Les discussions

Télécommande compatible avec dvd portatif fluid

Bonjour, J'ai un DVD double pour voiture mais sans commande. Est ce que je peux acheter une commande universelle pour utiliser avec? La marque est F...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200

Dazzle dvd recorder hd

Bonjour, le problème que je rencontre sur le logiciel est dans la fenetre du parametrage en mode dazzle video composite apparait uniqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
glandu

Changer un clip vidéo en format amv

Résolu/Fermé

Bonjour, mon MP4 digital player me peux lire que les clip en format amv. Ou je peut trouver ce type de format ou probablement exist-il un soft qui per...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
sdad

Compresser une video pour envoi par mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais compresser des vidéo prises avec mon ap photo num, pour les envoyer par mail. J'ai téléchargé virtualDub mais celui ci ne r...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
isabelle271166

Smartphone et léléviseur

Bonjour à tous (tes), La question: Peut-on envoyer l'internet du smartphone sur un téléviseur ? Comme trous il y a: Entrées VGA; SCART; HDMI; USB; f...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
nadellen

Videopad et fichier .mts

Salut à tous, J'ai un caméscope Sony donc format .mts (la qualité est remarquable). Je viens d'acquérir VideoPad en version sous licence . Mais ce...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
ziggourat

Box tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y aurait un moyen que la box tv prenne moins de bande passante.. Car quand elle est allumer et que moi je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Innota

Téléviseur ne reçoit aucun signal et pixellise

Bonjour, par moment je n'ai aucun signal sur certaines chaines et une autre fois sur toutes mais parfois tout fonctionne à merveille ça déconne ...

MPMP10

Menu bloqué sur toshiba 26dv733g

Bonjour, je travaille dans un hôtel. Le bouton menu sur la tv et la télécommande est bloqué. Est ce que quelqu un serait comment faire pour la déblo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Andy31200

Reglage image

Bonjour, on m'a envoyé une vidéo mais je la reçois dans le mauvais et je n'arrive pas à la faire basculer, je ne suis pas expert et je débute.Merci à ...

maya608

After effects 7 pas de son...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec After Effects version7. J'ai beau mettre des fichiers audio dans la timeline, avoir l'icône "haut parleur" activé ...

Valoo

Problème de son tv continental edison

Bonsoir, le son de ma TV Continental Edison ne fonctionne plus, j'ai tout essayé : changer les paramètres, mode muet, débrancher du secteur... Si v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Jojolaguitare

Explications

Fermé

bonjour vous ne pouvez pas crée votre chaine télé se est impossible il faut un matériel avec des éméteur de télé estimer entre 150 000 000 et 360 000 ...

Andy31200

Ecran noir et blanc sur mon aspire xc 780

Résolu

Bonjour, l'écran de la cession de mon épouse est toujours en noir et blanc surement à cause d'une fausse manip pour ma cession tout est ok j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
billmaxime

Problème de chaîne non installée

Bonjour, Depuis une semaine ma Tv ne fonctionne plus des l allumage elle me met chaîne non installée pouvez vous m aider car je n ai plus la comma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Hlne

Sony hdr pj 410

Bonjour, salut tout le monde....je viens d'acheter ce modèle de sony...et quand je fais des enregistrements de longue durée je les trouve séparés.....

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
glandu

Supprimer son démarrage et fermeture samsung

Bonjour, On m'a donné un téléviseur SAMSUNG mais quand je l'allume et quand je l'éteinds il fait son son fort et très désagréable surtout en plein...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Triple affichage + pip (picture in picture)

Résolu

salut à tous, j'ai un triple affichage en bureau étendu sous win 10 x64, moniteurs 1 et 2 en 1920x1080 sur une Nvidia gt 545 et le moniteur 3 déport...

mushu14

Site de streaming de séries tv américaine an 80

Bonsoir à tous je suis à la recherche d'un site permettant de regarder en streaming des episodes (complet)de séries américaines des années 80,en fran...

SergeDesrosiers

Nouvelle carte ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai bien reçu la nouvelle carte pour le prix de 15 euros, mais la puce ne ressemble pas à l ancienne, beaucoup plus petite et carrée et ell...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Tv samsung ne restitue pas le son

Bonjour, La TV SAMSUNG UHD UE40KU7000U. Lorsque, je branche le casque SENNHEISER MODELE HDR119ll (vieux modèle, mais neuf). Le son vient de la TV et...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Mettre 24 images par seconde

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel je pourrais utiliser pour diffuser 24 images par seconde. J'ai déjà cherché sur le web mais je ne parvie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Velogh

Video mp4 4k

Bonjour, je ne savais où poster mon message, alors voilà J'ai un problème lorsque j'exporte les vidéo filmé en 4k depuis mon téléphone Honor 9 > mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
fermiparadoxx

Recevoir tnt avec ancien opérateur

Résolu

Salut, Je suis actuellement chez Free, mais j'ai auparavant été chez Numéricable et Bouygues, lesquels ont laissé leurs installations murales (sans b...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Quel libre office gratuit pour regarder les vidéo

bonjour, quel libre office gratuit pour regarder les vidéos que l'on m'envoie Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
kaumune

Géant 1500 mini

bonjour Jais un demo géant mini 1500 hd Si quelqu'un peut m'aider Je n arrive plus à connecter là clés wifi USB Je fait f1 666 Y as rien S...

