Tv led samsung refuse de s'allumer
Bonjour a tous Ma TV Samsung UE50EH5300 refuse de s'allumer. J'ai alors décide d'acheter une nouvelle carte d'alimentation. Sauf que la TV ne ve...
Bonjour a tous Ma TV Samsung UE50EH5300 refuse de s'allumer. J'ai alors décide d'acheter une nouvelle carte d'alimentation. Sauf que la TV ne ve...
Bonjour, Voici ma question : J'ai du par mégarde toucher ce paramètre que je ne connaissais pas, comment le retirer car il ne m'aide pas dans ma ...
Bonjour, comment recevoir canal+sport bien sport est les autre canal codees sur mac Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Bonjour, j'ai 1 pc avec windows xp familial , media player et power dvd. Je n'arrives pas à lire un cd ou il y a 1 fichier video ts et 1 audio ts......
Bonjour, du son mais pas d'image pour ma télévision grand forma écran plat technicale Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Bonjour, Depuis le cyclone IRMA ma télé capte 5 chaînes. pour les autres chaînes on me dit problèmes de réception du signal, et on me dit de faire...
Bonsoir, Depuis se soir j'ai cette phrase qui s'affiche dans un rectangle rouge : CI Plus key Fail.. J'ai vu que d'autres personne avaient écri...
Bonjour, Puis-je lire des dvd blue ray sur un lecteur dvd normal ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur panasonic j'ai bien trouvé toutes les chaînes mais je ne vois pas comment les mettre dans l'ordre Me...
Bonjour, j ai une telecommande srp3013/10 mais je ne trouve pas le code samsung a cinq chiffres pouvez vous m aider? Configuration: Windows / ...
Bonjour, j'ai depuis peut un home cinéma, et impossible de faire sortir le son de ma télé ou meme ma ps4 dessus .. image 1 ma télé . Image 2 arri...
Bonjour a tous, Voila, j'ai un souci avec une clé usb. j'ai acheter des ecrans pour mettre dans une voiture pour mes filles. l'écran principal possed...
bonjour, j'ai 2 fichiers vidéo en mp4 et je souhaiterais faire un montage sur dvd pour etre lu sur un lecteur dvd. comment faire? a priori il f...
Bonjour, Je viens d'aménager dans une chambre située dans le sous-sol d'une maison. Il se trouve que la prise murale TV ou l'antenne murale TV ne ...
Bonjour, Je cherche un convertisseur video gratuit et relativement rapide pour passer de : Format: MPEG-4 /Codec video:AVC/Codec audio:AALC à For...
Bonjour, je suis utilisateur de pinnacle studio 21 et je suis a la recherche d'une solution pour rendre ma vidéo plus jolie! je cherche a faire u...
Bonjour, mon probleme avec tnt sagem dt60nb l'ecran affiche "unsupport video" pour la plupart des chaines tel que TF1 CNEWS etc... alors que 3 chaines...
Bonjour, réglage antenne à l'aide d'un appareil pointeur satellite résultat bon max mais pas d'image tv Titre " particulier " non explicite m...
Bonjour Je tente de copier un extrait de film avec VLC. J'obtiens bien la séquence voulue mais elle est muette. Je n'arrive pas à recopier le son en...
Bonjour, je vient d'acheter un magnétoscope L GC 900 MAIS JE N'EST PAS LE MODE D' emploi j' entent le son a la télé mais pas d'image ensuite j'...
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai acheter un téléviseur LED 4K 123 cm Sharp il y a maintenant 4 mois. Au début aucun soucis très conten...
Bonjour, Pourquoi un téléviseur Phillips impose-il de passer absolument via le serveur de Phillips? Lorsque le serveur Phillips a des soucis on...
Bonjour, Le satfinder ws-6906 est-il obsolète depuis 2016. Non compatible DVB-S2 nécessaire pour Franccesat (Eutelsat 5W). Y a-t-il un moyen d'insta...
