Le systeme a rencontré une erreur, veuillez contacter sony

Fermé
Patrick - 2 janv. 2018 à 13:34
 Patrick - 2 janv. 2018 à 19:42
Bonjour,

J'ai un souci avec ma télé Sony Bravia KDL- 47W505A, la télécommande (qui fonctionne bien) ne répond plus ainsi que la Télé me donne le message ci dessous quand je veux configurer ma télé :

"le système a rencontré une erreur, veuillez contacter Sony"

Je n'ai plus accès aux applications aussi car j'ai toujours le même message précédent (... veuillez contacter Sony), s'il vous plait si quelqu'un a eu le même problème et qui pourrait m'aider à résoudre mon souci, je vous remercie d'avance.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 385
2 janv. 2018 à 15:51
Bonjour,

Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Au fait, as tu contacté Sony ???

0
Bonjour Andy,

En fait j'ai toute essayer, mais la dernière chose qu'il me restait c'est de réinitialiser les réglages mais pas réussi à le faire car la télé me demande un code d'accès et vu que ma télécommande ne répond plus je n'ai pas pu le faire.

Je n'ai toujours pas pu joindre Sony par téléphone :(
0