Andy31200

Decodeur tnt hdmi connecteur

Bonjour, j'utilise decodeur fourni par Bouygues Sagem RTI 422 avec televiseur Samsung UE26EH4000W . le cable HDMI partant du décodeur dois-je le con...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Brancher la télé pour recevoir la tnt

Résolu

Bonjour, Ma télé peut recevoir la TNT mais je n'ai que l'alimentation de mon décodeur pour canalsat par une parabole existe-t-il une double prise...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Camescope sony dcr-trv50e

Bonjour, J'ai un souci de lecture des vidéos sur mon caméscope, l'image est striée horizontalement. J'ai nettoyé les têtes de lecture avec une cassett...

Andy31200

Perte de chaînes sur 1 téléviseur

Bonjour, J'ai acheté en janvier dernier un téléviseur SAMSUNG UE49MU6292 (ssmart TV). Depuis lundi soir je ne reçois plus que 17 chaînes ; il me manq...

Andy31200

Adaptateur hdmi à vga

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela fonctionnerais si j'utilisais ce cable : https://www.bestbuy.ca/en-ca/product/axgear-hdmi-to-vga-converte...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MaximeTherrien

Transférer les vidéos

Bonjour, comment transférer les vidéos qui sont sur les cassettes sur un ordinateur ? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
glandu

Création d'une vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une vidéo.

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
glandu

Accélérer une vidéo avec vsdc video éditor

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible daccélère une vidéo avec ce logiciel et si c'est possible, comment ? merci d'avance cordialement...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
quelquun

Compte streaming

Bonjour, il m'arrive de temps en temps de regarder des films en streaming sauf que je ne vais pas sur des sites où il faut s'inscrire mais sur un si...

MPMP10

Réglages pour recevoir les chaînes tv

Bonjour, je viens d'acheter une seconde tv et je n'arrive pas à installer les chaînes malgré des essais via la parabole et le râteau, si quelqu'un pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
nadellen

Comment envoyer une video lourde par mail??

bonjour, j'aimerais envoyer une video de 771 mo par mail mais j'arrive pas comment je peux proceder??? Configuration: Windows 8 / Chrome 19.0.1084....

fifi

Lire les vidéos sur ma télé

Bonjour, Normalement je lis les vidéos depuis un DD externe branché sur ma télé. Hier, je me suis aperçu que les fichiers MP4 et les .TS sont lisible...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Papounet17000

Première pro cc 2018 lent

Bonjour, J'ai un problème avec Première Pro sur mon ordinateur : il est très lent. J'ai installé uniquement Illustrator et Première comme gros logi...

glandu

Décodeur strong srt 6410

Résolu

Je viens de remettre en marche mon vieux décodeur strong. j'ai changé ma carte, mais quand j’essaie de mettre en marche, il affiche " boot " , pas moy...

PASKALOU-47

Connection tablette tv

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette acer B3 a20. Je souhaiterai la connecter à la tv,( avec un câble micro USB HDMI) ou autre câble. Ma télé c est un...

gaoule73

Mise a jour windows movie maker de 2011

Résolu

bonjour et venons de faire quelques montages vidéo . On baisse en qualité audio donc comme nous logiciel a ete installé en avril 2011 sur notre ordi...

jmarion3

Capture film hi8

Résolu

Bonjour, J'ai un certain nombres de casettes HI8 et je voudrai faire un montage. Je possède un ordinateur window 10, j'ai un logiciel de montage Vega...

Andy31200

Mon lg 42le5500 (2011) ne reconnaît plus le câble

Bonsoir, Je vous écris de Belgique. J'ai un LG 42LE5500 acheté en 2011. Jusqu'ici je recevais les chaînes via une simple Voo Box qui me donnait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jeanbi

Hdmi to usb

j ai un dvd avec disc dur qui a une sortie hdmi mais n as pas de sortie usb je voudrais pouvoir passer sur mon pc les films perso enregistre sur le d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Voir les replay tf1

Impossible de revoir les derniers replay des feux de l'amour, ils demandent de se connecter mais même en ayant un compte ça ne fonctionne pas du tout ...

invite

Synchroniser parfaitement audio et vidéo

Bonjour, Je viens de télécharger adobe première pro pour créer des clips musicaux à partir d'extraits de films. Pour l'instant mon problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
glandu

Dvd-r vers logiciel de montage

Bonjour, Je cherche à monter via Première mes Vhs, pour cela j’ai acquis un magnétoscope enregistreur/graveur, je voudrai maintenant savoir comment ...

glandu

Extraction movie maker

Bonjour à tous. J'ai vu pas mal de sujets sur le problème déjà, mais je ne retrouve pas exactement le mien. Alors voilà, j'ai fais un montage sur WM...

glandu

Comment obtenir une taille d’image plus petite ?

Bonjour à tous, J'ai acheté le rétroprojecteur ACER H6517BD récemment que j'ai installé sur un des murs du salon. Mais la projection du rétroproj...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
glandu
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000