Bonjour, Mon ancienne tv étant tombé en panne il y a peu, je viens d'acheter une tv lg. Le soucis c'est que je ne parviens pas à faire fonctionner l...
bonjour je cherche un petit programme facile a utiliser gratuit en Français pour assembler et recouper des petites vidéo prises avec mon Smartphone ...
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir la télé par la freebox. cela est bloqué sur rock and roll. Connexion au serveur : code retour invalide. Comment p...
Bonjour Je possede une tv TUCSON TLD2404B13 Lorsque j'éteins la tv que ce soit avec la télécommande meliconi TLC06 ou avec le bouton sur la tv ce...
Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer des fichiers vidéos qui ont été encodé en .dat par ma caméra sans le savoir. J'ai essayé des convertiss...
Bonjour, je viens de bâtir une maison et je souhaite recevoir la TNT j'ai appelé un antenniste qui me demande une blinde donc j'ai décidé que je le fe...
je transfère des vidéo de mon cellulaire a mon pc les vidéos sont a l endroit quand je les vois dans mon dossier mais quand je les fais jouer ils sont...
Bonjour J'ai l'intention d'acheter un téléviseur mais, dernièrement, j'ai entendu autour de moi des personnes m'informant que ce n'était peut-être ...
Bonsoir juste une petite que comme faire pour metre mon vidéo chez vevo
Bonjour, Je viens de m' acheter un TV de marque hkc.Je l' ai branchée à 2 antennes différentes mais dans les 2 cas aucune chaîne n' est trouvée....
Bonjour, Lorsque j'allume mon recepteur strong srt 7404, le recepteur indique "boot" puis une page bleu s'affiche à l'ecran qui indique "Profitez ...
Bonjour, Sur mon récepteur PHILIPS tntDV3T21 pour régler d'arrêt Je suis allé sur OSD, j'ai activé temps d'arrêt que j'avais au maximum. Affichant ...
Bonjour, Voici quelle que jour je n'ai plus de son sur ma tv alors que la sortie est bien configurer quand je fais un teste je vois la barre de volu...
Bonjour, je suis à blois (41) je ne reçois plus depuis dimanche 10/09, les chaines 2,3,5,6,7 . Merci de votre aide.
Après avoir copié les vidéos prises avec ma caméra sur mon ordinateur, je les ai effacées de la caméra par erreur. Est-il possible de les récupérer, p...
Bonjour, je voudrais un jeu pokemon
Bonjour, en quelle année la télé analogique est elle passée au numérique ? SVP Merci
Bonjour, Problème sur une tele toshiba, model 19AV506D. J'ai bloqué le clavier et je n'ai pas la télécommande. Quelqu'un a t- il une solution pou...
bonjour j "ai ma carte francesat qui me dit vous n"avez plus acces a vos droit j'ai regarde et la date de droit est perimee la mise a jour est corre...
J'ai changé de box dernièrement, ma nouvelle box SFR NB6, le voyant vert de TV ne s'allume pas meme apres avoir configuré mon poste TV SONY avec mon m...
Bonjour, j'ai téléchargé des torrents de films mais je n'arrive pas à les lire. S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre mon problème. Merci de votre ai...
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier vidéo mkv avec sous-titres. J'essaie de le convertir en avi avec FormatFactory, mais il me sort une erreur 1x0...
Bonjour à tous , J'aimerais savoir ..........quelqu'un peut-il me renseigner sur ce produit prétendant faire profiter de toutes les chaines télé gra...
Bonjour, peut on regarder un film 3d sur une tele avec les lunettes du cinema merci de votre reponse
Bonjour, Je n'arrive pas à changer le système de ma télévision lg. Actuellement le système est I et je veux le changer car ça fait du bruit et il ...
Bonjour, je cherche sur vous plait comment effectuez une mise a jour de récepteur satellite. Référence:digiclass DC-M66CA TWIN-HDMI. Je cherche a...
Bonjour, je vous demande de me montrer comment pourrais-je connaitre l'ID de mon demo sr2000hd hyper Merci
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.