Les discussions
Télécommande compatible avec dvd portatif fluid
Bonjour, J'ai un DVD double pour voiture mais sans commande. Est ce que je peux acheter une commande universelle pour utiliser avec? La marque est F...
Dazzle dvd recorder hd
Bonjour, le problème que je rencontre sur le logiciel est dans la fenetre du parametrage en mode dazzle video composite apparait uniqu...
Changer un clip vidéo en format amv
Résolu/FerméBonjour, mon MP4 digital player me peux lire que les clip en format amv. Ou je peut trouver ce type de format ou probablement exist-il un soft qui per...
Compresser une video pour envoi par mail
RésoluBonjour, Je voudrais compresser des vidéo prises avec mon ap photo num, pour les envoyer par mail. J'ai téléchargé virtualDub mais celui ci ne r...
Smartphone et léléviseur
Bonjour à tous (tes), La question: Peut-on envoyer l'internet du smartphone sur un téléviseur ? Comme trous il y a: Entrées VGA; SCART; HDMI; USB; f...
Videopad et fichier .mts
Salut à tous, J'ai un caméscope Sony donc format .mts (la qualité est remarquable). Je viens d'acquérir VideoPad en version sous licence . Mais ce...
Box tv
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y aurait un moyen que la box tv prenne moins de bande passante.. Car quand elle est allumer et que moi je suis su...
Téléviseur ne reçoit aucun signal et pixellise
Bonjour, par moment je n'ai aucun signal sur certaines chaines et une autre fois sur toutes mais parfois tout fonctionne à merveille ça déconne ...
Menu bloqué sur toshiba 26dv733g
Bonjour, je travaille dans un hôtel. Le bouton menu sur la tv et la télécommande est bloqué. Est ce que quelqu un serait comment faire pour la déblo...
Reglage image
Bonjour, on m'a envoyé une vidéo mais je la reçois dans le mauvais et je n'arrive pas à la faire basculer, je ne suis pas expert et je débute.Merci à ...
After effects 7 pas de son...
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit soucis avec After Effects version7. J'ai beau mettre des fichiers audio dans la timeline, avoir l'icône "haut parleur" activé ...
Problème de son tv continental edison
Bonsoir, le son de ma TV Continental Edison ne fonctionne plus, j'ai tout essayé : changer les paramètres, mode muet, débrancher du secteur... Si v...
Explications
Fermébonjour vous ne pouvez pas crée votre chaine télé se est impossible il faut un matériel avec des éméteur de télé estimer entre 150 000 000 et 360 000 ...
Ecran noir et blanc sur mon aspire xc 780
RésoluBonjour, l'écran de la cession de mon épouse est toujours en noir et blanc surement à cause d'une fausse manip pour ma cession tout est ok j'a...
Problème de chaîne non installée
Bonjour, Depuis une semaine ma Tv ne fonctionne plus des l allumage elle me met chaîne non installée pouvez vous m aider car je n ai plus la comma...
Sony hdr pj 410
Bonjour, salut tout le monde....je viens d'acheter ce modèle de sony...et quand je fais des enregistrements de longue durée je les trouve séparés.....
Supprimer son démarrage et fermeture samsung
Bonjour, On m'a donné un téléviseur SAMSUNG mais quand je l'allume et quand je l'éteinds il fait son son fort et très désagréable surtout en plein...
Triple affichage + pip (picture in picture)
Résolusalut à tous, j'ai un triple affichage en bureau étendu sous win 10 x64, moniteurs 1 et 2 en 1920x1080 sur une Nvidia gt 545 et le moniteur 3 déport...
Site de streaming de séries tv américaine an 80
Bonsoir à tous je suis à la recherche d'un site permettant de regarder en streaming des episodes (complet)de séries américaines des années 80,en fran...
Nouvelle carte ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai bien reçu la nouvelle carte pour le prix de 15 euros, mais la puce ne ressemble pas à l ancienne, beaucoup plus petite et carrée et ell...
Tv samsung ne restitue pas le son
Bonjour, La TV SAMSUNG UHD UE40KU7000U. Lorsque, je branche le casque SENNHEISER MODELE HDR119ll (vieux modèle, mais neuf). Le son vient de la TV et...
Mettre 24 images par seconde
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel logiciel je pourrais utiliser pour diffuser 24 images par seconde. J'ai déjà cherché sur le web mais je ne parvie...
Video mp4 4k
Bonjour, je ne savais où poster mon message, alors voilà J'ai un problème lorsque j'exporte les vidéo filmé en 4k depuis mon téléphone Honor 9 > mo...
Recevoir tnt avec ancien opérateur
RésoluSalut, Je suis actuellement chez Free, mais j'ai auparavant été chez Numéricable et Bouygues, lesquels ont laissé leurs installations murales (sans b...
