Fichiers barrés par un logo cercle rouge samsung BD-H8500

Fermé
titi1950 - 6 janv. 2018 à 15:36
jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 janv. 2018 à 17:21
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire les fichiers enregistrés sur Samsung BD-H8500 qui sont surmontés d'un cercle rouge barré par une diagonale...J'ai essayé de les déverrouiller bien que je ne me rappelle pas les avoir verrouillés...Mais aussitôt le logo réapparait.

Un grand merci pour votre aide.
Bien amicalement
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
6 janv. 2018 à 16:02
Bonjour,

cette affaire n'est pas nette... beaucoup de gens se plaignent de ça.

On dirait que c'est une protection DRM de l'émission et ces appareils détectent les signaux de la protection..

Il s'agit de certaines émissions qu'il est interdit de reproduire...

ce n'est jamais bien écrit noir sur blanc...

Je crois aussi que l'enregistrement est encodé et n'est lisible que sur l'appareil qui l'a enregistré... ici, c'est difficile à vérifier car il n'y a pas d'autres appareils similaires.
0
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide mais les fichiers sont ceux du feuilleton de 19h20 de TF1 et un téléfilm de A2 or avant je l'ai fait sans pb fin 2017...C'est la première fois que cela arrive en 2018...
Merci encore
0
jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
6 janv. 2018 à 17:21
Oui, mais il est fréquent que les accords changent... ou que TF1 est mal marié momentanément, pour des raisons juridiques, droits d'auteur, montants non versés etc.. etc..

Je ne suis pas de TF1, je ne suis pas juriste et je ne connais pas les accords conclus pour une émission très précise...

Je sais très bien que pour certains "Replay", de temps en temps, il y en a qui sont impossible à voir et l'affichage indique "Protection DRM"... je ne sais pas non plus pour quelle raison..

Par ailleurs, il est peut etre possible de regarder ce fichier pour analyser sa structure avec "Média info"
https://mediaarea.net/fr/MediaInfo il est peut etre possible de comprendre...?? pour l'instant, on est dans l'ignorance...
si ce fichier est sur le disque dur, qu'il a été enregistré en direct, il doit etre possible de le transférer sur un PC...
0