAKER mais je l'ai en Anglais. Comment le mettre en Français sur WINDOWS 10. Merci Configuration: Windows / ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
ziggourat

Décalage son/image lcd thomson 46fe9234

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un écran LCD Thomson 46FE9234, et je rencontre un problème de décalage son/image lorsque je tente de lire des DVD. ...

39 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
RichardG

Mode hotel

J'ai une flat TV Philips en mode hôtel. Je n'ai pas accès au menu principal

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Youtube - problème de qualité lors de la mise en ligne

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, une fois m'a vidéo terminée, lorsque je la regarde sur mon ordinateur il n'y a aucun problème de qualité mais un...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Alphash@de

Encodage universel tvfrog

 Fermé

bonjour a tous j’aimerais avoir votre avis sur l adaptateur Universel TVFrog qui supposément nous éviterais de payer pour les services tv merci

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Chris 94

Netflix

Bonjour, Je me suis abonnée à Netflix mais je n'arrive pas à y accéder depuis mon téléviseur.comment puis je faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Fluffylevis

Tv lg

Bonjour, Je peu lire le programme des chaînes mais je n ai pas d image et pas son. Merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 58.0.30...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Andy31200

Convertir

Bonjour Jai réaliser une vidéo avec movie maker format MP4 et impossible de le regarder sur un lecteur de salon,que dois je faire car tout le monde...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
glandu

Montage video en format .mov

Bonjour, Je possède un appareil réflex NIKON D5500 qui enregistre les vidéos en fichier .mov . J'aimerais à partir de ces fichiers faire un peu de...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
VisionedRobin6

Camera de sport homday x-pert

Bonjour, Je viens d'acheter une camera de sport de marque Homday chez gifi, mais après les enregistrements de vidéos, impossible de visualiser les...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
2564978

Asus corei7 ne lit plus les dvd blu ray

 Résolu

Bonjour. Voilà 3 ans que j'ai Mon ordi portable ASUS i7, jusqu'à présent il me permettait de lire les dvd blu ray . Désormais il me demande une mise ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
glandu

Problème d'image

Bonjour, Voilà mon problème. Depuis ce midi mon image est coupé, en gros l'image coupe les têtes et je ne sais pas pourquoi car je n'ai touché à auc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Luka66100

Montage video avec photo et musique

Je cherche un site pour faire un montage video avec photo et musique, facile et gratuit

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
italien du sud

Tv frog

Bonjour, Mes prises HDMI ne fonctionnent plus. Savez vous si la TV Frog peut être utilisée/branchée par un autre moyen ? Merci par avance de vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
cald59

Comment enlever la lecture protégée sur un camescope?

Bonjour je voulais "vider" le contenu de mon caméscope sur mon disque dur suite à un voyage. Impossible de formater le contenu du caméscope...il est a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
glandu
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000