Quel libre office gratuit pour regarder les vidéo
bonjour, quel libre office gratuit pour regarder les vidéos que l'on m'envoie Merci de votre réponse
Géant 1500 mini
bonjour Jais un demo géant mini 1500 hd Si quelqu'un peut m'aider Je n arrive plus à connecter là clés wifi USB Je fait f1 666 Y as rien S...
Decodeur tnt hdmi connecteur
Bonjour, j'utilise decodeur fourni par Bouygues Sagem RTI 422 avec televiseur Samsung UE26EH4000W . le cable HDMI partant du décodeur dois-je le con...
Brancher la télé pour recevoir la tnt
RésoluBonjour, Ma télé peut recevoir la TNT mais je n'ai que l'alimentation de mon décodeur pour canalsat par une parabole existe-t-il une double prise...
Camescope sony dcr-trv50e
Bonjour, J'ai un souci de lecture des vidéos sur mon caméscope, l'image est striée horizontalement. J'ai nettoyé les têtes de lecture avec une cassett...
Perte de chaînes sur 1 téléviseur
Bonjour, J'ai acheté en janvier dernier un téléviseur SAMSUNG UE49MU6292 (ssmart TV). Depuis lundi soir je ne reçois plus que 17 chaînes ; il me manq...
Adaptateur hdmi à vga
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cela fonctionnerais si j'utilisais ce cable : https://www.bestbuy.ca/en-ca/product/axgear-hdmi-to-vga-converte...
Transférer les vidéos
Bonjour, comment transférer les vidéos qui sont sur les cassettes sur un ordinateur ? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Création d'une vidéo
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une vidéo.
Accélérer une vidéo avec vsdc video éditor
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible daccélère une vidéo avec ce logiciel et si c'est possible, comment ? merci d'avance cordialement...
Compte streaming
Bonjour, il m'arrive de temps en temps de regarder des films en streaming sauf que je ne vais pas sur des sites où il faut s'inscrire mais sur un si...
Réglages pour recevoir les chaînes tv
Bonjour, je viens d'acheter une seconde tv et je n'arrive pas à installer les chaînes malgré des essais via la parabole et le râteau, si quelqu'un pou...
Comment envoyer une video lourde par mail??
bonjour, j'aimerais envoyer une video de 771 mo par mail mais j'arrive pas comment je peux proceder??? Configuration: Windows 8 / Chrome 19.0.1084....
Lire les vidéos sur ma télé
Bonjour, Normalement je lis les vidéos depuis un DD externe branché sur ma télé. Hier, je me suis aperçu que les fichiers MP4 et les .TS sont lisible...
Première pro cc 2018 lent
Bonjour, J'ai un problème avec Première Pro sur mon ordinateur : il est très lent. J'ai installé uniquement Illustrator et Première comme gros logi...
Décodeur strong srt 6410
RésoluJe viens de remettre en marche mon vieux décodeur strong. j'ai changé ma carte, mais quand j’essaie de mettre en marche, il affiche " boot " , pas moy...
Connection tablette tv
RésoluBonjour, Je possède une tablette acer B3 a20. Je souhaiterai la connecter à la tv,( avec un câble micro USB HDMI) ou autre câble. Ma télé c est un...
Mise a jour windows movie maker de 2011
Résolubonjour et venons de faire quelques montages vidéo . On baisse en qualité audio donc comme nous logiciel a ete installé en avril 2011 sur notre ordi...
Capture film hi8
RésoluBonjour, J'ai un certain nombres de casettes HI8 et je voudrai faire un montage. Je possède un ordinateur window 10, j'ai un logiciel de montage Vega...
Mon lg 42le5500 (2011) ne reconnaît plus le câble
Bonsoir, Je vous écris de Belgique. J'ai un LG 42LE5500 acheté en 2011. Jusqu'ici je recevais les chaînes via une simple Voo Box qui me donnait ...
Hdmi to usb
j ai un dvd avec disc dur qui a une sortie hdmi mais n as pas de sortie usb je voudrais pouvoir passer sur mon pc les films perso enregistre sur le d...
Voir les replay tf1
Impossible de revoir les derniers replay des feux de l'amour, ils demandent de se connecter mais même en ayant un compte ça ne fonctionne pas du tout ...
Synchroniser parfaitement audio et vidéo
Bonjour, Je viens de télécharger adobe première pro pour créer des clips musicaux à partir d'extraits de films. Pour l'instant mon problème c'est qu...
Dvd-r vers logiciel de montage
Bonjour, Je cherche à monter via Première mes Vhs, pour cela j’ai acquis un magnétoscope enregistreur/graveur, je voudrai maintenant savoir comment ...
Extraction movie maker
Bonjour à tous. J'ai vu pas mal de sujets sur le problème déjà, mais je ne retrouve pas exactement le mien. Alors voilà, j'ai fais un montage sur WM...
Comment obtenir une taille d’image plus petite ?
Bonjour à tous, J'ai acheté le rétroprojecteur ACER H6517BD récemment que j'ai installé sur un des murs du salon. Mais la projection du rétroproj...