Lecture H265 sur VLC = Mosaiques
Christophedu66
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à lire correctement les films en x265 sur vlc, sur le web j'ai lu qu'il fallait mettre à jour vlc mais j'ai la toute dernière version.
Mon pc est peu être un peu vieux (acheté en 2012, asus X53S, intel pentium, windows 7) ça doit jouer un peu non ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à lire correctement les films en x265 sur vlc, sur le web j'ai lu qu'il fallait mettre à jour vlc mais j'ai la toute dernière version.
Mon pc est peu être un peu vieux (acheté en 2012, asus X53S, intel pentium, windows 7) ça doit jouer un peu non ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Lecture H265 sur VLC = Mosaiques
- Caster vlc - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
1 réponse
Bonjour mon idée c'est que les vidéosHD voir uhd avec h264 ou 65 sont indigestes pour de petites configs carte graphique et mémoire vive
pour en savoir plus sachez que le h265 est prévu pour gérer les contenus de vidéos en 4k avec des débits de 50mb/s et demande de grosses ressources informatiques pour décoder ce flux
vous pouvez choisir de réduire la résolution d'affichage sur you tube
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
pour en savoir plus sachez que le h265 est prévu pour gérer les contenus de vidéos en 4k avec des débits de 50mb/s et demande de grosses ressources informatiques pour décoder ce flux
vous pouvez choisir de réduire la résolution d'affichage sur you tube
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas